InscriptionConnexion
Pompokov
Pompokov
4 mois
Maximo

J'en ai souvent entendu parlé de ce jeu, il est hardcore non ? J'adore les jeux hardcore perso. C'est fou comment les graphismes PS2 avaient un charme quand même...
il y a 4 mois
Duke Nukem
Red Alert
Mother
Rainbow Six (la vraie formule)
Unreal Tournament
Tribes

:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Iamback
Iamback
4 mois
J'en ai souvent entendu parlé de ce jeu, il est hardcore non ? J'adore les jeux hardcore perso. C'est fou comment les graphismes PS2 avaient un charme quand même...
J'avais le premier sur GameCube perso. C'est du Ghost n Goblins en 3D.

Le jeu vaut le coup d'y jouer ! Sauf sa suite qui est plus casu
:non:
:pacd:
il y a 4 mois
Time Crisis
Blood (GT Interactive ont été de vrais enculés à forcer de sortir le 2 dans un état non fini que ça a tué la license)
Duke Nukem (Mais bon, avec Gearbox... C'est peine perdu...)
Brother In Arms (Gearbox encore...)
Medal of Honor
Manhunt
Scarface (Avec le leak de la version proto du 2, j'espère que ça débouchera sur l'idée de revenir sur ces idées de suites du premier jeu afin de proposer une alternative à Mafia et aux GTA)
MediEvil (Le scénario du 3 fut reproposé pour un comics nommé " MediEvil: Arrow of Time " qui, d'ailleurs, devait être le nom du dit 3ème jeu d'ailleurs et puis, faut pas oublier l'annulation de MediEvil Ressurection 2 dû au bide du premier, pareil pour le Remake du 2 qui n'a pas eu lieu car le Remake du 1 n'a pas fait d'excellents ventes aux yeux de Sony...)
F.E.A.R.
Zoo Tycoon (Un petit retour aux sources avec l'extension ajoutant les dinos ainsi que les parcs aquatiques, etc... serait pas mal vu l'horrible Zoo Tycoon 3 qui a moins de contenu que les deux premiers jeux)
EverQuest (J'ai découvert la série durant mon enfance via la démo de Lords of EverQuest dont j'ai énormément appréciée)
Alone in the Dark (Certes, il y a eu le Remake mais ça serait pas mal d'explorer les idées des jeux annulés comme Alone in the Dark: The Abductions par exemple en plus de proposer une version définitive du 4 avec le contenu enlevé dû à l'espace restreint sur les supports de l'époque en plus des zones finalisées mais non utilisées étant encore présentes dans les données du jeu)
Redneck Rampage (Un p'tit Remake qui corrige les défauts de l'original serait un grand luxe, surtout que j'aime beaucoup le délire Redneck du jeu et y a moyen d'y faire un truc intéressant avec cette license)
Jade Cocoon
Grandia (Certes, il y a la HD Collection mais un troisième Grandia serait pas mal)
Legend of Dragoon (Un Remake ou le 2, au choix)
Chrono Trigger/Cross
Croc
Gex
Tombi!
Bloody Roar (Elle mérite un revival cette license honnêtement, surtout un portage moderne du 1 avec Uriko jouable comme ça avait été prévu pour la version PS1 du jeu qui est un portage de la version Arcade avec quelques trucs en plus sauf qu'Uriko fut écartée par manque de temps même si la voix de l'annonceur prononçant son nom quand on la sélectionne est présent dans le Sound Test)

Et d'autres dont j'ai le nom au bout de la langue mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 mois
Road rash
:ChatBrise:

Tobal
:ChatBrise:
il y a 4 mois
Les warioland
:snif:
il y a 4 mois
Destruction derby
:menhera_cry:

Driver
:menhera_cry:
il y a 4 mois
Red factions
:soviet:

Résistance
:(

Motorstorm

Ridge Racer

Wipeout
house music
:TANGO_CAT:
il y a 4 mois
Gradius
Goemon
Parodius
Guardian Heroes, même si j'ai pas encore fini le jeu
Gunstar heroes, pareil
il y a 4 mois
Turok
Quake
Microprose Grand Prix
Project Gotham Racing
Juiced
Driver

:rasta_dofus:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 4 mois
Et qu'on voudrait revoir

Je commence :
Black & White
Command&Conquer
Prototype
Golden Sun
Splinter Cell
Time Splitter
Castlevania

Suikoden
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 4 mois
Et qu'on voudrait revoir

Je commence :
Black & White
Command&Conquer
Prototype
Golden Sun
Splinter Cell
Time Splitter
Putain Golden Sun
:risitas:

