InscriptionConnexion
Amis try hard bonjour je me lance sur le forum jeux vidéo avec mon premier réel topic sur le sujet
:risi8:

Je me suis récemment surpris à écouter des OST de dark souls en boucle alors que je n'avais jamais réellement tenter l'expérience
:Ricky_Drink:

j'avais déjà tester le genre die and retry avec cuphead qui était un bon jeux et ensuite Sekiro
:Ricky:

Alors je me suis dit pourquoi pas éssayer dark souls
:risi_oof:

Déja c'était un enfer pour faire fonctionner ma manette switch sur dark souls 1 donc j'ai décider de faire appelle à un pote pour jouer sur son compte car il avais la version Remastered qui lag moins ! (Merci snafou si tu passe par la je t'aime ! )

Donc me voici, je tient absolument à faire les Dark Souls chronologiquement, donc 1,2,3
:cafe:

Je vient de passer les Bell Gargoyle qui était EXTREMEMENT difficile à battre, on parle d'un truc comme 60 - 70 try
:nez:

Je suis joueur épée courte force, endurance,vita et j'esquive uniquement à la roulade comme Snafou me l'a appris
:journal:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Hésite pas à redevenir humain et à invoquer pour les boss en 1v2 si tu galères trop, ça peut être utile plus tard
il y a 2 ans
Putain je suis encore bloquer ça mère

Cette fois sur le démon capra et ces deux dog de merde
il y a 2 ans
Oublie pas de faire Elden Ring après tous les Souls c'est vraiment une expérience incroyable bon courage l'op
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans

Have fun
:doggo:

Par contre dark souls 2 tu peux le skip honnêtement
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Have fun
:doggo:

Par contre dark souls 2 tu peux le skip honnêtement
Bof j'ai envie de jouer lore acurate sinon je ferait comme mon pote m'a dit et je commencerais par le 3 qui est beaucoup plus casu à son avis
:Ricky:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans

C'est commun il fait super mal

Y a des moyens de le CHEESE complètement, c'est un bon moyen d'apprendre l'arnaque
il y a 2 ans
Ds2>>>+Elden ring honnêtement, fait ds2 il est très bien, mais fait le apres le 1 et le 3
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
j'ai aussi préféré le 2
il y a 2 ans
No troll. J'ai trouvé le 3 très chiant et j'ai vraiment bien aimé Elden Ring, je reprendrai mon perso pour les DLC
il y a 2 ans
Je l'est tombé hier et depuis je suis bloquer au level de la cloche sous terre c'est relou
:nez:
il y a 2 ans
Bordel mais Dark Souls 1 et Darksouls REMASTERED c'est un autre jeux
il y a 2 ans
Putain RICKY, comme toi je débute l'aventure DS1 il y a quelques jours sans avoir fait Sekiro ou quoi

Je me fais FISTFUCK par le démon taureau et là je viens de le passer
:)

J'ai pris CHEVALIER comme classe et mes roulades sont lentes, je sais pas quoi UP ahi
il y a 2 ans
Putain RICKY, comme toi je débute l'aventure DS1 il y a quelques jours sans avoir fait Sekiro ou quoi

Je me fais FISTFUCK par le démon taureau et là je viens de le passer
:)

J'ai pris CHEVALIER comme classe et mes roulades sont lentes, je sais pas quoi UP ahi
Faut que tu retire l'armure pour avoir des roulades rapides mon khey
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
+ gg pour avoir passé ce putain de démon
il y a 2 ans
No troll je l'adore et je le préfère à er
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Ce qui est sympa avec les dark souls c'est leur découverte qu'importe l'opus.

Après lancer un demon souls, un souls ou ER, on retrouve rapidement des paternes.

Pas de meilleur souvenirs que mon premier souls à avoir roter du sang, les autres n'ont été que plaisir de se replonger dans cet univers sans LORE et plus souvent libre d'interprétation. Ce qui fait la force de sa PROPRE aventure.
(NON Celestin, le LORE tient sur un post-it et pas la peine de me narrer qu'il faut lire la description des items)

:NotbadDelph:
il y a 2 ans
Actuellement j'ai passer Quelaag et je suis au level de Sen's Fortress qui est plutôt fun hâte d'aller casser la gueule du géant
:Fished:
il y a 2 ans
La forteresse de Sen est un sacré gap de difficulté
:ProudDelph:
il y a 2 ans
La forteresse de Sen est un sacré gap de difficulté
:ProudDelph:
comme les bell gargoyle ? plus dur ou plus facile ?
:RickyFume:
il y a 2 ans