InscriptionConnexion
100 % no Fake
:fille1:

Tous les mecs voulaient se la faire,.elle était jolie et elle le savait
:dornellas_hihi:

Toujours déléguée de sa classe, très populaire, avec full amis et ses amis mecs étaient tous des chads et ses copines Idem en fille
:amitie_sincere:

C était toujours elle qui squatait la banquette arrière du bus avec ses potes et qui mettait sa cassette avec la musique qu'elle voulait et qu elle donnait au chauffeur du bus, jamais personne ik jour lui a fait l'affront de vouloir mettre sa propre k7

D'ailleurs même le chauffeur du bus la kiffait
:Boomer_rigole:

Elle était tellement populaire que j'étais connu, juste pour être son frère
" Ah lui tu vois c'est le frère de Sandrine"
:Loco:

Elle a eu plein de petits copains, et que des chads
:Gigachado:

Dans notre petite ville, Elle connaissait tout le monde, en plus elle était joviale et très sympathique avec les gens

Elle était toujours invité dans les soirées yes life
:mqsante:

Et moi j'étais le petit frère 6/10 un peu timide
:risitas_assis:

Bref, aujourd'hui, elle est devenue limite obèse et c'est max une 4/10

Des questions ?
il y a 5 mois

Des questions ?
il y a 5 mois
100 % no Fake

Toujours déléguée de sa classe, très populaire, avec full amis et ses amis mecs étaient tous des chads et ses copines Idem en fille

C était toujours elle qui squatait la banquette arrière du bus avec ses potes et qui mettait sa cassette avec la musique qu'elle voulait et qu elle donnait au chauffeur du bus, jamais personne ik jour lui a fait l'affront de vouloir mettre sa propre k7

Dans notre petite ville, Elle connaissait tout le monde, en plus elle était joviale et très sympathique avec les gens

Des questions ?
Parcours classique de pouffiasse de collège.

Idem pour ma cousine. Une fille qui faisait sa rebelle, fille de bourge donc de gauche, s’est tapé tous les chads de son lycée et même des moches (et pourtant son premier mec était plutôt de qualité) puis à complètement déraillé une fois qu’elle s’est rendu compte qu’elle serait obligé de bosser pour survivre car ne possédant pas de savoir faire particulier à part être bonne.
:Onche_petasse:

Elle avait trouvé au début un bon gars fortuné mais sans doute trop sain et trop intelligent pour son côté connasse paumée et gaucho-Bohême.
:queen_zoom:

Puis la trentaine arrive, le mur approche aussi. Celle qui ne «voulait pas de gosses » pour des raisons éthico-mes couilles se rend compte que ses ovaires vont bientôt périmer et que le coup de l’intermittente du spectacle option mannequinat-RSA va bientôt être plus possible.

Donc elle se cherche un mec. Après avoir été plutôt branchée teufeurs et autres parasites gaucho-progressistes, homme-soja et similaires qui l’entretenaient, elle voit bien que si elle veut continuer à ne rien foutre, va falloir pondre.
:magalie_bebe:

Donc elle trouve un incel de campagne pas trop moche mais qui vit dans la diagonale du vide donc trop content de trouver un vagin consentant. C’est le meilleur choix quand on est encore bonne mais plus assez jeune pute pour intéresser un connard CSP+ avec un boulot ronflant.
Donc au final?
:EtchebestZoom:

Mère entretenue de deux gamins qu’elle n’aime pas davantage que le père. Mais au moins elle peut continuer à ne rien foutre et à se contenter de faire des tâches ménagères tout en prônant le mondialisme et La Défense des pauvres petits migrants, migrants qu’elle ne côtoiera jamais ni n’acceptera dans sa chatte ceci dit parce que « pas mon style ent ».
:allo_nabilla:

Déjà gamin, je me rappelle que ma propre mère la traitait de petite garce.

Comme quoi…

:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Et la photo povcon
:salam2:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
LA PHOTO C'EST SUR PRESCRIPTION?
:praud_vener:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 5 mois
Baise la
:KobeChatFinal:
:miaou:

il y a 5 mois
Les hommes vieillissent comme du vin
Les femmes vieillissent comme du lait

:Tant-pis:
il y a 5 mois
Les femmes prennent le mur plus vite.

Ma cousine s’en est rendue compte à temps (presque toujours les plus mauvaises qui s’en rendent compte) donc elle a trouvé son incelux de poche, campagnard ultra beauf mais aisé donc qui peut entretenir son gros cul de bourgeoise déclassée.

