InscriptionConnexion
Je bad trip déjà sans rien prendre alors c'est mort
:Rikafou:
il y a 5 mois
toute des putes sauf nos daronnes
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Il te manque un badge toi
:CS_fleur:
Tu parles du badge chad certainement
:Risisinge:
il y a 5 mois
Non je suis dégoutée du cycle de la souffrance, je sais que je les blesserai si je fais des gosses

J'ai une œuvre, qui n'est pas mettre prise male dans prise femelle et transférer ses tares aux générations futures

Mais j'ai une œuvre
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
toute des putes sauf nos daronnes
Bah non justement osef des autres femmes, c'est que des projections de notre premier rapport maternel en fait

Et toutes les conséquences que ça a eu

Tu trouve une femme pute = tu traite ta mère de pute

Enfin dans ma tête c'est comme ça parce que je teste la théorie, je me trompe surement

C'est pas sain de traiter les femmes de pute tout court, puisque la figure de la mère est sacrée dans l'inconscient
il y a 5 mois
Je couperai rien

Le reste je sais pas
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Bah non justement osef des autres femmes, c'est que des projections de notre premier rapport maternel en fait

Et toutes les conséquences que ça a eu

Tu trouve une femme pute = tu traite ta mère de pute

Enfin dans ma tête c'est comme ça parce que je teste la théorie, je me trompe surement

C'est pas sain de traiter les femmes de pute tout court, puisque la figure de la mère est sacrée dans l'inconscient
tu parles comme chatgpt
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
C'est pour ça que j'ai théorisé l'idée de se mettre au monde soi même, en parallèle avec la bisexualité psychique

"L'œuvre" et l'enfant sont des concepts intérieur chez moi aussi, je vois ce que tu veux dire je crois
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
tu parles comme chatgpt
ChatGPT est moins autiste que moi
il y a 5 mois
Je fais aucune bêtise

Je prend mon temps et mets les mains dans la merde pour comprendre par moi même ce qui ce passe
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Je parle juste de moi et ma perception, t'es la seule à ne pas avoir compris le topic

L'archétype de l'enfant intérieur ne connait ni nuance, ni contexte, il généralise

Prochaine fois je ferais des recherches et un doctorat pour exprimer ce que je ressens j'ai compris
je sais que tu parles de toi et je renie pas tes expérience personnelles mais le fait de généraliser tout les hommes alors que tu te base sur ton enfance qui malheureusement a pas été facile à vivre c'est pas une bonne conclusion

et puis bon tu le dis bien à la fin en disant que ça t'a fait détester les gens alors qu'en soi tu n'a pas de raison intrinsèque de détester des personnes qui ne t'on jamais fait , et ne te feront jamais de mal
:chelou:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Oui on parle exactement de la même chose alors

J'ai l'impression de me lire
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
je sais que tu parles de toi et je renie pas tes expérience personnelles mais le fait de généraliser tout les hommes alors que tu te base sur ton enfance qui malheureusement a pas été facile à vivre c'est pas une bonne conclusion

et puis bon tu le dis bien à la fin en disant que ça t'a fait détester les gens alors qu'en soi tu n'a pas de raison intrinsèque de détester des personnes qui ne t'on jamais fait , et ne te feront jamais de mal
:chelou:
Justement, je montre les mauvaises conclusions qu'on créé quand on subit ça

Je suis parfaitement consciente que c'est de la merde, je met juste le doigt dessus

Parce qu'on est les premiers à dire d'être des gens bien et d'aimer les autres mais on créé des gens comme moi en boucle

Et quand on constate le bordel on fait rien pour permettre de guérir, ou prévenir d'autres souffrances à l'avenir

C'est irrationnel tout ça, et le pire c'est qu'on a l'impression d'être purement logiques, conscients, et de pouvoir tout régler par la volonté, la réflexion etc

Je les déteste inconsciemment, parce que consciemment j'aime tout le monde, la dissonance me fait chier et c'est pour ça que je creuse, sinon y'a pas d'amour total de possible malheureusement
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Je fais aucune bêtise

Je prend mon temps et mets les mains dans la merde pour comprendre par moi même ce qui ce passe
Tu as besoin qu'on te dise que prendre des hormones du sexe opposé c'est une mauvaise idée ou ça va ?
:nez:

Il faut pas mettre les doigts dans la prise non plus
:jesus_prof:

Dans le doute voilà une étude qui a trouvé que les transgenres hommes sous hormones ont 46 fois plus de chance d'avoir un cancer du sein que les autres : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31088823/
il y a 5 mois
T'as l'impression que c'est pas déjà ce que je suis en train de faire ?

J'ai fait ce topic parce que j'ai déjà trouvé la réponse paradoxalement
il y a 5 mois
Merci khey

Je ne couperai pas la surprise du chef ne t'inquiète pas
il y a 5 mois
Tu as besoin qu'on te dise que prendre des hormones du sexe opposé c'est une mauvaise idée ou ça va ?
:nez:

Il faut pas mettre les doigts dans la prise non plus

Dans le doute voilà une étude qui a trouvé que les transgenres hommes sous hormones ont 46 fois plus de chance d'avoir un cancer du sein que les autres : pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31088823/
Merci

+ post dans le doute
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Merci

+ post dans le doute