InscriptionConnexion
Ça me fait penser à une fille. C'était pas une bombe mais elle était mignonne. A l'époque c'était une collègue de boulot et on s'entendait sans plus mais ça allait.
C'était une oui-vie à se taper des mecs, faire la fiesta et j'en passe.

Aux environs du covid on reprend contact et on se chauffe. Elle me dit qu'elle a prit un peu de poids mais bon j'adore les chubby donc je m'en tape Ça doit encore être bien potable
:Main-assardeuse:

Un jour j'arrive chez elle et la je vois un vieux cageot avec +20 à 30kg...
No fake au moment où je me gare je me dis "oh putain..."
:chatquipleure:

J'ai même pas essayé de la baiser
:chatquipleure:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Ta mère est une femme de qualité
:bateman3:
Merci pour elle et je confirme.
Elle n'est pas parfaite (personne ne l'est), mais là dessus je reconnais qu'elle a toujours été dans la non-solidarité féminine parce qu'elle ne supportait pas les filles comme ma cousine qui n'était pourtant qu'une ado à l'époque.
:queen_zoom:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
100 % no Fake
:fille1:

Tous les mecs voulaient se la faire,.elle était jolie et elle le savait
:dornellas_hihi:

Toujours déléguée de sa classe, très populaire, avec full amis et ses amis mecs étaient tous des chads et ses copines Idem en fille
:amitie_sincere:

C était toujours elle qui squatait la banquette arrière du bus avec ses potes et qui mettait sa cassette avec la musique qu'elle voulait et qu elle donnait au chauffeur du bus, jamais personne ik jour lui a fait l'affront de vouloir mettre sa propre k7

D'ailleurs même le chauffeur du bus la kiffait
:Boomer_rigole:

Elle était tellement populaire que j'étais connu, juste pour être son frère
" Ah lui tu vois c'est le frère de Sandrine"
:Loco:

Elle a eu plein de petits copains, et que des chads
:Gigachado:

Dans notre petite ville, Elle connaissait tout le monde, en plus elle était joviale et très sympathique avec les gens

Elle était toujours invité dans les soirées yes life
:mqsante:

Et moi j'étais le petit frère 6/10 un peu timide
:risitas_assis:

Bref, aujourd'hui, elle est devenue limite obèse et c'est max une 4/10

Des questions ?
En même temps "sandrine" + K7, c'était dans les années 60 ?
:Tarax_2:
il y a 5 mois
Gaper86
Gaper86
5 mois
J'adore quand la nature remet les choses à leur place
:selection_naturelle:

C'est la meilleure leçon de vie à en tirer : Tout fini par se payer ! Si t'as été bonne dans ta jeunesse, que tout le monde se pliait pour ta beauté et que tu étais arrogante, tu finiras moche et oubliée !
:Ent-:
Non ça c'est ton ressentiment qui te fait dire ça
:zidane_capuche:
il y a 5 mois
Alchim
Alchim
5 mois
Non ça c'est ton ressentiment qui te fait dire ça
:zidane_capuche:
On connaît tous des "reines de l'école" qui ont fini walled obèse, blacked maman sans papa, caissière à Intermarché ou en recherche permanente d'une vie !
C'est une réalité
:Kekboom:
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Merci pour elle et je confirme.
Elle n'est pas parfaite (personne ne l'est), mais là dessus je reconnais qu'elle a toujours été dans la non-solidarité féminine parce qu'elle ne supportait pas les filles comme ma cousine qui n'était pourtant qu'une ado à l'époque.
La mienne aussi, beaucoup ici disent toute sauf maman, sauf qu'effectivement ma mère n'était clairement pas comme les meuf d'aujourd'hui
:chat_zoom_rugir:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Avoir des rides et la peau marquée à seulement 28 ans chaud même avec un mode de vie pas sain , elle devait avoir une génétique de base merdique pour la veilleuse ...
:soralgoy:
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Parcours classique de pouffiasse de collège.

