InscriptionConnexion
Chivalry 2 pour couper des têtes en détente.
:Croise2:
Ahi oui c'est vrai mais je voudrai plutôt justement du solo
:risikenny:

Et chivalry c'est que multi non ?
il y a 7 jours
Ahi oui c'est vrai mais je voudrai plutôt justement du solo
:risikenny:

Et chivalry c'est que multi non ?
Oui, que multi, mais pour se défouler sans prise de tête c'est parfait. Pas besoin de réfléchir où se concentrer, juste taper. Que tu gagnes où que tu perdes, c'est pareil.
:chahii:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 jours
Mais voilà un khey de bons goûts
:hype:

Darksider jamais essayé alors c'est parti j'installe !

Les ratchet et Clank sont parmi mes jeux préférés j'ai encore ma vieille console pour y rejouer ainsi qu'aux Sly Cooper
:love:

Dishonored déjà fait oui quel plaisir ce jeu
:chafou:

En tout cas c'est parti pour Darksider !

J'ai aussi pris Trepang2 qui a l'air d'être un defouloir sans nom ( pour 4€ au pire si c'est nul c'est pas grave
:igoENTdoigt:
) et ReadyOrNot que je vais pouvoir mod
:subtil:
Darksiders c'est à mi-chemin entre God of War et Zelda, saupoudré de power trip biblique.
- Le 1 ressemble plutôt à God of War.
- Le 2 est plus comme un Zelda avec aussi un peu de mécaniques de rpg.
- Le 3 est plus proche d'un Dark Souls dans la progression.
- Genesis est un twin-stick shooter qui se joue aussu bien seul qu'à deux. C'est un bijou celui-là.
- Le 4 a eu un teaser l'année dernière. Ce sera un jeu en coop avec les 4 cavaliers
:amitie_sincere:

Trepang c'est marrant. Dans le même genre j'ai récemment vu un jeu chinois en stream. C'était un fps avec un pistolet et des graphismes proches de Unrecord. Faut que je retrouve le nom.

Edit : c'est Better Than Dead le jeu.
:russe:

il y a 6 jours
Steamworld dig
Image
il y a 6 jours
Darksiders c'est à mi-chemin entre God of War et Zelda, saupoudré de power trip biblique.
- Le 1 ressemble plutôt à God of War.
- Le 2 est plus comme un Zelda avec aussi un peu de mécaniques de rpg.
- Le 3 est plus proche d'un Dark Souls dans la progression.
- Genesis est un twin-stick shooter qui se joue aussu bien seul qu'à deux. C'est un bijou celui-là.
- Le 4 a eu un teaser l'année dernière. Ce sera un jeu en coop avec les 4 cavaliers
:amitie_sincere:

Trepang c'est marrant. Dans le même genre j'ai récemment vu un jeu chinois en stream. C'était un fps avec un pistolet et des graphismes proches de Unrecord. Faut que je retrouve le nom.

Edit : c'est Better Than Dead le jeu.
Je vais me lancer sur le 3 et si j'accroche je prendrai le 4 quand il sortira pour jouer avec ma femme alors !

Et je viens de regarder better than dead mais ça a l'air fou je vais l'installer aussi c'est exactement ce genre de defouloir que je veux tu es fort merci
il y a 6 jours
Steamworld dig
Je viens de regarder, le côté 2d m'attire moins en ce moment
:sad:

C'est drôle y a des périodes comme ça
:pensif:
il y a 6 jours
Je vais me lancer sur le 3 et si j'accroche je prendrai le 4 quand il sortira pour jouer avec ma femme alors !

Et je viens de regarder better than dead mais ça a l'air fou je vais l'installer aussi c'est exactement ce genre de defouloir que je veux tu es fort merci
Le meilleur des 3 c'est le 1 selon moi. Le 3 a une histoire et un level design un peu plus faible.

D'ailleurs, le 4 fera suite au 1 directement. Le 2 et le 3 sont des sortes de préquelles. Enfin, ce sont des histoires en parallèle du 1er, qui lui est vraiment l'histoire principale.
:russe:

il y a 6 jours
The Binding of Isaac: Rebirth
:Risitas_Milk:
il y a 5 jours