Ce sujet a été résolu
j'ai 0 projet, je suis juste

Pas besoin de projet quand on est le projet
Rika fou à 100% ici
Rika fou à 100% ici
il y a 5 mois
Le problème c'est que le trauma est mal compris, mal soigné, et on se retrouve avec des identités fractionnées
Quand c'est fractionné homme et femme tu comprend plus rien à ton identité et ce genre de bordel arrive
J'aime pas non plus le lobby trans pour beaucoup de raisons, mais y'a des réalités psychiques à observer
Surtout quand on veut se comprendre soi-même
Le côté malsain et sectaire c'est autre chose faut pas tout confondre
Quand c'est fractionné homme et femme tu comprend plus rien à ton identité et ce genre de bordel arrive
J'aime pas non plus le lobby trans pour beaucoup de raisons, mais y'a des réalités psychiques à observer
Surtout quand on veut se comprendre soi-même
Le côté malsain et sectaire c'est autre chose faut pas tout confondre
Oui j'ai du mal à croire que quand quelqu'un veut renier son sexe il n'y a pas un profond trauma derrière
Je pense que tout individu pour être sain doit chercher à réintégrer les parties dissociées de sa personalité et pas se complaire là dedans
Je pense que tout individu pour être sain doit chercher à réintégrer les parties dissociées de sa personalité et pas se complaire là dedans
il y a 5 mois
Oui j'ai du mal à croire que quand quelqu'un veut renier son sexe il n'y a pas un profond trauma derrière
Pour moi c'est la principale raison, le reste genre les intersexe c'est pas pertinent d'en parler en comparaison
Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais l'identité c'est extrêmement complexe malheureusement pour moi
Imagine que le seul moment où tu aies vraiment pu te construire et être en lien avec la vie était en t'imaginant être l'autre sexe ou en te confondant avec des représentations de l'autre sexe
Arrivé à 20 ans comment tu veux synthétiser tout ça vers un genre qui symboliquement ne t'as jamais correspondu, que tu n'as jamais pu expérimenter vraiment
J'aurais tellement préféré que ce soit aussi simple, mais le déni me fait juste souffrir donc j'arrête
Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais l'identité c'est extrêmement complexe malheureusement pour moi
Imagine que le seul moment où tu aies vraiment pu te construire et être en lien avec la vie était en t'imaginant être l'autre sexe ou en te confondant avec des représentations de l'autre sexe
Arrivé à 20 ans comment tu veux synthétiser tout ça vers un genre qui symboliquement ne t'as jamais correspondu, que tu n'as jamais pu expérimenter vraiment
J'aurais tellement préféré que ce soit aussi simple, mais le déni me fait juste souffrir donc j'arrête
il y a 5 mois
Et dire que j'ai écrit ce topic au réveil en écoutant cette musique
Y'a rien qui va
J'aurais du mettre la musique triste du chat pendant que j'y était
Y'a rien qui va
J'aurais du mettre la musique triste du chat pendant que j'y était
il y a 5 mois
Onda
5 mois
ils font de mauvais nipa
La nipah originelle est exactement comme moi
Schizoïde et dissociée
Les nipah trop lisses sont des charlatans desu
Schizoïde et dissociée
Les nipah trop lisses sont des charlatans desu
il y a 5 mois
Oui, le divin m'a reveillée et fait boucler ici au lieu de dormir ptn
Je me suis couchée à 20h pourtant j'étais épuisée
avant hier c'était 15h le réveil, y'a rien qui va
Je me suis couchée à 20h pourtant j'étais épuisée
avant hier c'était 15h le réveil, y'a rien qui va
il y a 5 mois
Oui totalement, mais c'est l'inertie de ces derniers jours aussi
Maintenant ça va mieux mais j'ai passé quasiment une semaine à ne plus pouvoir me lever pour me faire à manger
Je connais bien le sommeil nonobstant, c'est pas la première fois que ça m'arrive, je vais me recaler rapidement
Maintenant ça va mieux mais j'ai passé quasiment une semaine à ne plus pouvoir me lever pour me faire à manger
Je connais bien le sommeil nonobstant, c'est pas la première fois que ça m'arrive, je vais me recaler rapidement
il y a 5 mois
Quand vous vous y attendrez le moins
il y a 5 mois