Ce sujet a été résolu
Ça dépend des hommes concernés, alors oui si un homme est multirécidiviste avec un gros casier judiciaire, oui effectivement on peut s'attendre à ce qu'il batte sa compagne c'est sûr
Par contre souvent la violence conjugale ça s'installe petit à petit, le type ne va pas se montrer violent dès le début, c'est pour ça que ça ne se voit pas sur sa figure généralement
Par contre souvent la violence conjugale ça s'installe petit à petit, le type ne va pas se montrer violent dès le début, c'est pour ça que ça ne se voit pas sur sa figure généralement
L'erreur que vous commettez, c'est d'imaginer que les femmes sont malheureuses de ces comportements.
il y a 4 mois
L'erreur que vous commettez, c'est d'imaginer que les femmes sont malheureuses de ces comportements.
Je vois pas trop comment une femme pourrait être heureuse de se faire tabasser pour un oui ou pour un non , et finir avec des yeux au beurre noir ou à l'hôpital avec le gamin qui craint tous les jours pour sa mère ou pour lui même
Enfin le seul moment où une femme pourrait être heureuse c'est dans le cadre d'une relation sadomaso dans "l'intimité " , sinon je vois pas
Enfin le seul moment où une femme pourrait être heureuse c'est dans le cadre d'une relation sadomaso dans "l'intimité " , sinon je vois pas
On vit dans une société
il y a 4 mois
Je vois pas trop comment une femme pourrait être heureuse de se faire tabasser pour un oui ou pour un non , et finir avec des yeux au beurre noir ou à l'hôpital avec le gamin qui craint tous les jours pour sa mère ou pour lui même
Elles bandent sur les casiers judiciaires et les taulards. De nombreux cas nous l'ont prouvé
il y a 4 mois
Elles bandent sur les casiers judiciaires et les taulards. De nombreux cas nous l'ont prouvé
Oui malheureusement il y en a des femmes comme ça, parfois certaines deviennent leur complice , d'autres finissent tabassées et quand elle arrivent à fuir vivantes elles se rendent compte de leur erreur et que c'était pas comme dans leur tête où elles avaient tout romancé
On vit dans une société
il y a 4 mois
Oui malheureusement il y en a des femmes comme ça, parfois certaines deviennent leur complice , d'autres finissent tabassées et quand elle arrivent à fuir vivantes elles se rendent compte de leur erreur et que c'était pas comme dans leur tête où elles avaient tout romancé
Elles aiment bien aussi avoir l'impression d'être toutes puissantes et clémentes en accordant des secondes chances. Pour ça faut que le type ait commis des trucs graves. Tandis que ceux qui n'ont jamais rien fait de mal n'ont pas droit à une seule chance.
il y a 4 mois
Les deux seuls cas de ma vie où j'ai vu en public des cas de violence conjugale :
-Deux noirs !
Mais c'est une coïncidence non ?
-Deux noirs !

(Dont une fois la victimes était une PAN)
Mais c'est une coïncidence non ?

Moi maghrébin
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
Les caméras de surveillance j'en vois beaucoup chez les américains mais dans les autres pays je ne sais pas , mais en tout cas en France, ceux qui travaillent dans les milieux de stages de sensibilisation à la violence etc remarquent qu'il y a toutes les classes sociales chez les auteurs de violence
ceux qui travaillent dans les milieux de stages de sensibilisation à la violence sont des gauchistes et donc fortement disposés à mentir.
Rien que le concept de sensibiliser à la violence, ahi. On sensibilise qui ? Les victimes qui peuvent rien y faire ? Les agresseurs qui rigoleront quand on leur expliquera qu'il faut être gentil ? Ou les autres personnes non concernées qui n'en n'ont rien à foutre et qui ne pourront rien y faire non plus ?
Rien que le concept de sensibiliser à la violence, ahi. On sensibilise qui ? Les victimes qui peuvent rien y faire ? Les agresseurs qui rigoleront quand on leur expliquera qu'il faut être gentil ? Ou les autres personnes non concernées qui n'en n'ont rien à foutre et qui ne pourront rien y faire non plus ?
il y a 4 mois
0 compassion ?
si tu vois ce genre de cas dans la rue et qu'il s'acharne, tu calcule pas ?
si tu vois ce genre de cas dans la rue et qu'il s'acharne, tu calcule pas ?
c'est des psychopathes c'est chaud
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 4 mois
FromJVC
4 mois
C'est le prix à payer pour la BBC
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Juste pour rappel :
Le pires crapules reçoivent des lettres d'amour et des demandes en mariage en prison...
Lelandais a eu un enfant en prison. Abdeslam reçois chaque jour plusieurs lettres d'admiratrices.
Une femme vous a déjà écrit une lettre ?
C'est un comportement typiquement féminin
Le pires crapules reçoivent des lettres d'amour et des demandes en mariage en prison...
Lelandais a eu un enfant en prison. Abdeslam reçois chaque jour plusieurs lettres d'admiratrices.
Une femme vous a déjà écrit une lettre ?
C'est un comportement typiquement féminin
il y a 4 mois
FromJVC
4 mois
il y a 4 mois
Les topic ont bidé sévèrement
Dommage khey
Bonne initiative de ta part
Bonne initiative de ta part
il y a 4 mois