Quant à toi, GG mais attends pas trop non plus. Après 30 ans, le temps passe super vite et arrivé à 40 ce sera plus la même du tout.

Trouve bien.

:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Si elle est de bonne composition, elle est sauvable même si elle est pas super maline.

Juste qu’elle n’attende pas trop longtemps.

:elliewallah:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Exact.

C’est même assez saisissant.

Chez les femmes ça frappe dès la trentaine quand elles ont eu une vie trop dure.

Chez les hommes, c’est plus passé cinquante ans que ça se voit, même avec la bonne hygiène de vie.

:infame:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois

Des questions ?
Tu troll ? c'est pas possible de passer de 9 à 4.
:Risighost2:
:Risighost2:

C'est parce qu'elle a vieillie, elle a quel âge maintenant ? Elle a eu un gosse entre temps ?
il y a 5 mois
Plot twist ta soeur c'était toi et elle se prend pour un homme maintenant
il y a 5 mois
Je me demande si l'IA est capable de faire un vieillissement numérique, où la soeur aurait bien tourné et eu un bon train de vie.

:Chat_pense_lunettes:

De quoi la foudroyer puissance 1000 pour lui montrer à quoi elle aurait pu ressembler aujourd'hui, si c'était resté une 9.
il y a 5 mois
100 % no Fake

Des questions ?
Tu l'as baisé ?!

Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
100 % no Fake

Des questions ?
Éprouves tu de la satisfaction d'avoir pris les devants ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
topic maitre course, j'ai tout lu
:_cigarette_:
il y a 5 mois
Les hommes vieillissent comme du vin
Les femmes vieillissent comme du lait

:Tant-pis:
T'abuses on a de très bon fromages en France
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Parcours classique de pouffiasse de collège.

Idem pour ma cousine. Une fille qui faisait sa rebelle, fille de bourge donc de gauche, s’est tapé tous les chads de son lycée et même des moches (et pourtant son premier mec était plutôt de qualité) puis à complètement déraillé une fois qu’elle s’est rendu compte qu’elle serait obligé de bosser pour survivre car ne possédant pas de savoir faire particulier à part être bonne.
:Onche_petasse:

Elle avait trouvé au début un bon gars fortuné mais sans doute trop sain et trop intelligent pour son côté connasse paumée et gaucho-Bohême.
:queen_zoom:

Puis la trentaine arrive, le mur approche aussi. Celle qui ne «voulait pas de gosses » pour des raisons éthico-mes couilles se rend compte que ses ovaires vont bientôt périmer et que le coup de l’intermittente du spectacle option mannequinat-RSA va bientôt être plus possible.

Donc elle se cherche un mec. Après avoir été plutôt branchée teufeurs et autres parasites gaucho-progressistes, homme-soja et similaires qui l’entretenaient, elle voit bien que si elle veut continuer à ne rien foutre, va falloir pondre.
:magalie_bebe:

Donc elle trouve un incel de campagne pas trop moche mais qui vit dans la diagonale du vide donc trop content de trouver un vagin consentant. C’est le meilleur choix quand on est encore bonne mais plus assez jeune pute pour intéresser un connard CSP+ avec un boulot ronflant.
Donc au final?
:EtchebestZoom:

Mère entretenue de deux gamins qu’elle n’aime pas davantage que le père. Mais au moins elle peut continuer à ne rien foutre et à se contenter de faire des tâches ménagères tout en prônant le mondialisme et La Défense des pauvres petits migrants, migrants qu’elle ne côtoiera jamais ni n’acceptera dans sa chatte ceci dit parce que « pas mon style ent ».
:allo_nabilla:

Déjà gamin, je me rappelle que ma propre mère la traitait de petite garce.

Comme quoi…

Ta mère est une femme de qualité
:bateman3:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Vieillesse?

Tu en es encore loin.
Mais je te dis: après 30 ans ça passe super vite.
Choisis bien, je te le souhaite, ça rendra la suite plus facile à vivre justement.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
J'adore quand la nature remet les choses à leur place
:selection_naturelle:

C'est la meilleure leçon de vie à en tirer : Tout fini par se payer ! Si t'as été bonne dans ta jeunesse, que tout le monde se pliait pour ta beauté et que tu étais arrogante, tu finiras moche et oubliée !
:Ent-:
il y a 5 mois