Mais si c'est pour faire comme le 3 alors non
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Golden Axe (Je ne dirai pas non pour un Golden Axe Warrior 2 ou un Remake de ce dernier, c'était jouissif de le poncer à 100% ce p'tit Zelda-Like)
Tenchu
Neutopia
Cho Aniki (Même si on a eu la collection avec les deux premiers jeux, je souhaite un nouveau jeu après Cho Aniki Zero)
Digimon World (Next Order étant le dernier ayant revenu aux sources après l'essaie du Dungeon Crawler (Digimon World 2) et de RPG (Digimon World 2003, 4, etc...) avant que BanCo ne refasse de la merde avec les jeux mélangeant RPG et VN, chose que la commu ne veut pas et réclame encore et toujours un Remake du premier Digimon World avec le contenu inutilisé/enlevé restauré, inclus celui présent dans les trois Pocket Digimon World ainsi que les trois évolutions (Metal Etemon, Gigadramon et Panjyamon/IceLeomon) réservés aux Japonais via le concours du Weekly Jump de l'époque...)
Monster Rancher/Monster Farm (En dehors du Crossover avec Ultraman qui est une exclu japonaise, ils devraient nous pondre un nouveau jeu pour l'international et faire un portage PC du 3, 4 et Evo comme ils l'ont fait avec le 1 et le 2)
Heretic
Hexen (Il existe un mod pour Doom 3 qui est inachevé/abandonné depuis 10 - 11 ans nommé Hexen: Edge of Chaos et ça me fait chier que personne n'ait eu l'idée de s'inspirer du projet pour pondre un jeu à la manière de The Dark Mod)
Thief (Un truc proche de The Dark Mod sera parfait afin d'oublier l'horrible Thief 4 qui a complètement tué la license...)
Commander Keen (On a évité une balle perdue avec le reboot sur mobile mais la license reste quand même morte...)
Kenseiden (Un jeu sur Master System dont j'aimerai bien que Sega fasse un Remake afin d'avoir une nouvelle franchise qui pourrait rivaliser avec Onimusha voire être complémentaire, surtout qu'il existe une suite fait par un Argentin nommé Hayato's Journey sur Megadrive même si la difficulté est abusée sur certains niveaux en plus de réutiliser des assets provenant de jeux différents, ce qui casse l'immersion...)
Fantasy Zone (Y a moyen de dépoussiérer ce p'tit shmup coloré bien sympathique si Sega y repense)
Altered Beast (Un Remake serait pas mal afin d'oublier l'horrible suite sur GBA et le reboot de PS2 qui, honnêtement, était pas si terrible que ça dû à la difficulté mal dosée contre le boss final, les ennemis uniques qui se ressemblent et n'ont qu'une couleur différente en plus d'être chiants à tuer pour certains et le fait qu'ils permettent de débloquer le mode Ascenseur de l'enfer ou une des trois transformations post game, je sais plus, c'était assez con comme idée...)
Vectorman (Je n'oublierai pas le jeu annulé sur Dreamcast puis, porté sur PS2 avant d'être annulé de nouveau...)
Earthworm Jim (Le fameux EJ4 annoncé pour le scam qu'est l'Amico... Putain... Je me demande encore si on le verra à nouveau un jour ce ver de terre...)
R-Type (J'ignore si la license a eue un revival ou pas mais ça fait longtemps qu'on n'en entend plus parler...)
Thunder Force (Idem que R-Type d'ailleurs, le 4 sur Megadrive était une vraie pépite avec son OST, ses graphismes et ses boss)
Hokuto no Ken (J'attends toujours un nouveau jeu avec le gameplay à la Yakuza et surtout, un portage PC de Paradise Lost en plus de quelques remakes des premiers jeux NES et celui sur Megadrive)
Exhumed/Powerslave (La suite fut annulée à l'époque et j'aimerai tant que cette license revienne puisque le dernier truc en date est le remaster qui mélange les niveaux de la version PS1 et de la version Saturn par Nightdive Studio)
Killer Instinct (Avec les No Mercy (L'équivalent des fatalités) et les humiliations à la clé car ça fait bizarre de ne pas les avoir dans le dernier KI en date)
Toshiden/Battle Arena Toshiden (Le jeu qui était Soul Blade/Soul Calibur avant l'heure)
BloodRayne (J'attends toujours l'hypothétique BR3 après les Terminal Cut des deux premiers)
Sweet Home (L'ancêtre de Resident Evil/Bio Hazard, j'aimerai bien un Remake du jeu qui prend la sauce pure Survival Horror et abandonne le côté RPG de l'original en plus de s'inspirer davantage du film en lui-même pour son scénario)

:sachak:
il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
Putain Golden Sun
:risitas:

Mais si c'est pour faire comme le 3 alors non
:cafe:
Le 3 était tellement nul à chier, ça m'a traumatisé comment il était mauvais bordel.
il y a 4 mois
Je payerai très cher pour un Prototype like sous UE5 avec décors destructibles.. très cher
:Kekboom:
il y a 4 mois
toyAf
toyAf
4 mois
Tony hawk's pro skater
:Csc1:
Euh, un nouveau a resortir hein ...
:risitaeheh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Et qu'on voudrait revoir

Je commence :
Black & White
Command&Conquer
Prototype
Golden Sun
Splinter Cell
Time Splitter
Power stone
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Rayman en 3D
:EdwardFatigueNazi:

J'attends Rayman 4 depuis 22 ans Murphy
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 mois
bocolon
bocolon
4 mois
Power stone
Power Stone 2 un des meilleurs jeux multi en local.
il y a 4 mois
Power Stone 2 un des meilleurs jeux multi en local.
Exa.
Mon royaume Pour un remake

De qualité
:Risitas-doigt:

N'Allez pas nous faire une "back for blood "
:RageMfffdoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois