InscriptionConnexion
Ayyaaa les kheys ptn
:risitas_chevalier:
il y a 4 mois
FromJVC
FromJVC
4 mois
Ayyaaa les kheys ptn
:risitas_chevalier:
Moi ce forum me fait honte parfois
:ding:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Si tu baisais, tu t'en taperais
:jesus_zoom_visage:

C'est juste que tu baises pas
Mais non aucun rapport, c'est juste que j'ai pas envie de voir disparaitre les blancs, ni les jolies chevelures blondes, ni même les yeux clairs
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 4 mois
Ayaaaaa il va rencontrer le cuck de père de sa PAN
:ronaldo_oreiller:

L'Europe est vraiment finito avec des cucks pareil
:TetedeOuffume:
C'est toujours le même phénotype de rotie blondasse
:jesus_moquer:
il y a 4 mois
Putain la YTP de Père Doriot, c'était tellement bien fait qu'on a vraiment l'impression qu'il le dit vraiment c'est ouf la qualité du découpage.
il y a 4 mois
Batard
Batard
4 mois
Mais non aucun rapport, c'est juste que j'ai pas envie de voir disparaitre les blancs, ni les jolies chevelures blondes, ni même les yeux clairs
D'accord bah marrant que tu dises ça : vous êtes les premiers à dire que les PAN ne valent rien, que les noirs sont en misère sexuelle et que les réseaux sociaux c'est pas la vrai vie mais d'un côté vous ragez, y'a quand même une incohérence

Si encore vous disiez que les noirs baisent à tout va mais vous affirmez le contraire

Un homme qui baise s'en tape de voir une autre race baiser et ne développe pas de complexes par rapport à ça, un mec qui a les couilles vides ne peut pas rager pour ça donc c'est ma théorie

Mais moi je trouve que ca fait sous homme de rager pour une vidéo de 10 secondes qui représente pas forcément grand chose
il y a 4 mois
:risi_vomi:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
D'accord bah marrant que tu dises ça : vous êtes les premiers à dire que les PAN ne valent rien, que les noirs sont en misère sexuelle et que les réseaux sociaux c'est pas la vrai vie mais d'un côté vous ragez, y'a quand même une incohérence

Si encore vous disiez que les noirs baisent à tout va mais vous affirmez le contraire

Un homme qui baise s'en tape de voir une autre race baiser et ne développe pas de complexes par rapport à ça, un mec qui a les couilles vides ne peut pas rager pour ça donc c'est ma théorie

Mais moi je trouve que ca fait sous homme de rager pour une vidéo de 10 secondes qui représente pas forcément grand chose
C'est normal, c'est de l'empathie
:cafe:
il y a 4 mois
A up en temps voulu quand elle sera mère célibataire avec un mulâtre
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
C'est normal, c'est de l'empathie
:cafe:
Tu ne connais pas les termes que t'utilises khey

Et ça m'aurait etonner d'ailleurs que vous sachiez ce qu'est l'empathie sur ce forum
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois

Je sais pas trop ce que tu racontes dans la première phrase

Ya une différence entre baiser et faire l'amour à la femme de nos futurs enfants

Toi tu prends ce qu'il y a, moi je prends le meilleur pour mes enfants, voilà pourquoi tu t'en tapes
:Pepe_risitas:

Tu n'as peut-être pas non plus les yeux ou les cheveux clairs, tu peux pas comprendre
:risitasAi:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 4 mois
Batard
Batard
4 mois
Je sais pas trop ce que tu racontes dans la première phrase

Ya une différence entre baiser et faire l'amour à la femme de nos futurs enfants

Toi tu prends ce qu'il y a, moi je prends le meilleur pour mes enfants, voilà pourquoi tu t'en tapes
:Pepe_risitas:

Tu n'as peut-être pas non plus les yeux ou les cheveux clairs, tu peux pas comprendre
:risitasAi:
C'est exactement pareil khey, avoir une vie sexuelle bien rempli, ça peut être aussi avec une seule unique femme hein, et à l'inverse tu peux aussi ne pas être satisfait avec elle parce que elle veut pas baiser et donc tu ne baises pas
:jesus_rire_gif:

Mais la tu adoptes un discours victimaire : à croire que la meuf te doit quelque chose et que le noir t'as mis un couteau sous la gorge pour que tu le laisses baiser, le mec se sent privilegie parce qu'il a les yeux bleus

C'est ouf les discours victimaires chez chaque race, les asiats sont les seuls qui ferment leur gueule et pourtant ils devraient avoir leur mot à dire quand les occidentaux font exactement la même chose que le noir mais en Asie

En tout cas désolé, pas fan des discours victimaire, les femmes doivent litteralement rien à des pucelards de Onche hein, et je m'inclus dedans hein
il y a 4 mois
Future fait divers
:GreenFrogHype:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
bah elle a raison, peut etre que lui au moins il la fait pas chier et passse pas ses journées à lui chier dessus et à la tromper, comme tous ces sales français de merde
il y a 4 mois
Les 2 sont moches
Mais c'est regrettable ce métissage poussait par les médias
il y a 4 mois
Pour te venger marie toi avec une noire
C'est réel les blondes se mettent avec des blacks et les blancs qui galèrent avec les meufs se mettent avec une black
:zahi:
il y a 4 mois
j'espère qu'ils auront des gosses, au moins quand ils se sépareront, on verra direct qu'elle s'est tapé un noir avant
il y a 4 mois
Chéri, je vais chercher des clopes.
:EdwardGif1:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Le chanceux bordel
:bave:
toutes des pans
:rikaamour:
:Khey:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Il est excessivement laid... Les femmes ont vraiment de la merde dans les yeux quand ce sont des noirs mdr
il y a 4 mois