InscriptionConnexion
Gaper86
Gaper86
5 mois
Réponds petit effronté
:chatflingue:
21
:(
il y a 5 mois
21
:(
Bordel il a même pas connu le bug de l'an 2000 !!
:EtchebestChoc:
il y a 5 mois
Moi personne a été comme ça dans la famille, jamais. Moi je me faisais victimiser par les autres et j'avais un cartable a roulettes carré dont tt le monde se moquait et un ciré vert pomme et tt le monde rigolait de moi
:bulle_mignon_pleure:
alors que le ciré vert pomme était chaud et pratique qd y pleut. J'étais dernier choisi pour les équipes de sport aussi
:bulle_dort:
il y a 5 mois
100 % no Fake
:fille1:

Tous les mecs voulaient se la faire,.elle était jolie et elle le savait
:dornellas_hihi:

Toujours déléguée de sa classe, très populaire, avec full amis et ses amis mecs étaient tous des chads et ses copines Idem en fille
:amitie_sincere:

C était toujours elle qui squatait la banquette arrière du bus avec ses potes et qui mettait sa cassette avec la musique qu'elle voulait et qu elle donnait au chauffeur du bus, jamais personne ik jour lui a fait l'affront de vouloir mettre sa propre k7

D'ailleurs même le chauffeur du bus la kiffait
:Boomer_rigole:

Elle était tellement populaire que j'étais connu, juste pour être son frère
" Ah lui tu vois c'est le frère de Sandrine"
:Loco:

Elle a eu plein de petits copains, et que des chads
:Gigachado:

Dans notre petite ville, Elle connaissait tout le monde, en plus elle était joviale et très sympathique avec les gens

Elle était toujours invité dans les soirées yes life
:mqsante:

Et moi j'étais le petit frère 6/10 un peu timide
:risitas_assis:

Bref, aujourd'hui, elle est devenue limite obèse et c'est max une 4/10

Des questions ?
Elle a quel âge ta sœur aujourd'hui aussi ?
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Parcours classique de pouffiasse de collège.

Idem pour ma cousine. Une fille qui faisait sa rebelle, fille de bourge donc de gauche, s’est tapé tous les chads de son lycée et même des moches (et pourtant son premier mec était plutôt de qualité) puis à complètement déraillé une fois qu’elle s’est rendu compte qu’elle serait obligé de bosser pour survivre car ne possédant pas de savoir faire particulier à part être bonne.
:Onche_petasse:

Elle avait trouvé au début un bon gars fortuné mais sans doute trop sain et trop intelligent pour son côté connasse paumée et gaucho-Bohême.
:queen_zoom:

Puis la trentaine arrive, le mur approche aussi. Celle qui ne «voulait pas de gosses » pour des raisons éthico-mes couilles se rend compte que ses ovaires vont bientôt périmer et que le coup de l’intermittente du spectacle option mannequinat-RSA va bientôt être plus possible.

Donc elle se cherche un mec. Après avoir été plutôt branchée teufeurs et autres parasites gaucho-progressistes, homme-soja et similaires qui l’entretenaient, elle voit bien que si elle veut continuer à ne rien foutre, va falloir pondre.
:magalie_bebe:

Donc elle trouve un incel de campagne pas trop moche mais qui vit dans la diagonale du vide donc trop content de trouver un vagin consentant. C’est le meilleur choix quand on est encore bonne mais plus assez jeune pute pour intéresser un connard CSP+ avec un boulot ronflant.
Donc au final?
:EtchebestZoom:

Mère entretenue de deux gamins qu’elle n’aime pas davantage que le père. Mais au moins elle peut continuer à ne rien foutre et à se contenter de faire des tâches ménagères tout en prônant le mondialisme et La Défense des pauvres petits migrants, migrants qu’elle ne côtoiera jamais ni n’acceptera dans sa chatte ceci dit parce que « pas mon style ent ».
:allo_nabilla:

Déjà gamin, je me rappelle que ma propre mère la traitait de petite garce.

