Ce sujet a été résolu
Elles prennent pas de risques inutiles.
Je vois rien à redire.
Faut pas oublier qu'elles semblent n'avoir que du 9mm, je sais pas si c'est adapté pour un sanglier.
Le plus sûr reste le fusil de chasse de calibre 12.
Je vois rien à redire.
Faut pas oublier qu'elles semblent n'avoir que du 9mm, je sais pas si c'est adapté pour un sanglier.
il y a un an
Je croyais que les femmes "gendarmes" étaient là pour la décoration, elles font vraiment des trucs?
Il se passe quoi quand y'a un vrai danger?
il y a un an
123456789
1 an
Je croyais que les femmes "gendarmes" étaient là pour la décoration, elles font vraiment des trucs?
elles servent juste pour la palpation des femmes sinon elles sont inutiles
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
PetitChaton
1 an
Elles prennent pas de risques inutiles.
Je vois rien à redire.
Je vois rien à redire.
Oh mon dieu elles n'ont qu'un 9mm contre un sanglier dans la forêt qui ne cherche même pas a les attaquer quel danger imminent
il y a un an
Oh mon dieu elles n'ont qu'un 9mm contre un sanglier dans la forêt qui ne cherche même pas a les attaquer quel danger imminent
Le sanglier venait de charger une voiture, on le voit au début de la vidéo tu fais exprès ?
Regarde l'état de la voiture.
il y a un an
j'ai déjà croisé un sanglier dans la forêt et il ne m'a pas chargé , il a vu que je le respecté et donc il m'a respecté à son tour
il y a un an
Ahi trois gonzesses avec un flingue en main putain je démarre à toute balle c'est un coup à se prendre une balle perdue
il y a un an
Le sanglier venait de charger une voiture, on le voit au début de la vidéo tu fais exprès ?
Les sangliers ne chargent pas les bagnoles. Il vient de se faire renverser et comme il a beau etre encore debout et sonné, il va souffrir et crever dans un coin et éventuellement attaquer comme toute bête blessée d'où la nécessité de l'abattre
Un sanglier de cette taille fait facilement 100+kg, vu que c'est massif avec un centre de gravité très bas, ca explose les voitures modernes dont les habillages sont en plastique et dont le cadre est fait pour se deformer à l' impact
Un sanglier de cette taille fait facilement 100+kg, vu que c'est massif avec un centre de gravité très bas, ca explose les voitures modernes dont les habillages sont en plastique et dont le cadre est fait pour se deformer à l' impact
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Ahi trois gonzesses avec un flingue en main putain je démarre à toute balle c'est un coup à se prendre une balle perdue
Ceci
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
La voiture a percuté le sanglier et non l'inverse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
La voiture a percuté le sanglier et non l'inverse
Oui, enfin ça change pas que l'op se chierait dessus à la place des fliquettes.
Sachant qu'il a probablement jamais croisé de sanglier autre que via une vidéo youtube.
Sachant qu'il a probablement jamais croisé de sanglier autre que via une vidéo youtube.
il y a un an
Oui, enfin ça change pas que l'op se chierait dessus à la place des fliquettes.
Ui c'est facile de se moquer via des extraits vidéo
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Charger une voiture
Ayaaaa gros débile c'est la voiture qui l'a défoncé quand il essayait de traverser la route tu crois vraiment que les sangliers qui chargent une voiture ça déforme comme ça la tôle?
Ayaaaa gros débile c'est la voiture qui l'a défoncé quand il essayait de traverser la route tu crois vraiment que les sangliers qui chargent une voiture ça déforme comme ça la tôle?
il y a un an
Charger une voiture
Façon de parler...
Y'a eu collision de toute façon.
Il aurait pu retourner sur la route et créer un accident ou charger les flics parce qu'il est en panique, ça change rien, tu joues sur les mots mais en réalité tu critiques alors que t'as jamais croisé un sanglier de ta vie.
Il aurait pu retourner sur la route et créer un accident ou charger les flics parce qu'il est en panique, ça change rien, tu joues sur les mots mais en réalité tu critiques alors que t'as jamais croisé un sanglier de ta vie.
il y a un an
Façon de parler...
Ayaaaaaaa mais ftg j'en vois tous les jours putain de triso
il y a un an
Elles ont peut être peur d'utiliser leur arme sur la voie publique sans avoir de formation adaptée
Non merci.
il y a un an
185
Sur ce sujet0