A l'origine c'était les pompes des punks anglais, j'imagine que ça a été récupéré par la gauche, ils salissent tout ce qu'ils touchent
et surtout, des doker et des gens qui travaille, pas des bobo au rsa option beaux art.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChristophe
1 an
Le pire c'est que les Doc Martens ça fait chaussure militaire, donc d'extrême droite
antifa et extrême droite s'habille de la même façon.
avec des codes couleurs a la con.
avec des codes couleurs a la con.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Christophe
1 an
Le pire c'est que les Doc Martens ça fait chaussure militaire, donc d'extrême droite
La prochaine fois que tu croise qqun qui porte ces chaussures là, va discuter avec lui/elle.
Tu verras que t'auras un(e) gauchiste en face de toi. À coup sûr.
Je n'ai jamais rencontré un droitard qui portait ce type de chaussure.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
La prochaine fois que tu croise qqun qui porte ces chaussures là, va discuter avec lui/elle.
Ouais je sais, c'est pour ça que c'est bizarre en vrai
il y a un an
même les lacets des chaussure :
Le noir est la seule couleur dont l'utilisation est 100 % sûre. Le reste dépend beaucoup des zones que vous fréquentez.
Les lanières blanches sont portées par des fascistes, des nazis d'extrême droite ou des skinheads. La couleur blanche symbolisant la race blanche. Les lacets blancs associent également leur propriétaire au meurtre d'un antifasciste, bien que ce soit souvent loin d'être le cas.
Il est communément admis que les lanières rouges sont portées par des antifascistes ou des skinheads du SHARP. Par ailleurs, elles sont associées à l'idéologie nazie.
"Les punks de la seconde vague ou dits \"punk renaissance\" portent des lacets verts. À Saint-Pétersbourg, les brigades antifascistes séparées portent aussi des lacets verts. Les rappeurs portaient autrefois des lacets orange dans les Grinders. Cependant, la mode de la chaussure lourde dans cette sous-culture ne dura pas longtemps. Les hooligans ACAB et les punks HC peuvent porter des lacets jaunes sur des bottes hautes. Il convient ainsi de noter que les lacets jaunes sont fréquemment fournis avec les bottes Dr. Martens. Car ils ont l'air harmonieux avec les lacets jaunes, ce qui peut provoquer des malentendus. Les skinheads non racistes ont adopté les lacets jaunes comme symbole visible pour rappeler leur idéologie.
Les néofascistes insèrent des lacets bruns dans les bottes en signe de partage des idées du parti NSDAP.
La couleur bleu a deux significations. Premièrement, ACAB (tous les flics sont des salauds). Deuxièmement, que vous avez littéralement tué un policier."
https://www.laceter.com/s[...]%20skinheads%20du%20SHARP.
Le noir est la seule couleur dont l'utilisation est 100 % sûre. Le reste dépend beaucoup des zones que vous fréquentez.
Les lanières blanches sont portées par des fascistes, des nazis d'extrême droite ou des skinheads. La couleur blanche symbolisant la race blanche. Les lacets blancs associent également leur propriétaire au meurtre d'un antifasciste, bien que ce soit souvent loin d'être le cas.
Il est communément admis que les lanières rouges sont portées par des antifascistes ou des skinheads du SHARP. Par ailleurs, elles sont associées à l'idéologie nazie.
"Les punks de la seconde vague ou dits \"punk renaissance\" portent des lacets verts. À Saint-Pétersbourg, les brigades antifascistes séparées portent aussi des lacets verts. Les rappeurs portaient autrefois des lacets orange dans les Grinders. Cependant, la mode de la chaussure lourde dans cette sous-culture ne dura pas longtemps. Les hooligans ACAB et les punks HC peuvent porter des lacets jaunes sur des bottes hautes. Il convient ainsi de noter que les lacets jaunes sont fréquemment fournis avec les bottes Dr. Martens. Car ils ont l'air harmonieux avec les lacets jaunes, ce qui peut provoquer des malentendus. Les skinheads non racistes ont adopté les lacets jaunes comme symbole visible pour rappeler leur idéologie.
Les néofascistes insèrent des lacets bruns dans les bottes en signe de partage des idées du parti NSDAP.
La couleur bleu a deux significations. Premièrement, ACAB (tous les flics sont des salauds). Deuxièmement, que vous avez littéralement tué un policier."
il y a un an
Petite doc martens avec des lacets rouge
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Risitas3869
1 an
Des bobos oui. Mais celles que tu montres sont plutôt jolies, j'aime bien les femmes avec ce genre de chaussures
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRisitas3869
1 an
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Risitas3869
1 an
Il y a des fafs avec ce style pour la meuf.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
voila ce qui peut arrivé si vous vous trompez sur vos lacet, petite histoire.
perso j'ai eu la même avec un tee shirt.
https://traumat.blogspot.[...]que-qui-aurait-pu-me.html
perso j'ai eu la même avec un tee shirt.
il y a un an
Risitas3869
1 an
Le combo pantalon chaussures c’est très précis, j’en ai vu des pelles des comme ça
il y a un an
Le combo pantalon chaussures c’est très précis, j’en ai vu des pelles des comme ça
Jean regular court qui ne descend pas jusqu'aux cheville et doc martens
Gauchiste à 100% !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Jean regular court qui ne descend pas jusqu'aux cheville et doc martens
Gauchiste à 100% !
C’était plutôt le pantalon de costume avec les docs qui me parlait. Le velours côtelé aussi, c’est soit prof d’histoire puceau soit gauchiste antifa en fonction du reste de la tenue
Mais oui coupe regular courte ou ourlet c’est une coupe de gauchiste. À vrai dire j’en mets moi aussi parfois avec mes pantalons trop longs
Mais oui coupe regular courte ou ourlet c’est une coupe de gauchiste. À vrai dire j’en mets moi aussi parfois avec mes pantalons trop longs
il y a un an
sailfishos
1 an
Les Vans, elles sont classées comment ?
ça va mais attention aux lacets et laçage.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
65
Sur ce sujet0