Ce sujet a été résolu
Pseudo-1
1 an
Quelle époque de merde on vit
Oui, si seulement on revenait au 17 eme siècle où jamais un homme n'avait l'idée de faire ça
il y a un an
en quoi c'est un abus ? a ouai, c'est parce que l'etat peu pas prélever de fric sur les avantages en nature..
il y a un an
Tu devrais faire un tour dans le monde du travail: dès qu'une fille un peu jolie débarque les mecs font tous les canards. Et pas mal on déjà reçu des propositions de promotions canapés.
On est pas tous dans des boites de merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bah c'est vrai que ça fait de la concurrence deloyale vis a vis des mecs qui veulent se loger aussi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je sais pas si légalement c'est interdit.
Parce que dans ce cas tu fixe la limite ou ?
Si joffre le resto à une gourgandine dans l'intention clair et affiché de pouvoir la sauter ensuite c'est aussi de la prostitution ?
Parce que dans ce cas tu fixe la limite ou ?
Si joffre le resto à une gourgandine dans l'intention clair et affiché de pouvoir la sauter ensuite c'est aussi de la prostitution ?
le fait de solliciter, d'accepter ou d'obtenir des relations de nature sexuelle d'une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage
il y a un an
J'dit pas que je suis pour, ni contre.
De toute façon je ne vois pas comment on pourrait l'interdire.
Après c'est quand même ennuyeux quand toutes les responsables de la boîte ont pour seule compétence de savoir sucer des bites.
Étonnamment le CA baisse de manière régulière
De toute façon je ne vois pas comment on pourrait l'interdire.
Après c'est quand même ennuyeux quand toutes les responsables de la boîte ont pour seule compétence de savoir sucer des bites.
Étonnamment le CA baisse de manière régulière
Pourquoi crois-tu que la France est aussi peu compétitive ?
il y a un an
Les locataires ont baisent vos sœurs et vous les pulco ?
9 cm dans le cul pour 9 mètre carré situé plein sud
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Les locataires ont baisent vos sœurs et vous les pulco ?
9 cm dans le cul pour 9 mètre carré situé plein sud
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Heureusement que les femmes ont pu s'émanciper du patriarcat et de la domination tyrannique de leur mari néanmoins.
la possibilité d'oppression est ouverte à tous les autres hommes sauf au mari maintenant
au patron, au proprio, au wesh du coin de la rue
au patron, au proprio, au wesh du coin de la rue
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Les femmes précaires et les étudiantes ne parvenant pas à se loger peuvent être ciblées par des propriétaires qui leur proposent une chambre ou un appartement en échange de faveurs sexuelles. Les associations tentent d'intervenir mais faute de dépôt de plainte systématique, il est difficile de recenser et condamner ces abus.
https://www.capital.fr/ec[...]ation-immobiliere-1509907
J'y ai déjà songé mais je n'ai jamais osé...
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Les femmes précaires et les étudiantes ne parvenant pas à se loger peuvent être ciblées par des propriétaires qui leur proposent une chambre ou un appartement en échange de faveurs sexuelles. Les associations tentent d'intervenir mais faute de dépôt de plainte systématique, il est difficile de recenser et condamner ces abus.
https://www.capital.fr/ec[...]ation-immobiliere-1509907
Une femme, on peut l'héberger gratuitement, pourquoi demander son sexe ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
209
Sur ce sujet0