InscriptionConnexion
Je taff de nuit. Et quand je rentre à 6h30 du matin, c'est déjà le bordel dans ma rue ( qui est un boulevard ) avec full ambulances à cause du gros hôpital planté devant chez moi. De +, j'ai un voisin du dessus complètement zinzolax qui " chouine " et fait des bruits de gogols pendant des heures parfois + gueule comme un fou lors de ses crises de colère + bouge des meuble et fait tomber des trucs qui roule toute la journé. Y'a aussi ma femme qui prend sa douche le matin et vit sa vie ( normal quoi ) et fait du bruit sans le vouloir.

J'ai acheté ça www.alpineprotectionauditive.fr https://www.alpineprotect[...]roducts/sleepdeep#reviews en pharmacie et putain que j'aime mes bouchons d'oreille. C'est simple, j'entends plus rien, je fais mes nuits d'une traite, tout níquel.

J'accompagne ça avec de la mélatonine + valériane + passiflore et je passe mes meilleures nuitées.

Voilà, c'était mon conseil pour les Onchois qui dorment mal à cause du bruit.
il y a un an
Les travailleurs qui claquent leur portières...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a un an
Les travailleurs qui claquent leur portières...
:larry_well:
Infernaux.
:Chat_pot_RedPill:
il y a un an
Perso je boss de nuit également … avant de dodo la branlette
:Hanks_QLF:

Puis je m’endors paisiblement
:risi_zoom:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je taff de nuit. Et quand je rentre à 6h30 du matin, c'est déjà le bordel dans ma rue ( qui est un boulevard ) avec full ambulances à cause du gros hôpital planté devant chez moi. De +, j'ai un voisin du dessus complètement zinzolax qui " chouine " et fait des bruits de gogols pendant des heures parfois + gueule comme un fou lors de ses crises de colère + bouge des meuble et fait tomber des trucs qui roule toute la journé. Y'a aussi ma femme qui prend sa douche le matin et vit sa vie ( normal quoi ) et fait du bruit sans le vouloir.

J'ai acheté ça www.alpineprotectionauditive.fr https://www.alpineprotect[...]roducts/sleepdeep#reviews en pharmacie et putain que j'aime mes bouchons d'oreille. C'est simple, j'entends plus rien, je fais mes nuits d'une traite, tout níquel.

J'accompagne ça avec de la mélatonine + valériane + passiflore et je passe mes meilleures nuitées.

C'est vraiment mieux que des bouchons Quiès en mousse de base ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an

27db
:(

Les bouchons en mousse Quiès c'est 35db
:ok:
Image
il y a un an
C'est vraiment mieux que des bouchons Quiès en mousse de base ?
Pour avoir essayé tous les bouchons mousse existants ( des gros tube jaune en forme de cylindre dégeulasse distribué gratuitement dans les bibliothèques, aux bouchons mousse affinés sur le bout avec une forme légèrement en pointe ) : oui, je trouve ça vraiment plus efficace.
il y a un an
Pep
Pep
1 an
27db
:(

Les bouchons en mousse Quiès c'est 35db
www.audilo.com https://www.audilo.com/68[...]quies-6-paires-35-db.html = de la grosse merde hein.

Je les ai abandonnés instantanément depuis que j'ai les bouchons silicone.
il y a un an
je prend note. Si mes bouchons actuels se montrent faible pour l'été je passerait là dessus.
il y a un an
Pour avoir essayé tous les bouchons mousse existants ( des gros tube jaune en forme de cylindre dégeulasse distribué gratuitement dans les bibliothèques, aux bouchons mousse affinés sur le bout avec une forme légèrement en pointe ) : oui, je trouve ça vraiment plus efficace.
Merci pour ton retour
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
www.audilo.com https://www.audilo.com/68[...]quies-6-paires-35-db.html = de la grosse merde hein.

Je les ai abandonnés instantanément depuis que j'ai les bouchons silicone.
Pourquoi tu dis ça ? Je dors toutes les nuits avec ces bouchons depuis des années. C'est les meilleurs !
Image
il y a un an
C'était crédible jusqu'à tu parles de ta "femme"
:Hautain:
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Pourquoi tu dis ça ? Je dors toutes les nuits avec ces bouchons depuis des années. C'est les meilleurs !
Je les trouve beaucoup moins efficace que ceux en silicone.

Après c'est peut être moi hein. On a pas tous la même forme d'intérieur d'oreille sûrement et c'est plus ou moins efficace selon les individus.
il y a un an
Je les trouve beaucoup moins efficace que ceux en silicone.

Après c'est peut être moi hein. On a pas tous la même forme d'intérieur d'oreille sûrement et c'est plus ou moins efficace selon les individus.
Tu les mets bien en entier dans l'oreille ? Au début c'est pas évident, mais avec l'habitude ça devient plus simple.

L'avantage de ces bouchons c'est que ça occupe 100% de l'espace de ton oreille, du tympan jusqu'à la sortie. Y'a pas d'espace libre, la mousse prend tout l'espace
Image
il y a un an
J'en utilise en cire/coton, que tu peux modeler toi même, très efficace
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Tu les mets bien en entier dans l'oreille ? Au début c'est pas évident, mais avec l'habitude ça devient plus simple.

L'avantage de ces bouchons c'est que ça occupe 100% de l'espace de ton oreille, du tympan jusqu'à la sortie. Y'a pas d'espace libre, la mousse prend tout l'espace
Oui, je les met correctement mais :

- Je trouve qu'il empêchent moins bien le son de passer

- Ils s'abîme bien trop vite, en moins 3-4 jours j'en changait.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
J'en utilise en cire/coton, que tu peux modeler toi même, très efficace
Jamais osé tester ceux en cire, toujours eu une peur irrationnelle que ça allait fondre dans l'oreille ou bien que je ne pourrais pas les ressortir.
:chut:
il y a un an
Jamais osé tester ceux en cire, toujours eu une peur irrationnelle que ça allait fondre dans l'oreille ou bien que je ne pourrais pas les ressortir.
:chut:
Je n'ai jamais eu aucun soucis de la sorte khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
je suis le mauvais client l'op

j'ai BESOIN d'un bruit blanc pour m'endormir

en ce moment j'ai trouvé un bon truc, je met un ventilo hyper bruyant en route dans la chambre

je pourrais m'endormir dans un bombardier, ce serait mon rêve, les conditions parfaites pour dormir

j'aurais rêvé habiter à coté d'une autoroute
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Je n'ai jamais eu aucun soucis de la sorte khey
J'imagine bien,.et heureusement.
:Smithers_O_Neil:
il y a un an