Ce sujet a été résolu
Chelou d'encenser la Zoophilie. Tu dois être un nègre toi-même ou un immense degenerax
un noir et blanc qui s'accouple c'est comme un berger allemand et rottweiller ?
il y a 4 mois
un noir et blanc qui s'accouple c'est comme un berger allemand et rottweiller ?
non car les 2 descendent du loup gris. Or les nègres ont une grande partie de leurs gènes qui viennent d'autres espèces d'hominidés primitifs
https://www.reuters.com/a[...]an-species-idUSKBN2072X9/
il y a 4 mois
Une race d'une beauté morale et physique sans nom, forgée dans les épreuves des siècles, dont l'arbre généalogique prend fin parce qu'une pute à voulu goûter au bois d'ébène
il y a 4 mois
Il est gay ton pote
C'est un simple constat c'est pas bien compliqué de voir si telle chose est plus grand que telle chose
Mais c'est valable sur pour les congolais il a dit et pas pour les autres éthnies
Mais c'est valable sur pour les congolais il a dit et pas pour les autres éthnies
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Les Zoophiles aiment sérieusement leurs chiens, ça n'en fait pas moins des degenerax
Bah le problème avec les animaux c'est qu'on peut pas savoir s'ils sont consentant cat on ne peut pas pleinement communiquer avec lui
Là si et il est même possible de faire des enfants
Donc si la relation est sérieuse des deux côtés c'est super
il y a 4 mois
Bah le problème avec les animaux c'est qu'on peut pas savoir s'ils sont consentant cat on ne peut pas pleinement communiquer avec lui
si ton chien secoue de la queue c'est qu'il aime
Les nègres n'en restent pas moins des animaux
il y a 4 mois
C'est le genre de chose qui arrive quand t'es tellement bien gaulée que personne te drague en pensant que t'es déjà casée ou que tu vas dire non
il y a 4 mois
si ton chien secoue de la queue c'est qu'il aime
Non tu peux pas savoir si c'est pas le même langage que toi avec des mots
il y a 4 mois
C'est un simple constat c'est pas bien compliqué de voir si telle chose est plus grand que telle chose
Il y a une différence entre au repos et en "activité" je te fais pas un dessin mais les blancs et les noirs la dessus sont totalement différents à cause des conditions environnementales.
Donc ca ne présage en rien la taille en érection
il y a 4 mois
Il y a une différence entre au repos et en "activité" je te fais pas un dessin mais les blancs et les noirs la dessus sont totalement différents à cause des conditions environnementales.
Ah bah ça je sais pas
il y a 4 mois
Ah bah ça je sais pas
Bite de sang vs bite de chair pour faire simple
il y a 4 mois
Bite de sang vs bite de chair pour faire simple
Oui je sais mais aucune idée de si c'est plutôt chez les blancs ou les noirs
il y a 4 mois
Oui je sais mais aucune idée de si c'est plutôt chez les blancs ou les noirs
Bah les blancs vivent dans le froid. Les extrémités se retractent donc pour éviter les engelures
Alors que les noirs vivent dans un climat chaud où tu peux dormir dehors toute l'année.
Alors que les noirs vivent dans un climat chaud où tu peux dormir dehors toute l'année.
il y a 4 mois
Bah les blancs vivent dans le froid. Les extrémités se retractent donc pour éviter les engelures
Pas en Afrique du nord alors
il y a 4 mois