InscriptionConnexion
Tu as besoin qu'on te dise que prendre des hormones du sexe opposé c'est une mauvaise idée ou ça va ?
:nez:

Il faut pas mettre les doigts dans la prise non plus
:jesus_prof:

Dans le doute voilà une étude qui a trouvé que les transgenres hommes sous hormones ont 46 fois plus de chance d'avoir un cancer du sein que les autres : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31088823/
:jesus_prof:
This was 46-fold higher than in cisgender men (standardised incidence ratio 46.7, 95% confidence interval 27.2 to 75.4) but lower than in cisgender women

In 1229 trans men [...] This was lower than expected compared with cisgender women

les femmes qui transitionnent en hommes ont moins de risques de cancer du seins que celles qui ne transitionnent pas , et inversement , sans pour autant dans les deux cas atteindre les taux du sexe opposé

c'est pas ça qui va empêcher une personne qui a une dysphorie de transitionner.
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Elle est là c'est simplement l'étape de fermentation qui donne cette impression
:trap-joue:

Elle est pour toi celle là
:Rikafou:
il y a 5 mois
Gpalu pipi man
:Turbo_SadKJ:
nipah ~
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Justement, je montre les mauvaises conclusions qu'on créé quand on subit ça

Je suis parfaitement consciente que c'est de la merde, je met juste le doigt dessus

Parce qu'on est les premiers à dire d'être des gens bien et d'aimer les autres mais on créé des gens comme moi en boucle

Et quand on constate le bordel on fait rien pour permettre de guérir, ou prévenir d'autres souffrances à l'avenir

C'est irrationnel tout ça, et le pire c'est qu'on a l'impression d'être purement logiques, conscients, et de pouvoir tout régler par la volonté, la réflexion etc

Je les déteste inconsciemment, parce que consciemment j'aime tout le monde, la dissonance me fait chier et c'est pour ça que je creuse, sinon y'a pas d'amour total de possible malheureusement
courage alors
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
This was 46-fold higher than in cisgender men (standardised incidence ratio 46.7, 95% confidence interval 27.2 to 75.4) but lower than in cisgender women

In 1229 trans men [...] This was lower than expected compared with cisgender women

les femmes qui transitionnent en hommes ont moins de risques de cancer du seins que celles qui ne transitionnent pas , et inversement , sans pour autant dans les deux cas atteindre les taux du sexe opposé

c'est pas ça qui va empêcher une personne qui a une dysphorie de transitionner.
Ouais et tu sais pourquoi c'est moins que les femmes ? Parce que les oestrogènes sont un carcinogène = ça file le cancer et que les femmes y sont exposées plus longtemps
:medecin2:

Ça devrait les dissuader pourtant

Mais bon, rappel que : prendre un médicament sans utilité médicale en dépit des catastrophiques effets secondaires -> maladie mentale
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
l'op, il te reste 2 voix à partir de maintenant

une de ces 2 voix
la quel vas tu choisir par instinct ?

Je comprend

La musique de la deuxième vidéos je vais l'utiliser dans mon prochain gros topic

Et au fait concernant les tiens, il me manque plus que celui sur les elf à lire et j'aurai fini mes leçons

J'aime beaucoup ! en dépit de desuent's
il y a 5 mois
Je n'aime pas les longs pavax surtout si c'est juste pour chialer.
:Tarax_2:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Gpalu pipi man
en résumé, l'op découvre que le monde n'est qu'un assemblage de miroir et de filament réfléchissant et en trouvant son concept intérieur de la lumière il révéla aussi sa contrepartie de l'obscurité dont la sienne, tu understood comme ça ?
:ashley_laugh:
il y a 5 mois
Gpalu pipi man
Ah chouette

C'est pipi girl par contre
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Je comprend

La musique de la deuxième vidéos je vais l'utiliser dans mon prochain gros topic

Et au fait concernant les tiens, il me manque plus que celui sur les elf à lire et j'aurai fini mes leçons

J'aime beaucoup ! en dépit de desuent's
yes merci
:hakaglace:

celui de l'elfe t'aidera à voir un peu plus clair sur les zones d'ombres justement

c'est une mini réponse a ce topic aussi ... enfin techniquement
il y a 5 mois
Je n'aime pas les longs pavax surtout si c'est juste pour chialer.
:Tarax_2:
J'aime pas quand chialer n'est pas constructif non plus hein
il y a 5 mois
Ouais et tu sais pourquoi c'est moins que les femmes ? Parce que les oestrogènes sont un carcinogène = ça file le cancer et que les femmes y sont exposées plus longtemps

Ça devrait les dissuader pourtant

Mais bon, rappel que : prendre un médicament sans utilité médicale en dépit des catastrophiques effets secondaires -> maladie mentale
marrant que tu parles de maladie mentale vu que c'est un trouble mental repertorié dans le DSM, qui possedent un diagnostic et des traitements
Selon la 4e version du manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM IV), les symptômes incluent l'identification intense et persistante à l'autre genre, le sentiment persistant d'inconfort par rapport à son sexe ou sentiment d'inadéquation par rapport à l'identité de genre correspondante.
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
yes merci

celui de l'elfe t'aidera à voir un peu plus clair sur les zones d'ombres justement

c'est une mini réponse a ce topic aussi ... enfin techniquement
Je vois des liens entre nos deux projets oui, ça m'aide au moins un peu en tout cas
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
en résumé, l'op découvre que le monde n'est qu'un assemblage de miroir et de filament réfléchissant et en trouvant son concept intérieur de la lumière il révéla aussi sa contrepartie de l'obscurité dont la sienne, tu understood comme ça ?
:ashley_laugh:
mouai bof
nipah ~
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Ah chouette

C'est pipi girl par contre
pipi trap
nipah ~
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
marrant que tu parles de maladie mentale vu que c'est un trouble mental repertorié dans le DSM, qui possedent un diagnostic et des traitements
Selon la 4e version du manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM IV), les symptômes incluent l'identification intense et persistante à l'autre genre, le sentiment persistant d'inconfort par rapport à son sexe ou sentiment d'inadéquation par rapport à l'identité de genre correspondante.
Tu remarques que je n'ai pas dit "la transidentité est une maladie mentale"
:Risisinge:

Je vois plus ça comme une forme de religion, d'être de l'autre sexe de manière symbolique

Après je trouve ça malsain par beaucoup d'aspects, évidemment
il y a 5 mois
pipi trap
A la limite ouient
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Je vois des liens entre nos deux projets oui, ça m'aide au moins un peu en tout cas
j'ai 0 projet, je suis juste
:d)
il y a 5 mois
le meilleur moyen de dénoncer les dérives d'un système c'est d'en faire partie.

oui j'invente des citations mais je penses que tu auras compris
il y a 5 mois
Tu remarques que je n'ai pas dit "la transidentité est une maladie mentale"

Je vois plus ça comme une forme de religion, d'être de l'autre sexe de manière symbolique

Après je trouve ça malsain par beaucoup d'aspects, évidemment
Le problème c'est que le trauma est mal compris, mal soigné, et on se retrouve avec des identités fractionnées

Quand c'est fractionné homme et femme tu comprend plus rien à ton identité et ce genre de bordel arrive

J'aime pas non plus le lobby trans pour beaucoup de raisons, mais y'a des réalités psychiques à observer

Surtout quand on veut se comprendre soi-même

Le côté malsain et sectaire c'est autre chose faut pas tout confondre
il y a 5 mois