Idem pour ma cousine. Une fille qui faisait sa rebelle, fille de bourge donc de gauche, s’est tapé tous les chads de son lycée et même des moches (et pourtant son premier mec était plutôt de qualité) puis à complètement déraillé une fois qu’elle s’est rendu compte qu’elle serait obligé de bosser pour survivre car ne possédant pas de savoir faire particulier à part être bonne.
:Onche_petasse:

Elle avait trouvé au début un bon gars fortuné mais sans doute trop sain et trop intelligent pour son côté connasse paumée et gaucho-Bohême.

Puis la trentaine arrive, le mur approche aussi. Celle qui ne «voulait pas de gosses » pour des raisons éthico-mes couilles se rend compte que ses ovaires vont bientôt périmer et que le coup de l’intermittente du spectacle option mannequinat-RSA va bientôt être plus possible.

Donc elle se cherche un mec. Après avoir été plutôt branchée teufeurs et autres parasites gaucho-progressistes, homme-soja et similaires qui l’entretenaient, elle voit bien que si elle veut continuer à ne rien foutre, va falloir pondre.
:magalie_bebe:

Donc elle trouve un incel de campagne pas trop moche mais qui vit dans la diagonale du vide donc trop content de trouver un vagin consentant. C’est le meilleur choix quand on est encore bonne mais plus assez jeune pute pour intéresser un connard CSP+ avec un boulot ronflant.
Donc au final?
:EtchebestZoom:

Mère entretenue de deux gamins qu’elle n’aime pas davantage que le père. Mais au moins elle peut continuer à ne rien foutre et à se contenter de faire des tâches ménagères tout en prônant le mondialisme et La Défense des pauvres petits migrants, migrants qu’elle ne côtoiera jamais ni n’acceptera dans sa chatte ceci dit parce que « pas mon style ent ».
:allo_nabilla:

Déjà gamin, je me rappelle que ma propre mère la traitait de petite garce.

Comme quoi…

:Mouais_Jesus:
:Thermes:
il y a 5 mois
Elle peut être fier d'elle en tout cas
:risibo:

Par contre ne donne pas trop d'information sur le forum sur ta famille ou quoi que ce soit histoire de t'éviter que certain essaye de te faire chier
:Dubitatif2:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Des cassettes ?
:journal:

T'as quel âge l'op ?
il y a 5 mois
Des cassettes ?

T'as quel âge l'op ?
C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question le pyj
:enfant:
il y a 5 mois
100 % no Fake

Toujours déléguée de sa classe, très populaire, avec full amis et ses amis mecs étaient tous des chads et ses copines Idem en fille

C était toujours elle qui squatait la banquette arrière du bus avec ses potes et qui mettait sa cassette avec la musique qu'elle voulait et qu elle donnait au chauffeur du bus, jamais personne ik jour lui a fait l'affront de vouloir mettre sa propre k7

Dans notre petite ville, Elle connaissait tout le monde, en plus elle était joviale et très sympathique avec les gens

Des questions ?
Elle baisait avec tout le monde sauf avec toi
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Gaper86
Gaper86
5 mois
C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question le pyj
:enfant:
T'évites la question ?
:ouafouaf:
il y a 5 mois
Des cassettes ?

T'as quel âge l'op ?
:boomer_moche:
il y a 5 mois
Ca fait plaisir à lire ce genre de réussite
:Risitas_approuve:
il y a 5 mois
Pas de photo = fake
:Gros_chat:
il y a 5 mois
Elle peut être fier d'elle en tout cas
:risibo:

Par contre ne donne pas trop d'information sur le forum sur ta famille ou quoi que ce soit histoire de t'éviter que certain essaye de te faire chier
:Dubitatif2:
tu as raison
j'ai donc tout retiré
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Hi hi hi les garçons, je fais la pute en faisant les courses
:pizzacat:

www.facebook.com https://www.facebook.com/reel/529931962969774
il y a 5 mois
T'évites la question ?
:ouafouaf:
Réponds petit effronté
:chatflingue:
il y a 5 mois
100 % no Fake

Des questions ?
Non pas de questions on connaît par cœur les redpill
:men_in_black:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=