InscriptionConnexion
Attila
Attila
1 an
Non même pas je fais juste hyper gaffe, plus c'est pris à temps, moins t'as de séquelles et de conneries à faire sur tes dents
:pote_de_ADlaurent:

Et je fais toujours un détartrage au passage
Je met un peu de bicarbonate de temps en temps ça suffit c’est mon détartrage
il y a un an
Je met un peu de bicarbonate de temps en temps ça suffit c’est mon détartrage
J'en fous aussi et j'en ai jamais sur la face des dents, mais le détartrage par le dentiste sur l'arrière, je trouve ça hyper agréable après
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un an
Mars 2023
:zahi:
il y a un an
Lundi dernier
il y a un an
Mars 2023
:zahi:
Il y a pas de honte
il y a un an
Les carie c est à la tête du client je crois
il y a un an
Si elle aime pas ta gueule elle doit se dire lui je vais lui foutre 3 carie il va rien comprendre
il y a un an
3 ans
:nez:
il y a un an
5 mois
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
J'ai des dents en béton a cause du fluor dans le biberon que ma mère rajoutait , osef le dentiste j'ai jamais eu une carrie de ma vie
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
8 ans mais j'y ai remédié mardi
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Au moins 15 ans je pense. Pourtant je suis sorti avec une dentiste

Depuis qu'on m'a retiré mon appareil quand j'étais ado je pense.

Il faut que je pense à y aller quand même une fois histoire de. Tant que j'ai la CMU et que ça me coûte rien
il y a un an
Chez* FDP
:Claque:

Longtemps
:Claque:
il y a un an
Je devais être mineur la dernière fois donc plus de dix ans
:Gros-Golem:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
7 ans si on compte pas l'intervention d'urgence que j'ai eu en novembre 2024 car j'allais crever de multiples infections dentaires
:youpi_lunettes:

Le dentiste de ma famille ne m'a pas pris depuis 2018 car il n'y avait jamais de place. Puis au bout d'un moment, ça faisait tellement longtemps qu'il m'avait rayé de sa liste de patients. Ajoutez à ça un déménagement dans un des pires déserts médicaux (Drôme), et personne ne veut me prendre en rdv de routine.

Résultat : dents de sagesses totalements cassées, infectées, douleurs constantes pendant des années

En août ça m'a pris de plus belle, je suis alors allé aux urgences et je les ai emmerdés pendant des heures avant qu'on m'accepte. J'ai eu une opération d'ablation des dents de sagesse fin septembre, en anesthésie locale. Pas de chance, l'anesthésiant marchait pas sur moi. Et comme je savais pas si j'étais censé avoir un peu de sensation, j'ai laissé le dentiste faire pendant 20 minutes, en ressentant absolument tout, avant de plus tenir. Je suis sorti avec les chicots encore plus défoncés qu'avant, et toujours mes 4 dents de sagesse
:ding:

Il m'a fallu attendre 40 jours pour une opération en anesthésie générale. J'arrivais plus à m'allonger sans hurler de douleur. Je dormais très peu, assis sur une chaise. Je souffrais constamment sur tout le côté droit, de la mâchoire jusqu'au haut du crâne. J'ai eu de la codéine, puis du néfopam, puis de la morphine. Au SAMU les médecins jouaient les cyniques en disant "bah c'est comme ça m'sieur c'est la fronce hein
:Mouais_Jesus:
" et ne faisaient rien car aucun service dentaire n'avait de place.

Quand l'opération a enfin eu lieu après ce mois de souffrance, on m'a dit que j'étais pas passé loin de la mort avec toutes ces merdes
:Rit_rouge:

Vive la fronce et les déserts médicaux
:couettin:
:russe:

il y a un an
J'y suis pas aller depuis X années mais comme je prends soin de mes dents y'a pas de problème
:chat_musique:
il y a un an
7 ans si on compte pas l'intervention d'urgence que j'ai eu en novembre 2024 car j'allais crever de multiples infections dentaires
:youpi_lunettes:

Le dentiste de ma famille ne m'a pas pris depuis 2018 car il n'y avait jamais de place. Puis au bout d'un moment, ça faisait tellement longtemps qu'il m'avait rayé de sa liste de patients. Ajoutez à ça un déménagement dans un des pires déserts médicaux (Drôme), et personne ne veut me prendre en rdv de routine.

Résultat : dents de sagesses totalements cassées, infectées, douleurs constantes pendant des années

En août ça m'a pris de plus belle, je suis alors allé aux urgences et je les ai emmerdés pendant des heures avant qu'on m'accepte. J'ai eu une opération d'ablation des dents de sagesse fin septembre, en anesthésie locale. Pas de chance, l'anesthésiant marchait pas sur moi. Et comme je savais pas si j'étais censé avoir un peu de sensation, j'ai laissé le dentiste faire pendant 20 minutes, en ressentant absolument tout, avant de plus tenir. Je suis sorti avec les chicots encore plus défoncés qu'avant, et toujours mes 4 dents de sagesse
:ding:

Il m'a fallu attendre 40 jours pour une opération en anesthésie générale. J'arrivais plus à m'allonger sans hurler de douleur. Je dormais très peu, assis sur une chaise. Je souffrais constamment sur tout le côté droit, de la mâchoire jusqu'au haut du crâne. J'ai eu de la codéine, puis du néfopam, puis de la morphine. Au SAMU les médecins jouaient les cyniques en disant "bah c'est comme ça m'sieur c'est la fronce hein
:Mouais_Jesus:
" et ne faisaient rien car aucun service dentaire n'avait de place.

Quand l'opération a enfin eu lieu après ce mois de souffrance, on m'a dit que j'étais pas passé loin de la mort avec toutes ces merdes
:Rit_rouge:

Vive la fronce et les déserts médicaux
:couettin:
Le problème c’est que tu es retourné
il y a un an

Il faut que je pense à y aller quand même une fois histoire de. Tant que j'ai la CMU et que ça me coûte rien
Bravo khey.
il y a un an

Chaud t'es censé y aller tous les ans pour faire au moins un détartrage
:Evil:
il y a un an
Bernie
Bernie
1 an
Chaud t'es censé y aller tous les ans pour faire au moins un détartrage
:Evil:
Chaud la France ce pays de merde ou y'as pas des hygiénistes dentaires comme en Allemagne et en suisse.
il y a un an