Ce sujet a été résolu
Bah je suis pas d'accord, là les coups sont hyper prévisible.
Il doit être réglé comme une horloge, tous les jours à la même heure pour la raclée quotidienne.
Il doit être réglé comme une horloge, tous les jours à la même heure pour la raclée quotidienne.
il y a 4 mois
Natürlich ist das Selektion
This Seleção Natural
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
Encore cette vidéo... Je ne vois pas ce qu'il y'a de réjouissant dans ce spectacle.
Je ne pense pas que les hommes noirs soient forcément violents avec leur compagne et c'est chaud de reprocher à une femme battue de ne pas s'être mise en couple avec un blanc et dire que c'est "mérité"
Je ne pense pas que les hommes noirs soient forcément violents avec leur compagne et c'est chaud de reprocher à une femme battue de ne pas s'être mise en couple avec un blanc et dire que c'est "mérité"
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Lieutenant_Lime
4 mois
Juste pour rappel :
Le pires crapules reçoivent des lettres d'amour et des demandes en mariage en prison...
Lelandais a eu un enfant en prison. Abdeslam reçois chaque jour plusieurs lettres d'admiratrices.
Une femme vous a déjà écrit une lettre ?
C'est un comportement typiquement féminin
Le pires crapules reçoivent des lettres d'amour et des demandes en mariage en prison...
Lelandais a eu un enfant en prison. Abdeslam reçois chaque jour plusieurs lettres d'admiratrices.
C'est dégoûtant les hybristophiles
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Lieutenant_Lime
4 mois
Juste pour rappel :
le pire est que même si cette PAN se sépare de son singe, si on lui propose plus tard de se mettre avec un célestin toudou ou un autre nègre à survèt, elle n'hésitera pas une seconde
il y a 4 mois
FromJVC
4 mois
Le pire reste l'enfant qui voit ça meme si le sort des mulatre m'indiffère largement
il y a 4 mois
le pire est que même si cette PAN se sépare de son singe, si on lui propose plus tard de se mettre avec un célestin toudou ou un autre nègre à survèt, elle n'hésitera pas une seconde
Bordel...
Ça se guérit pas cette obsession ?
il y a 4 mois
Le pire reste l'enfant qui voit ça meme si le sort des mulatre m'indiffère largement
Le métisse n'y est pour rien
il y a 4 mois
Le métisse n'y est pour rien
Certe mais il reste une immonde chose
il y a 4 mois
Bordel...
Si.
Il faut qu'elle se trouve un babtou violent à grosse bite qui la tabassera plus fort que son ancien nègre de poche
Guérir le feu par le feu
Il faut qu'elle se trouve un babtou violent à grosse bite qui la tabassera plus fort que son ancien nègre de poche
Guérir le feu par le feu
il y a 4 mois