Ce sujet a été résolu
Non mais une majorité de blancs qui joue de la musique classique ça fait de la musique classique un genre blanc.
Donc toi qui prétends que le blues est blanc, montre-moi la majorité de bluesmen blancs avant 1940.
Donc toi qui prétends que le blues est blanc, montre-moi la majorité de bluesmen blancs avant 1940.
L'accès aux tech, à la formation pour la musique. La musique classique occidentale reste ce qui se fait de mieux, les Chinois, Nord-Coréens en font.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Tu confonds individus et cultures, le blues est de culture européenne, joué par des noirs
Est ce que toi comprendre?
Est ce que toi comprendre?
Bordel.
Impressionnant, je suis sans voix.
Sérieux j'ai l'impression de perdre 1 point de QI à chaque mot que j'échange avec toi.
Est-ce que tu sais si ta mère avait des problèmes d'alcool quand elle était enceinte de toi ?
Ou peut-être qu'elle s'est faite violer par un cousin ou un membre de la famille proche environ 9 mois avant que tu sois né ?
Sérieux j'ai l'impression de perdre 1 point de QI à chaque mot que j'échange avec toi.
Est-ce que tu sais si ta mère avait des problèmes d'alcool quand elle était enceinte de toi ?
Ou peut-être qu'elle s'est faite violer par un cousin ou un membre de la famille proche environ 9 mois avant que tu sois né ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
Les civilisations africaines n'ont pas produit ce type musique sans le contact occidental, oui.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Bordel.
Ad hominem/ad personam: tu avoues ta défaite
Tu as plus d'arguments et tu es brisé par mon logos
Je supprimerai mon compte et mes messages si j'étais à ta place
Digère ta PLS petite victime
Tu as plus d'arguments et tu es brisé par mon logos
Je supprimerai mon compte et mes messages si j'étais à ta place
Digère ta PLS petite victime
il y a 4 mois
PatrickSebasti1
4 mois
la musique africaine est quand même plus ou moins merdique ?
Grace au diable

il y a 4 mois
Permabulker
4 mois
car accès aux instruments des blancs
et c'est de la merde dans les 2 cas, juste les instruments qui sont mieux
et c'est de la merde dans les 2 cas, juste les instruments qui sont mieux
Le jazz c est de la merde?
il y a 4 mois