Ce sujet a été résolu
Yoneda
1 an
Quel est l'intérêt de librewolf par rapport à un firefox vanilla avec arkenfox?
LOUP GRATUIT
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]HRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a un an
Le problème, c'est que les forks de Chrome ne sont plus mis à jour au bout d'un moment
Je resterai sur Brave car il n'y a pas d'alternative sérieuse
Je resterai sur Brave car il n'y a pas d'alternative sérieuse
il y a un an
Je confirme que Brave n'est pas top pour la vie privée mais ça reste 70% mieux que Google Chrome
Il faut aussi prendre en compte que 70% de la navigation sur internet se fait via des navigateurs basés sur chromium, ce qui fait que la plupart des sites sont adaptés uniquement pour les navigateurs basés sur Chromium (Chrome, Opera, Brave etc...) - donc en gros si vous utilisez un navigateur chelou beaucoup de sites auront des bugs
Il faut aussi prendre en compte que 70% de la navigation sur internet se fait via des navigateurs basés sur chromium, ce qui fait que la plupart des sites sont adaptés uniquement pour les navigateurs basés sur Chromium (Chrome, Opera, Brave etc...) - donc en gros si vous utilisez un navigateur chelou beaucoup de sites auront des bugs
il y a un an
J'ai lu tout le topic j'aurais pas du
Je ne suis pas plus fixé
Ce serait cool que vous expliquer pour quel type de carabistouille chaque navigateur est le plus approprié
Mais à vous lire Android et Windows c'est déjà finito il faut forcément un autre OS pour commencer à espérer avoir quelque chose de safe donc 95 % des gens l'ont déjà dans le cul(dont moi)
Je ne suis pas plus fixé
Ce serait cool que vous expliquer pour quel type de carabistouille chaque navigateur est le plus approprié
Mais à vous lire Android et Windows c'est déjà finito il faut forcément un autre OS pour commencer à espérer avoir quelque chose de safe donc 95 % des gens l'ont déjà dans le cul(dont moi)
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
J'ai lu tout le topic j'aurais pas du
Je ne suis pas plus fixé
Je ne suis pas plus fixé
En fait oui, Linux puis tu prends un projet comme GNU IceCat et la t'es golden
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Leoben
1 an
Vous proposez quoi pour PC et mobile ?
J'utilise brave sur mobile
J'utilise brave sur mobile
PC : Mullvad Browser pour le moment je recommande
Mobile : aucune idée j'ai pas étudié la question
Mobile : aucune idée j'ai pas étudié la question
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Y'a plus aucun navigateur qui n'est pas de la MERDE
Il faut attendre Ladybird mais ça va prendre pas mal de temps bordel
Il faut attendre Ladybird mais ça va prendre pas mal de temps bordel
il y a un an
Darkness
1 an
Jamais compris la hype autour de ce navigateur
C’est juste chrome avec ublock intégré et du crypto bloat que personne n’utilise
C’est juste chrome avec ublock intégré et du crypto bloat que personne n’utilise
Mais tellement !
il y a un an