Ce sujet a été résolu
Balek je l'utilise juste pour les pubs.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Qubes+Whonix sur un réseau public sur un PC sans disque dur acheté en liquide via lbc avec un appareil non relié à ton identité sur un réseau non relié à ton identité tout en étant allé au rdv avec lunettes de soleil casquette et masque facial sans smartphone sur toi
il y a 4 mois
D'où grapheneOS recommande brave ? J'ai cherché j'ai rien trouvé de ce que tu affirmes
Je m'en fous de ton Google Safebrowsing honnêtement
Je m'en fous de ton Google Safebrowsing honnêtement
il y a 4 mois
TOUT ce que j'ai mentionné est detaillé ici
https://spyware.neocities.org/articles/brave
Y'a que toi pour shiller brave aussi viollement, t'es ARCHIBRISÉ et absolument RIEN ne te permettra de passer outre
Y'a que toi pour shiller brave aussi viollement, t'es ARCHIBRISÉ et absolument RIEN ne te permettra de passer outre
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 4 mois
Et non, Brave retient la telemetrie google alors qu'ungoogled en a strictement ZERO
T'es
le shill, y'a trop de preuves ammassées contre le produit de ceux qui te paient
T'es
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 4 mois
le seul truc qui marche encore un peu c'est les email tempos mais beaucoup sont flaggés, faut passer par ceux qui generent dynamiquement des noms de domaine
Sinon je crois la seule soluce c'est les SIM jetables, mais ça coute cher l'inscription
Sinon je crois la seule soluce c'est les SIM jetables, mais ça coute cher l'inscription
c'est gratuit...
sinon il existe une solution sans vérif de tel pour créer 3 comptes par 24h à l'infini toujours
sinon il existe une solution sans vérif de tel pour créer 3 comptes par 24h à l'infini toujours
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
Safari ou rien ici
Ceci on a pas le temps pour vos truc de con

En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
Y'en a un beau la en direct, tu pense je feed ou les 5 pages de preuves sont suffisantes pour le briser?
il y a 4 mois
ayaaa les bâtards
Je savais que graphene était pas tout clean à cause de leur Google phone soit disant safe mais là j'suis CHOCKBAR
Mes kheyous il n'existe aucun OS qui protège la vie privée, on est tout simplement FI-NI-TOS !
Je savais que graphene était pas tout clean à cause de leur Google phone soit disant safe mais là j'suis CHOCKBAR
Mes kheyous il n'existe aucun OS qui protège la vie privée, on est tout simplement FI-NI-TOS !
il y a 4 mois
"People often ask how Brave compares to
https://github.com/Eloston/ungoogled-chromium. This is a tracking issue to go through all the patches and options set in
https://github.com/Eloston/ungoogled-chromium and make sure we have any that should be applied to Brave."
Tu sais lire fils de cadavre?
Si c'etait basé sur Ungoogled, y'aurait déjà toutes les modifs appliquées, sauf que non, ils copient certains trucs, le minimum syndical, tout en restant sur chromerde de base
Putain je m'etais promis de pas feed mais quand c'est si facile c'est juste jouissif
Tu sais lire fils de cadavre?
Si c'etait basé sur Ungoogled, y'aurait déjà toutes les modifs appliquées, sauf que non, ils copient certains trucs, le minimum syndical, tout en restant sur chromerde de base
Putain je m'etais promis de pas feed mais quand c'est si facile c'est juste jouissif
il y a 4 mois
"WE SHOULD GRAB OR ALIGN WITH" apprends à lire avant de penser que tu peux debattre avec qui que ce soit
From "brave est un fork d'ungoogled" to "ah mais tkt ils ont bien tout copié", tout en oubliant de mentionner toute la merde rajoutée par dessus, les requetes google intelrinables, la merde crypto que tu peux pas enlever du navigateur, les nombreux exemples d'user abuse avec les liens affiliés et crypto "ah mais tkt ils se sont excusés" peut etre t'es une salope a ce point mais perso une fois trahir la confiance des usagers c'est deja TROP
"ouin ouin c'etait 2018" c'est TON LIEN, TA SOURCE, putain mais comment c'est possible d'etre aussi attardé
J'ai degagé Brave y'a 2 ans et jamais de ma vie, meme tes maitres me paient, je le reinstalle pas, t'as clair fils de viol???
From "brave est un fork d'ungoogled" to "ah mais tkt ils ont bien tout copié", tout en oubliant de mentionner toute la merde rajoutée par dessus, les requetes google intelrinables, la merde crypto que tu peux pas enlever du navigateur, les nombreux exemples d'user abuse avec les liens affiliés et crypto "ah mais tkt ils se sont excusés" peut etre t'es une salope a ce point mais perso une fois trahir la confiance des usagers c'est deja TROP
"ouin ouin c'etait 2018" c'est TON LIEN, TA SOURCE, putain mais comment c'est possible d'etre aussi attardé
J'ai degagé Brave y'a 2 ans et jamais de ma vie, meme tes maitres me paient, je le reinstalle pas, t'as clair fils de viol???
il y a 4 mois
Brave est excellent contre la pub.
C'est vraiment la première chose qui me pousse à l'installer.
Essayez un site comme youtube dans bloqueur. C'est impossible aujourd'hui
C'est vraiment la première chose qui me pousse à l'installer.
Essayez un site comme youtube dans bloqueur. C'est impossible aujourd'hui
il y a 4 mois
Manivest V2 est officiellement cassé a aprtir d'aujourd'hui, je sais pas si ungoogle chromium vont trouver une solution du ocup pour l'instant je dirais de t'orienter vers les forks de firefox, ceux qui pourront enlever la telemetrie nouvelle mais garantir le support d'extensions comme ublock
il y a 4 mois
Ah ben je crois qu'il faudra l'expliquer aux devs d'ungoogled chromium qu'ils y connaissent rien et qu'ils ont juste a enlever
https://google.com de chromium pour qu'il soit parfait, N'EST-CE PAS?
Laisse tomber en fait, y'a aucune approche fallacieuse ni semantique que tu peux tester que je ne connaisse pas, t'es brisé a vie et en temoigne le fait que tu va tres bientot disparaitre de mon topic en ignorant au futur la brisure infligée en ce jour et en ce lieu
Laisse tomber en fait, y'a aucune approche fallacieuse ni semantique que tu peux tester que je ne connaisse pas, t'es brisé a vie et en temoigne le fait que tu va tres bientot disparaitre de mon topic en ignorant au futur la brisure infligée en ce jour et en ce lieu
il y a 4 mois
Donc go Librewolf ou Mullvad
Librewolf = les devs sont des trans communistes, donc non meme si le produit est correct
Mullvad y'a deja plus de potentiel
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Librewolf = les devs sont des trans communistes, donc non meme si le produit est correct
il y a 4 mois
Le vrai visage du suceur soumis et fragile est révélé, tu sais pertinamment que Brave trompe la confiance des usagers constamment mais tout va bien selon ton microcerveau en carence de testo (on comprend le badge HOMOLOGAY car les femmes mentales comme toi ne font jamais aucune preuve de pensées logiques) ils etaient vraiment désolés les pauvres devs
Brave se fout de ma gueule et ment sur la vie privée?
ÇA DÉGAGE
Firefox veut vendre mes données?
ÇA DÉGAGE
Comme tu peux plus nier les nombreuses saloperies, les requetes non-voulues, les leaks de DNS, le shill crypto et compagnie, maintenant en fait ÇA VA C'EST BIEN.
Mais en clair c'est la definition de ta vie, tu te laisses rouler dessus et rien n'y changera, t'es eternellement brisé et comme t'es arrivé au bout de tes 3 faux arguments claqués au sol et de tes 2-3 fallacies de secours, tu va juste boucler sur "BRAVE C'EST MIEUX BRAVE C'EST MIEUX BRAVE C'EST MIEUX" jusqu'a la fin des temps
Alors, cette brisure elle passe comment?
Me reponds pas ça m'interesse pas
Brave se fout de ma gueule et ment sur la vie privée?

