Ce sujet a été résolu
PAN
Elle le voulais on badboy
Elle l’a eu . Malheureusement il ne l’a pas fini

Elle le voulais on badboy

Elle l’a eu . Malheureusement il ne l’a pas fini

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
" QUOI TU REGARDE CYRIL HANOUNA SALE PUTE ? "
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 4 mois
Je comprend pas trop pourquoi certains se réjouissent, d'accord elle est sortie avec un homme noir mais c'était pas écrit sur son visage qu'il allait la battre
Ah peut être que vous vous dites que vu que c'est un noir c'était forcément sûr , sauf que les violences conjugales arrivent vraiment dans toutes les ethnies , les blancs européens sont concernés aussi ,les gens de bonne condition sociales aussi , les médecins, les avocats aussi , enfin bon
Ah peut être que vous vous dites que vu que c'est un noir c'était forcément sûr , sauf que les violences conjugales arrivent vraiment dans toutes les ethnies , les blancs européens sont concernés aussi ,les gens de bonne condition sociales aussi , les médecins, les avocats aussi , enfin bon
On vit dans une société
il y a 4 mois
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 4 mois
Si elle est encore vivante, elle est probablement encore avec lui et heureuse de l'être à l'heure qu'il est
il y a 4 mois
Amu
4 mois
Je comprend pas trop pourquoi certains se réjouissent, d'accord elle est sortie avec un homme noir mais c'était pas écrit sur son visage qu'il allait la battre
Mais pourquoi c'est toujours celles là qui sont filmées et diffusées ?
il y a 4 mois
Amu
4 mois
Si je t'assure en général c'est écrit sur leur visage que ce sont des hommes violent
Il y a des femmes qui sont naturellement attiré par des mec brutal comme ça.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
Si je t'assure en général c'est écrit sur leur visage que ce sont des hommes violent
Les deux seuls cas de ma vie où j'ai vu en public des cas de violence conjugale :
-Deux noirs !
Mais c'est une coïncidence non ?
-Deux noirs !

(Dont une fois la victimes était une PAN)

il y a 4 mois
Mais pourquoi c'est toujours celles là qui sont filmées et diffusées ?
C'est pas forcément les seules , peut-être celles qui sont les + partagées , je me souviens d'une où c'était un couple tous les deux d'ethnie européenne , l'homme avait tabassé et tué sa femme au Brésil, une partie de la scène avait été filmée dans un ascenseur, ça avait beaucoup choqué et ça s'est beaucoup partagé
Cependant peux-être qu'il y a plus de violence chez les noirs Américains dans la sphère conjugale que chez les blancs américains mais je n'en sais pas plus à ce sujet
Cependant peux-être qu'il y a plus de violence chez les noirs Américains dans la sphère conjugale que chez les blancs américains mais je n'en sais pas plus à ce sujet
On vit dans une société
il y a 4 mois
Faut pas que @SalePetiteP voit ça. Il va déprimer
Mérité pour la télé, la distance de visionnage était pas du tout optimale
il y a 4 mois
C'est pas forcément les seules , peut-être celles qui sont les + partagées , je me souviens d'une où c'était un couple tous les deux d'ethnie européenne , l'homme avait tabassé et tué sa femme au Brésil, une partie de la scène avait été filmée dans un ascenseur, ça avait beaucoup choqué et ça s'est beaucoup partagé
Pourtant c'est pas les caméras de surveillance qui doivent manquer chez les médecins et les avocats. Après, loin de moi l'idée d'imaginer que ce ne sont pas des enfoirés de toutes façons.
il y a 4 mois
Pourtant c'est pas les caméras de surveillance qui doivent manquer chez les médecins et les avocats. Après, loin de moi l'idée d'imaginer que ce ne sont pas des enfoirés de toutes façons.
Tu prêche un irréductible
il y a 4 mois
Les caméras de surveillance j'en vois beaucoup chez les américains mais dans les autres pays je ne sais pas , mais en tout cas en France, ceux qui travaillent dans les milieux de stages de sensibilisation à la violence etc remarquent qu'il y a toutes les classes sociales chez les auteurs de violence
On vit dans une société
il y a 4 mois
Ça dépend des hommes concernés, alors oui si un homme est multirécidiviste avec un gros casier judiciaire, oui effectivement on peut s'attendre à ce qu'il batte sa compagne c'est sûr
Par contre souvent la violence conjugale ça s'installe petit à petit, le type ne va pas se montrer violent dès le début, c'est pour ça que ça ne se voit pas sur sa figure généralement
Par contre souvent la violence conjugale ça s'installe petit à petit, le type ne va pas se montrer violent dès le début, c'est pour ça que ça ne se voit pas sur sa figure généralement
On vit dans une société
il y a 4 mois
Les deux seuls cas de ma vie où j'ai vu en public des cas de violence conjugale :
-Deux noirs !
-Deux noirs !

(Dont une fois la victimes était une PAN)

On dirait que ces vidéos sont de la pub pour le métissage. Plus y'a de vidéos du genre, plus les meufs semblent intéressées. C'est peut-être pour ça que ces vidéos sont souvent diffusées et pas celles des médecins et des avocats.
il y a 4 mois
On dirait que ces vidéos sont de la pub pour le métissage. Plus y'a de vidéos du genre, plus les meufs semblent intéressées. C'est peut-être pour ça que ces vidéos sont souvent diffusées et pas celles des médecins et des avocats.
C'est peut-être eux qui ont raison
Peut être elles adores cela
Peut être elles adores cela
il y a 4 mois