Comme quoi…

:Mouais_Jesus:
GIF
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 5 mois
Photo d'elle à son prime steuplai. Montre pas sa tête pour l'anonymat mais vas y envoie.
il y a 5 mois
ta déjà snifé ses chausettes sales ?
il y a 5 mois
Hi hi hi les garçons, je fais la pute en faisant les courses
:pizzacat:

www.facebook.com https://www.facebook.com/reel/529931962969774
:Motocoubeh:
il y a 5 mois
100 % no Fake

Toujours déléguée de sa classe, très populaire, avec full amis et ses amis mecs étaient tous des chads et ses copines Idem en fille

C était toujours elle qui squatait la banquette arrière du bus avec ses potes et qui mettait sa cassette avec la musique qu'elle voulait et qu elle donnait au chauffeur du bus, jamais personne ik jour lui a fait l'affront de vouloir mettre sa propre k7

Dans notre petite ville, Elle connaissait tout le monde, en plus elle était joviale et très sympathique avec les gens

Des questions ?
Le sperme c'est calorique
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Les hommes vieillissent comme du vin
Les femmes vieillissent comme du lait

:Tant-pis:
Les hommes vieillissent comme du vin… puis ils tournent inévitablement au vinaigre.

Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
100 % no Fake

Des questions ?
Bas il c'est passé quoi entre-temps ?
:Onizukadeg:

Et toi t'as glow up ?
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Parcours classique de pouffiasse de collège.

Idem pour ma cousine. Une fille qui faisait sa rebelle, fille de bourge donc de gauche, s’est tapé tous les chads de son lycée et même des moches (et pourtant son premier mec était plutôt de qualité) puis à complètement déraillé une fois qu’elle s’est rendu compte qu’elle serait obligé de bosser pour survivre car ne possédant pas de savoir faire particulier à part être bonne.
:Onche_petasse:

Elle avait trouvé au début un bon gars fortuné mais sans doute trop sain et trop intelligent pour son côté connasse paumée et gaucho-Bohême.
:queen_zoom:

Puis la trentaine arrive, le mur approche aussi. Celle qui ne «voulait pas de gosses » pour des raisons éthico-mes couilles se rend compte que ses ovaires vont bientôt périmer et que le coup de l’intermittente du spectacle option mannequinat-RSA va bientôt être plus possible.

Donc elle se cherche un mec. Après avoir été plutôt branchée teufeurs et autres parasites gaucho-progressistes, homme-soja et similaires qui l’entretenaient, elle voit bien que si elle veut continuer à ne rien foutre, va falloir pondre.
:magalie_bebe:

Donc elle trouve un incel de campagne pas trop moche mais qui vit dans la diagonale du vide donc trop content de trouver un vagin consentant. C’est le meilleur choix quand on est encore bonne mais plus assez jeune pute pour intéresser un connard CSP+ avec un boulot ronflant.
Donc au final?
:EtchebestZoom:

Mère entretenue de deux gamins qu’elle n’aime pas davantage que le père. Mais au moins elle peut continuer à ne rien foutre et à se contenter de faire des tâches ménagères tout en prônant le mondialisme et La Défense des pauvres petits migrants, migrants qu’elle ne côtoiera jamais ni n’acceptera dans sa chatte ceci dit parce que « pas mon style ent ».
:allo_nabilla:

Déjà gamin, je me rappelle que ma propre mère la traitait de petite garce.

Comme quoi…

Ah ouais chaud

Mais elle est toujours à peu près bonne là cousine ou ?
:Zinzolibar:
il y a 5 mois
devenue obese à cause des pilules du lendemain
:Ecoute_petit:
il y a 5 mois
Ma soeur était pareille, elle est devenue normale depuis et tant mieux car c'était une sacrée c*nnasse
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Bien ta sœur la pute ?
:EllieFume2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
Bas il c'est passé quoi entre-temps ?

Et toi t'as glow up ?
Elle s'est pas pris un mur très sévère et moi je suis passé de 6 à 6,5
:delawarde_fume:
il y a 5 mois
Photo de avant et de maintenant pour comparer
:faceapp_transgrosse:

ET SURTOUT POUR QU'ON SE RINCE L'ŒIL ENTRE QUAIS
:Caash:

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Elle s'est pas pris un mur très sévère et moi je suis passé de 6 à 6,5
:delawarde_fume:
Mais tu cash maintenant
il y a 5 mois
100 % no Fake

Des questions ?
Elle doit être vieille surtout vu que c'est ta grande sœur
:interloque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois