InscriptionConnexion
Parce qu'ils sont déséquilibrés et influençables, on peut pas débattre avec eux
:Rikafou:

Ils font de mauvais pères parce qu'il ne gèrent pas leurs émotions et transmettent cette angoisse lié au manque d'auto régulation à leur fils

Avec un tel déséquilibre dans le couple parental on peut pas bien se développer, surtout dans une société de consommation anxiogène et castratrice pareil

Ensuite j'aime pas les femmes qui essaient d'être des hommes

Avec l'émancipation et le capitalisme on leur à mis dans la tête qu'elles devaient être des hommes pour être respectables et fuir l'oppression

Et vu que le féminisme et le capitalisme nous détruit psychiquement y'en a de plus en plus, ça déséquilibre les relations notamment au niveau parental, ça créé un déséquilibre qui se retrouve chez les enfants

Elles ne jouent plus un rôle nécessaire et castrent les hommes, en plus de les priver de leur force régulatrice nécessaire

Ensuite je déteste les genres tout court

On m'a toujours craché à la gueule que j'étais pas assez comme mon genre de naissance

J'avais pas le droit d'exprimer ce que j'étais parce que ça les mettaient mal à l'aise où ils avaient peur pour moi pour plus tard JSP

Le truc c'est que moi j'étais pas consciente des genres encore à ce moment là avec mes troubles neuro, je voulais juste être moi

Donc j'ai appris que je devais pas être moi à force qu'on me donne honte de l'être et me refuse mes tentatives d'expression quand j'en avais

Donc en grandissant j'ai jamais regardé vers moi pour savoir comment agir, parce que j'ai appris à fonctionner à l'envers

Forcément quand tu vis dans une famille monoparentale élevé par sa mère tu vas te sentir castré par sa présence envahissante

Pareil quand elle va se remettre avec quelqu'un, ce sera un étranger et tu vas détester ta mère de l'avoir invité chez toi et qu'il ai remplacé ton père

Elle est indisponible parce que dépressive ou oppressante, donc je vais chercher du réconfort chez d'autres femmes, qui vont elles aussi me trahir l'une après l'autre tout au long de ma vie

Donc inconsciemment je déteste les femmes

Pour les hommes tout court c'est pareil, l'homme étant logos et séparation j'ai toujours associé ça à LA chose qui m'a empêchée de guérir mes blessures émotionnelles

Parce que avoir des émotions c'est un truc de femme, et écouter les blessures d'un autre homme et l'accueillir c'est gay apparemment

Blessures émotionnelles notamment provoquées par mon père violent, donc inconsciemment je déteste les hommes

Quand tu grandis avec des traumas comme ça, t'arrive pas a créer une identité stable, parce que les pensées se morcellent et deviennent incohérentes, beaucoup de choses deviennent inaccessibles parce que refoulées, et tu souffre d'amnésie

Tu joue aux lego avec des morceaux d'histoire, mais aucun narratif cohérent

Et pour l'identité c'est plein de toi adaptés a plein de traumas et situation, comme mécanismes d'adaptation, mais de toi unique

C'est le bordel et le pire c'est que tu ne peux pas te dire que tes parents sont dysfonctionnels, parce que tu dépend d'eux et que si ils le sont alors tu es en danger

Ça marche comme ça dans le cerveau d'un enfant, et se sentir en danger lui est insupportable, c'est une peur de mort vive qui force l'adaptation, et cette adaptation continue à l'âge adulte

Alors le plus simple c'est de penser que c'est TOI qui est dysfonctionnelle

Tout ça mélangé fait que tu sais pas qui t'es, t'es handicapée, et tu te déteste viscéralement en plus de porter la faute sur toi

Je déteste détester, tout ce qui n'est pas amour en général

Bref je me suis simplement rendue compte que je détestais littéralement tout le monde en fait
il y a 5 mois
GIF
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 mois
T'en a par desu la tête de tout ça ?
:Turbo_SadKJ:
I love the dead when they're cold, they're bluing flesh for me to hold, cadaver eyes upon me see
Nothing
il y a 5 mois
T'en a par desu la tête de tout ça ?
:Turbo_SadKJ:
Ouient

Trop de desu pour un si petit corps
il y a 5 mois
J'aime pas les hommes tout court car c'est gay
:Tarax_2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
GIF
Faut arrêter de cope, plus je m'éveille sur le monde par la spiritualité, plus je vois des horreurs de partout
:hug:
il y a 5 mois
Le merdier dans la tête de l'auteur
:Risisinge:

+ tu es un homme Célestin
il y a 5 mois
Qlq pour résumer
Dragon ✝
il y a 5 mois

Oui mais moi j'assume au moins
il y a 5 mois
C'est pour ça que je fais ce travail de compréhension et guérison, je veux m'aimer moi et aimer les autres

Mais y'a des barrières psychiques, physiques, et l'endroit d'amour inconditionnel que j'ai déjà atteint plusieurs fois n'est plus accessible parfois à cause de tout ça et je vois que le monde devient dissonants sans
il y a 5 mois
se servir de son expérience personnelle non commune pour faire des généralités sur les hommes et les femmes, pas mal
:bravo:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Faut arrêter de cope, plus je m'éveille sur le monde par la spiritualité, plus je vois des horreurs de partout
:hug:
Il faut se concentrer sur les gens bienveillants kheyette, il y en a sur ce forum et il y en a dans la vie même si c’est très rare, écarte les personnes négatives de ta vie et ne garde que le positif.
:kitem:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 mois
Pas lu
:journaliste:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Si je m'étais jamais pris la tête avec ça je m'en serais jamais rendue compte

J'aurais refoulé tout et continué mes mécanismes d'adaptation qui ne sont pas MOI

Donc je n'aurais jamais pu être moi ou exister

Y'a pas vraiment de choix dans l'histoire

En plus quand t'es trop trauma tu fuis tes propres envies profondes pour ne pas souffrir en voyant que ta vie est en dissonance avec constamment
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
se servir de son expérience personnelle non commune pour faire des généralités sur les hommes et les femmes, pas mal
Explique nous en quoi il a tort cependant
:chiens_ecoute:
il y a 5 mois

Casse pas les espoirs elle m'a promis une dédi nichons
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Je parle juste de moi et ma perception, t'es la seule à ne pas avoir compris le topic

L'archétype de l'enfant intérieur ne connait ni nuance, ni contexte, il généralise

Prochaine fois je ferais des recherches et un doctorat pour exprimer ce que je ressens j'ai compris
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Casse pas les espoirs elle m'a promis une dédi nichons
Ah merde désolé pour toi

Je t'envoie une photo de ma bite si ça peut te remonter le moral
il y a 5 mois
Ah merde désolé pour toi

Je t'envoie une photo de ma bite si ça peut te remonter le moral
Il te manque un badge toi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
Il faut se concentrer sur les gens bienveillants kheyette, il y en a sur ce forum et il y en a dans la vie même si c’est très rare, écarte les personnes négatives de ta vie et ne garde que le positif.
C'est ce que je fais, t'as totalement raison clé

Quand le problème vient de l'intérieur ça ne suffit pas vraiment... mais ça aide
il y a 5 mois