Ce sujet a été résolu
La gadji de l’OP ou aka son trap thaïlandais de poche
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
NokhchinBailakh
6 mois
Contexte : là je trempe mes gros pieds sales dans une source bien fraîche. Ensuite je charbonne bien comme un esclave pendant 8h, eh oui tout à un prix dans la vie. ensuite je rentre à la casa pour éclater sans vergogne le gros boule fruité de ma gadji après une journée de travail éreintante. Et pour finir petit cassage de jeune avec de la street food locale, et je renique ma meuf dans la foulée. Normalement je suis pas censé le faire mais c'est la seule obligation religieuse que j'arrive jamais à respecter à 100%.
https://www.noelshack.com[...]0250304-103753537-hdr.jpg
La vie est douce ici je vous dis la vérité. Je vous invite à y faire un tour.
Décline ta race
il y a 6 mois
En vrai il a raison, mais bosser en thailande c'est non seulement impossible (il faut un VISA etc) mais en plus ça n'a aucun intérêt vu les salaires sur place
Autant bosser 6 mois en France et se barrer 6 mois en Thailande à rien faire

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 mois
RevueDePresse
6 mois
et ensuite tu te réveilles dans la chambre du hlm de tes parents que tu partages avec tes trois frères (tous sans emploi), programme de la journée : fifa, flash de vodka, capri sun et petites pipes entre couilles dans la cave tant que les regards se croisent pas
il y a 6 mois
Bradley
6 mois
En vrai il a raison, mais bosser en thailande c'est non seulement impossible (il faut un VISA etc) mais en plus ça n'a aucun intérêt vu les salaires sur place
L'op qui fait des massages tantriques pour 5$ de la journée
il y a 6 mois
Bradley
6 mois
Le prix des putes défiant toute concurrence
il y a 6 mois
Même pas besoin de payer si t'es un blanc solide
Y'a aussi des Thai gratuites

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 6 mois
Même pas besoin de payer si t'es un blanc solide
J'irais bien faire un tour 15 jours pour baiser
il y a 6 mois
Puis c'est full michtos les Thaïlandaises qui veulent tout se faire payer par le cuck de Farang...après y'a peut être des exceptions mais ceux qui croient que c'est juste pour leurs beaux yeux doivent être dans le déni.
Les occidentaux en goguette sont clairement vus comme des pompes à fric...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Les thaïlandais qui accueillent nos cassos, cimer à eux
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 6 mois
Puis c'est full michtos les Thaïlandaises qui veulent tout se faire payer par le cuck de Farang...après y'a peut être des exceptions mais ceux qui croient que c'est juste pour leurs beaux yeux doivent être dans le déni.
Les Thaï sont très racistes, ils se prennent pour un peuple élu et supérieur aux autres, ils aiment pas les Farang mais savent bien le cacher parce qu'ils aiment le fric des Farang
il y a 6 mois
apres c'est de bonne guerre, tant que la meuf est sympa (dans le sens gentille / attentionnée) et que le mec est respectueux, qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit un derivé de prostitution ?
personne n'est dupe, tout le monde joue selon ses interets et essaie d'y trouver du plaisir, bon, c'est pas l'idela mais c'est pas non plus sordide.
personne n'est dupe, tout le monde joue selon ses interets et essaie d'y trouver du plaisir, bon, c'est pas l'idela mais c'est pas non plus sordide.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
apres c'est de bonne guerre, tant que la meuf est sympa (dans le sens gentille / attentionnée) et que le mec est respectueux, qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit un derivé de prostitution ?
Justement elles ne sont pas forcément sympas...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
1400 à pisser du code pour être exact mais c'est kiff kiff --->esclave du tertiaire lambda qui se fait exploitax sans vergogne
1400 en Thaïlande c'est vraiment pas assez pour y avoir un bon train de vie surtout avec le cours du baht qui a explosé ces dernières années
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
destination de bougnoules et de deviants sexuels non merci
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 mois
Ça a vachement augmenté, le prix du short time est aujourd'hui presque au niveau de l'Allemagne sauf que Allemagne on baise des 8/10 ukrainiennes et en Thaïlande on se contente des crabes de rizière de buriram
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
NokhchinBailakh
6 mois
Contexte : là je trempe mes gros pieds sales dans une source bien fraîche. Ensuite je charbonne bien comme un esclave pendant 8h, eh oui tout à un prix dans la vie. ensuite je rentre à la casa pour éclater sans vergogne le gros boule fruité de ma gadji après une journée de travail éreintante. Et pour finir petit cassage de jeune avec de la street food locale, et je renique ma meuf dans la foulée. Normalement je suis pas censé le faire mais c'est la seule obligation religieuse que j'arrive jamais à respecter à 100%.
https://www.noelshack.com[...]0250304-103753537-hdr.jpg
Photo du boule fruité
il y a 6 mois