Ce sujet a été résolu
Contexte : là je trempe mes gros pieds sales dans une source bien fraîche. Ensuite je charbonne bien comme un esclave pendant 8h, eh oui tout à un prix dans la vie. ensuite je rentre à la casa pour éclater sans vergogne le gros boule fruité de ma gadji après une journée de travail éreintante. Et pour finir petit cassage de jeune avec de la street food locale, et je renique ma meuf dans la foulée. Normalement je suis pas censé le faire mais c'est la seule obligation religieuse que j'arrive jamais à respecter à 100%.
https://www.noelshack.com[...]0250304-103753537-hdr.jpg
La vie est douce ici je vous dis la vérité. Je vous invite à y faire un tour.
il y a 6 mois
Badge qlf pour l'op, t'as quel visa au juste ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
DeLattre
6 mois
Badge qlf pour l'op, t'as quel visa au juste ?
Le visa street octroyé par l'ambassade de la bicrave, et toi khey?
il y a 6 mois
Voilà c'est bien ce que je me disais, tu bosses 8h/jour pour 900 balles par mois c'est ça ?
Profite bien ça va pas durer
il y a 6 mois
Voilà c'est bien ce que je me disais, tu bosses 8h/jour pour 900 balles par mois c'est ça ?
1400 à pisser du code pour être exact mais c'est kiff kiff --->esclave du tertiaire lambda qui se fait exploitax sans vergogne
il y a 6 mois
et ensuite tu te réveilles dans la chambre du hlm de tes parents que tu partages avec tes trois frères (tous sans emploi), programme de la journée : fifa, flash de vodka, capri sun et petites pipes entre couilles dans la cave tant que les regards se croisent pas
il y a 6 mois
Ptdr non merci clé c’est trop sale la Thaïlande
il y a 6 mois
NokhchinBailakh
6 mois
Contexte : là je trempe mes gros pieds sales dans une source bien fraîche. Ensuite je charbonne bien comme un esclave pendant 8h, eh oui tout à un prix dans la vie. ensuite je rentre à la casa pour éclater sans vergogne le gros boule fruité de ma gadji après une journée de travail éreintante. Et pour finir petit cassage de jeune avec de la street food locale, et je renique ma meuf dans la foulée. Normalement je suis pas censé le faire mais c'est la seule obligation religieuse que j'arrive jamais à respecter à 100%.
Tu te sens si seul que ça là-bas?
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
1400 à pisser du code pour être exact mais c'est kiff kiff --->esclave du tertiaire lambda qui se fait exploitax sans vergogne
Courage khey
il y a 6 mois
RevueDePresse
6 mois
et ensuite tu te réveilles dans la chambre du hlm de tes parents que tu partages avec tes trois frères (tous sans emploi), programme de la journée : fifa, flash de vodka, capri sun et petites pipes entre couilles dans la cave tant que les regards se croisent pas
Je n’aurais pas mieux résumé
il y a 6 mois
NokhchinBailakh
6 mois
Ah je reste au Japon, y a trop de bougnoule en Thaïlande
il y a 6 mois
Photo de la dite "gadji"
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 6 mois
"Wallah venez en Thaïlande les reuf
"
Bordelent arrêtez de niquer tous les beaux endroits, vous transformez tout ce que vous touchez en merde
Bordelent arrêtez de niquer tous les beaux endroits, vous transformez tout ce que vous touchez en merde
il y a 6 mois
chasseur2trap
6 mois
putain de migrant
Non mais dans ce sens là ça compte pas, nos chofs le répètent sans arrêt
il y a 6 mois
Ça rigole pas en Thaïlande pour les visas
Se faire chopper sans Visa => Expulsion + interdiction de retour
il y a 6 mois
Ça rigole pas en Thaïlande pour les visas
Ça dépends des cas mais généralement c'est pas si sévère.
Après c'est sûr que si t'es resté 15 ans à travailler au black
Après c'est sûr que si t'es resté 15 ans à travailler au black
il y a 6 mois
Tintinpoulpe
6 mois
"Wallah venez en Thaïlande les reuf
"
Ceci
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 6 mois