Firefox veut vendre mes données?

Comme tu peux plus nier les nombreuses saloperies, les requetes non-voulues, les leaks de DNS, le shill crypto et compagnie, maintenant en fait ÇA VA C'EST BIEN.
Mais en clair c'est la definition de ta vie, tu te laisses rouler dessus et rien n'y changera, t'es eternellement brisé et comme t'es arrivé au bout de tes 3 faux arguments claqués au sol et de tes 2-3 fallacies de secours, tu va juste boucler sur "BRAVE C'EST MIEUX BRAVE C'EST MIEUX BRAVE C'EST MIEUX" jusqu'a la fin des temps
Alors, cette brisure elle passe comment?
Me reponds pas ça m'interesse pas
il y a 4 mois
mais pourquoi vous tenez absolument à planquer vos données personnelles alors que vous avez rien à cacher ?
on dirait un pauvre qui planque son unique petit sou en dessous de son matelas parce qu'il a peur qu'on le lui vole, alors que tout le monde s'en branle
vous croyez vraiment qu'on a besoin de vous espionner pour connaitre vos vies ? On sait qu'il se passe rien c'est bon, n'importe qui peut le deviner.
Je connaissais un mec comme ça, il avait peur d'être espionné par les services secrets, il se croyait subversif parce qu'il faisait des recherches sur blue beam. J'ai jamais été assez méchant pour lui dire qu'avant d'attirer l'attention des services secrets le minimum c'était d'être quelqu'un d'intéressant avec un véritable potentiel
les seuls qui s'intéressent à vous c'est les marchands de tapis pour vous refourguer leur camelote pourrie avec des pubs ciblées
on dirait un pauvre qui planque son unique petit sou en dessous de son matelas parce qu'il a peur qu'on le lui vole, alors que tout le monde s'en branle
vous croyez vraiment qu'on a besoin de vous espionner pour connaitre vos vies ? On sait qu'il se passe rien c'est bon, n'importe qui peut le deviner.
Je connaissais un mec comme ça, il avait peur d'être espionné par les services secrets, il se croyait subversif parce qu'il faisait des recherches sur blue beam. J'ai jamais été assez méchant pour lui dire qu'avant d'attirer l'attention des services secrets le minimum c'était d'être quelqu'un d'intéressant avec un véritable potentiel
les seuls qui s'intéressent à vous c'est les marchands de tapis pour vous refourguer leur camelote pourrie avec des pubs ciblées
il y a 4 mois