Sertorius
1 an
C'est pour exploser les couilles des fachos
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheter des Alden 405 (ou ses innombrables copies et dérivés)
Ces chaussures sont universellement réputées pour être increvables (et réparables par un bon cordonnier) et ont été mondialement connues parce que chaussures choisies pour être celles de Indiana Jones
Ces chaussures sont universellement réputées pour être increvables (et réparables par un bon cordonnier) et ont été mondialement connues parce que chaussures choisies pour être celles de Indiana Jones
il y a un an
C’était plutôt le pantalon de costume avec les docs qui me parlait. Le velours côtelé aussi, c’est soit prof d’histoire puceau soit gauchiste antifa en fonction du reste de la tenue
Mais oui coupe regular courte ou ourlet c’est une coupe de gauchiste. À vrai dire j’en mets moi aussi parfois avec mes pantalons trop longs
Mais oui coupe regular courte ou ourlet c’est une coupe de gauchiste. À vrai dire j’en mets moi aussi parfois avec mes pantalons trop longs
Ahh oui je confirme, le pantalon de costard avec les doc martens, c'est une tenue de gauchiste typique !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ahh oui je confirme, le pantalon de costard avec les doc martens, c'est une tenue de gauchiste typique !
bobo gaucho
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
sailfishos
1 an
Les Vans, elles sont classées comment ?
Chaussures de skateurs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
65
Sur ce sujet0