Ce sujet a été résolu
Bradley
6 mois
En vrai il a raison, mais bosser en thailande c'est non seulement impossible (il faut un VISA etc) mais en plus ça n'a aucun intérêt vu les salaires sur place
Autant bosser 6 mois en France et se barrer 6 mois en Thailande à rien faire
Autant bosser 6 mois en France et se barrer 6 mois en Thailande à rien faire
Confirmé, beaucoup de gens font ça mais ça demande une sacrée organisation et c’est difficile à tenir sur une période longue.
On peut faire ça 7/8 ans max quand on est célibataire et sans enfants.
Dès qu’on a des gosses, il est fortement déconseillé de faire des sauts de puce constamment, ça fait de gamins déracinés et sans repères à la fin.
On peut faire ça 7/8 ans max quand on est célibataire et sans enfants.
Dès qu’on a des gosses, il est fortement déconseillé de faire des sauts de puce constamment, ça fait de gamins déracinés et sans repères à la fin.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Justement elles ne sont pas forcément sympas...
Si tu payes elles sont toujours sympas!
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Si tu payes elles sont toujours sympas!
Non la meuf Thaïlandaise avec qui j'étais en "couple" elle était insupportable alors qu'elle payait rien durant les sorties...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Non la meuf Thaïlandaise avec qui j'étais en "couple" elle était insupportable alors qu'elle payait rien durant les sorties...
Bof, elle devait être habituée aux célestins masos qu’on croise souvent en Asie.
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
Même avec les thaïlandaises, tu as réussi à échouer.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Même avec les thaïlandaises, tu as réussi à échouer.
C'est moi qui l'ait bloqué mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit 😬
il y a 6 mois
Bof, elle devait être habituée aux célestins masos qu’on croise souvent en Asie.
Oui bien sûr trouvez lui des excuses à cette pimbêche
il y a 6 mois
Non mais dans ce sens là ça compte pas, nos chofs le répètent sans arrêt
encore entrain de défendre un maghrebin ou un noir sur un topic
des zinzins fruités
il y a 6 mois
NokhchinBailakh
6 mois
Contexte : là je trempe mes gros pieds sales dans une source bien fraîche. Ensuite je charbonne bien comme un esclave pendant 8h, eh oui tout à un prix dans la vie. ensuite je rentre à la casa pour éclater sans vergogne le gros boule fruité de ma gadji après une journée de travail éreintante. Et pour finir petit cassage de jeune avec de la street food locale, et je renique ma meuf dans la foulée. Normalement je suis pas censé le faire mais c'est la seule obligation religieuse que j'arrive jamais à respecter à 100%.
https://www.noelshack.com[...]0250304-103753537-hdr.jpg
La vie est douce ici je vous dis la vérité. Je vous invite à y faire un tour.
La vie est douce ici je vous dis la vérité. Je vous invite à y faire un tour.
il y a 6 mois