InscriptionConnexion
Lehaddock
Lehaddock
4 mois
Il est excessivement laid... Les femmes ont vraiment de la merde dans les yeux quand ce sont des noirs mdr
c'est ça le pire, encore si le gars serait BG objectivement, mais là il a un physique de Somalien livreur uber Eat
:rire:
il y a 4 mois
FromJVC
FromJVC
4 mois

:Happy2RGB:
Hihihihi

Sale pute.
GIF
il y a 4 mois
Image
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 mois
L'amour
:moue:
il y a 4 mois
Lehaddock
Lehaddock
4 mois
Il est excessivement laid... Les femmes ont vraiment de la merde dans les yeux quand ce sont des noirs mdr
T'a pas compris, la différence radicale entre nous et eux aux yeux des meufs est qu'on a 10cm tandis qu'ils ont 19cm
:pizzacat:
il y a 4 mois
T'a pas compris, la différence radicale entre nous et eux aux yeux des meufs est qu'on a 10cm tandis qu'ils ont 19cm
Parle pour toi
:risitas_ahi:

Le mythe de la grosse bite c'est....bah juste un mythe en fait.
Par contre celui du qi et de la propension à la violence et à l'hygiène douteuse ca c'est pas un mythe
il y a 4 mois
Branlito
Branlito
4 mois
L'amour
:moue:
:salam2:
il y a 4 mois
Lehaddock
Lehaddock
4 mois
Parle pour toi

Le mythe de la grosse bite c'est....bah juste un mythe en fait.
Par contre celui du qi et de la propension à la violence et à l'hygiène douteuse ca c'est pas un mythe
Les cucks comme ce demeuré au cerveau lavé par les juifs, ils sont tellement à penser comme ça, c'est effrayant
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
bah elle a raison, peut etre que lui au moins il la fait pas chier et passse pas ses journées à lui chier dessus et à la tromper, comme tous ces sales français de merde
Pourquoi t’as toujours l’air à cran toi ?
:trissmile:
MITAAAAA
il y a 4 mois
Pourquoi t’as toujours l’air à cran toi ?
:trissmile:
bah parce que personne m'aime irl
:bulle_mignon_pleure:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
bah parce que personne m'aime irl
:bulle_mignon_pleure:
Bah si t’ es autant à cran IRL qu’ici …
:TrissLarme:
MITAAAAA
il y a 4 mois
:bwanane:
il y a 4 mois
Plutôt que de jacasser sur un forum, allez attraper des meufs et faites des enfants.

Ah non j’ai oublié que vous étiez des puceaux 0 tout et qu’aucune femme voudrait se mettre avec un étron physique tel que vous indépendamment du fait que les femmes détestent les racistes

Game Over
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
D'accord bah marrant que tu dises ça : vous êtes les premiers à dire que les PAN ne valent rien, que les noirs sont en misère sexuelle et que les réseaux sociaux c'est pas la vrai vie mais d'un côté vous ragez, y'a quand même une incohérence
:ding:

Si encore vous disiez que les noirs baisent à tout va mais vous affirmez le contraire

Un homme qui baise s'en tape de voir une autre race baiser et ne développe pas de complexes par rapport à ça, un mec qui a les couilles vides ne peut pas rager pour ça donc c'est ma théorie

Mais moi je trouve que ca fait sous homme de rager pour une vidéo de 10 secondes qui représente pas forcément grand chose
Se mettre avec un nègre = Zoophilie

ça devrait être interdit
:chamain:
il y a 4 mois
il est nain, moche, cest un gros blédard, probablement fauché et 0 tout

on m'explique ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois

on m'explique ?
C'est une grosse degenerax
il y a 4 mois
Se mettre avec un nègre = Zoophilie

ça devrait être interdit
Bah continuez à rager et à vous victimiser sur le forum comme les noirs qui se victimisent sur Twitter
il y a 4 mois

on m'explique ?
Don't revelate the secret
il y a 4 mois
C'est une grosse degenerax
perso jai la flemme, mais en effet il doit y avoir une énorme analyse psychologique freudienne à faire

ce n'est absolument pas normal

et je doute que monsieur ai un charisme extraordinaire et soit si intéressant que ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Bah continuez à rager et à vous victimiser sur le forum comme les noirs qui se victimisent sur Twitter
ta déjà quelques haters sur le topic, t'est en train d'aggraver ton cas
:Invoc:
il y a 4 mois