InscriptionConnexion
Il baisait avec le proprio ?
il y a un an
Oui être libre de sucer un patron ou un proprio c'est quand même plus digne que sucer son mari
:aahman:
Je suis l'employeur, je confirme que c'est plus digne
:cravate:
il y a un an
Ah ces jeunettes qui ne veulent même plus sucer mon zgeg contre un appart. Les valeurs de perdent.
:boomer:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Les hommes aux visages androgynes ont des millions de femmes, car ils sont considérées comme les plis beaux par la gente féminine. Pourquoi baiserait-il un trap ?
il y a un an
Quand j'etais en coloc chez un daron turc de 60 ans, il laissait une darone latina vivre chez lui en echange de coït
:risitas-mdr:
il y a un an
Du coup, quels sont les privilèges des hommes ?
il y a un an
Bordel les mecs ils abusent.

Mais après je me demande si y'a pas beaucoup d'accusés pour rien juste car elles pètent le seum de leurs dossier pas prits.

Enfin je suis sûr que y'a des gros clebards assez en chien pour ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais surtout c'est qui les abrutins qui pensent baiser comme ça ?
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Du coup les assos veulent empêcher les femmes qui peuvent avoir un logement gratos et qui ne portent pas plainte comme ils le voudraient parce que justement ça les arrangé et préféreraient qu'elles fassent l'esclave chez mac do 25 heures par semaine pour toucher une misère pour payer le loyer

Je comprends pas le projet
:Hautain:
il y a un an
"Quatre jours durant, il la contraint à des actes sexuels, la menaçant de la mettre dehors si elle refuse. Taïna appelle sa mère à l'aide, cette dernière lui achète un billet de train pour qu'elle rentre immédiatement. La jeune femme a porté plainte pour viol." attendez proposez un logement gratuit c'est contraindre quelqu'un maintenant
:pote_de_ADlaurent:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Tu es gros ?
:alienlimite:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Si

Ce sont les "virilistes" avec leur barbe et surplus de muscles qui ne plaisent pas dans la réalité
:Mouais_Jesus:

Ah ça c'est son problème
il y a un an
Mais surtout c'est qui les abrutins qui pensent baiser comme ça ?
:Danydiforme:
Tu devrais faire un tour dans le monde du travail: dès qu'une fille un peu jolie débarque les mecs font tous les canards. Et pas mal on déjà reçu des propositions de promotions canapés.
il y a un an
"Quatre jours durant, il la contraint à des actes sexuels, la menaçant de la mettre dehors si elle refuse. Taïna appelle sa mère à l'aide, cette dernière lui achète un billet de train pour qu'elle rentre immédiatement. La jeune femme a porté plainte pour viol." attendez proposez un logement gratuit c'est contraindre quelqu'un maintenant
:pote_de_ADlaurent:
Si un boomer t'oblige à baiser pendant 4 jours d'affilés, quel va être ta réaction ?
il y a un an
C'est pas interdit par la loi. France Télévisions avait déjà fait un reportage là dessus.

T'as juste à filmer la meuf qui te dit qu'elle veut bien baiser avec toi et filler la scène
:)
il y a un an
Ça reste de la prostitution. Acte interdit en France
Je sais pas si légalement c'est interdit.
Parce que dans ce cas tu fixe la limite ou ?
Si joffre le resto à une gourgandine dans l'intention clair et affiché de pouvoir la sauter ensuite c'est aussi de la prostitution ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Je te rejoins, c'est ultra commun.
Dans mon ancienne boîte le pdg couchait avec toute les femmes cadres (après il y a un biais évident, elles étaient la justement parce qu'elles couchaient)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Je te rejoins, c'est ultra commun.
Dans mon ancienne boîte le pdg couchait avec toute les femmes cadres (après il y a un biais évident, elles étaient la justement parce qu'elles couchaient)
C'est beau le progrès
:CHAT_PEUR_1:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
C'est beau le progrès
:CHAT_PEUR_1:
J'dit pas que je suis pour, ni contre.
De toute façon je ne vois pas comment on pourrait l'interdire.
Après c'est quand même ennuyeux quand toutes les responsables de la boîte ont pour seule compétence de savoir sucer des bites.
Étonnamment le CA baisse de manière régulière
:toc:
il y a un an
Quelle époque de merde on vit
il y a un an