Ce sujet a été résolu
Et les bloqueurs s'apparentent a... la vie privée, donc me dit pas que ça sert a rien de vouloir etre safe sur internet kheyou
j'ai pas compris, c'est quoi le raisonnement ? pourquoi les bloqueurs s'apparentent à la vie privée et qu'est-ce que ça implique ?
il y a 4 mois
On dirait une sorte de drama privé où l'un des protagonistes à finit par laver son linge sale en public, je connais pas ce lunduke mais peut être qu'il est casse couille et devenu à moitié zinzin aussi, loin de moi l'idée de soutenir les délires wokiste mais bon ça fait un peu léger pour se faire un avis et jeter le bébé avec l'eau du bain.
il y a 4 mois
le seul truc qui m'emmerde un peu c'est les quelques jeux steam qui sont pas compatible sous linux (ceux qui demandent des kernel level anti cheat notamment) mais je compte m'en debarasser quand meme pour mon objectif d'etre 100% sous logiciels FOSS d'ici l'année prochaine
Perso j'ai banni ces jeux la, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai lâché LoL
il y a 4 mois
Tout le confort de chromium sans la telemetrie des services google (je dis bien SERVICES GOOGLE pour l'autre handicapé qui pense que google c'est uniquement un moteur de recherche) et sans la cover de crypto scam et de leaks de brave
par contre j'ai vu que c'est un gros bordel à installer avec les commandes à rentrer etc.
Bon tg
il y a 4 mois
Rien a rajouter, t'as perdu, va dormir un peu et tente d'oublier cette humiliation
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 4 mois
par contre j'ai vu que c'est un gros bordel à installer avec les commandes à rentrer etc.
Y'a des exécutables si tu t'en fous de build, tant que tu les prends du repo officiel y'aura pas de problemes de sécurité
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 4 mois
Ouais bon osef, LibreWolf fait bien le job en tout cas, et plus pratique à utiliser que Mullvad finalement, pour avoir testé les deux, enfin c'est mon avis perso.
il y a 4 mois
Y'a des exécutables si tu t'en fous de build, tant que tu les prends du repo officiel y'aura pas de problemes de sécurité
c'est quoi la différences avec le build ?
Bon tg
il y a 4 mois
Au pire il est toujours possible de mixer LibreWolf + le VPN introllable de Mullvad, bon compromis
il y a 4 mois
"google c'est un moteur de recherche"
"c'est pas que ça le triso"
"ok lol dis m'en plus"
"LITERALLEMENT LA LISTE DES TRES NOMBREUX SERVICES GOOGLE AUXQUELS BRAVE PEUT ENVOYER DE LA TELEMTRIE SANS MEME INCLURE D'AUTRES COMME GSTATIC OU SAFEBROWSING"
"jvoa pas ou tu veux en venir"
merci pour le fou rire je pense ça va partir dans mes screens préférés sur onche
"c'est pas que ça le triso"
"ok lol dis m'en plus"
"LITERALLEMENT LA LISTE DES TRES NOMBREUX SERVICES GOOGLE AUXQUELS BRAVE PEUT ENVOYER DE LA TELEMTRIE SANS MEME INCLURE D'AUTRES COMME GSTATIC OU SAFEBROWSING"
"jvoa pas ou tu veux en venir"
merci pour le fou rire je pense ça va partir dans mes screens préférés sur onche
il y a 4 mois-PEMT
Oui c'est ce que je veux dire, installer directement leur VPN et utiliser LibreWolf à côté comme navigateur
il y a 4 mois-PEMT
c'est quoi la différences avec le build ?
dans l'utilisation, aucune
la base build c'est surtout pour linux et les devs qui veulent modifier des trucs
la base build c'est surtout pour linux et les devs qui veulent modifier des trucs
il y a 4 mois
Oui c'est ce que je veux dire, installer directement leur VPN et utiliser LibreWolf à côté comme navigateur
Mullvad disent sur leur site que leur navigateur est pensé pour utiliser leur vpn avec, c'est un peu niche oui si t'as pas le vpn en question mais perso l'ethique de cette entreprise me fais les respecter suffisament pour leur donner une chance, apres de toute façon si je finis sur linux a 100% je vais prendre GNU IceCat et la y'aura zero question de telemetrie de requetes google ou que sais je encore
il y a 4 mois
Ça alors un énième navigateur basé sur Chromium qui envoie les données de ses utilisateurs à Google, quelle surprise
Les golems ne font plus aucun effort

il y a 4 mois
dans l'utilisation, aucune
ok ok merci pour les explications
Bon tg
il y a 4 mois
Kyogre
4 mois
Ça alors un énième navigateur basé sur Chromium qui envoie les données de ses utilisateurs à Google, quelle surprise

Je sais khey, c'est enfoncer des portes ouvertes mais tu vois qu'il y'a des trisos pour qui il faut plusieurs pages de brisure pour qu'ils le comprennent (et encore la on parle meme plus de brave tellement la brisure est forte, il s'accroche a chaque petit bout de changement de sujet possible maintenant qu'il a avoué PLUSIEURS FOIS que brave avait trahi la confiance des usagers mais qu'il s'en foutait)
il y a 4 mois
La source avec requetes console a l'appui
https://spyware.neocities.org/articles/brave
J'anticipe le "gneugneu c'est faux" donc arrête de poser une question a laquelle tu ne veux pas entendre la reponse
J'anticipe le "gneugneu c'est faux" donc arrête de poser une question a laquelle tu ne veux pas entendre la reponse
il y a 4 mois
Dans le mainstream y'a rien de bon, Firefox était le dernier bastion jusqu'a très recemment
Faut obligatoirement aller checher dans deux categories : les forks maintenus de longue date par des equipes réputées et qui sont validés pour etre dans l'environnement GNU/Linux (donc open source) OU les projects comme Ungoogle Chromium qui donnent le moteur Chromium a nu en ayant enlevé les services Google
Faut obligatoirement aller checher dans deux categories : les forks maintenus de longue date par des equipes réputées et qui sont validés pour etre dans l'environnement GNU/Linux (donc open source) OU les projects comme Ungoogle Chromium qui donnent le moteur Chromium a nu en ayant enlevé les services Google
Peux-tu me dire ce qui s'est passé avec Firefox exactement ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
"c'est activé par defaut mais tkt tu peux l'enlever" je mets ma bite sur ton front par defaut, c'est optionnel et tu peux l'enlever, t'auras quand meme eu une bite sur le front
aucune mention des requetes a gstatic, les forcepulls pour installer des extensions, et, je sais pas, tout le reste en fait
je vais regarder le lancer du starship 8 sur mon autre topic
https://onche.org/topic/8[...]per-le-booster-live-video si tu veux continuer ta brisure je serais la bas pendant 30 minutes on peut continuer la bas, mais j'ai quand meme l'impression que t'aurais bien besoin d'une pause etant donné que je t'ai pris en otage sur mon topic depuis environ 1-2 heures
ton choix
aucune mention des requetes a gstatic, les forcepulls pour installer des extensions, et, je sais pas, tout le reste en fait
je vais regarder le lancer du starship 8 sur mon autre topic
ton choix
il y a 4 mois