Ce sujet a été résolu
Je prend le jet tout les jours et tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ?
Également je comprend pas pourquoi on diabolise le jet
il y a 4 mois
Ca dépend de ton quotidien mais dans ton cas effectivement tu dois t'en foutre complet par contre les gens doivent tout le temps forcer suffit ça
ils forcent mais ils sont en mauvaise santé, la plus part veulent même pas faire 1km pour aller faire des courses histoire de marcher un peu les cheveux au vent pendant 30 minutes par jour
non, faut aller vite, tout faire vite pour vite aller sur pc, téléphone ect
la seul "utilité" du permis c'est qu'aucune entreprise te prend sans permis ni voiture car tu peux pas faire l'esclave et aller VITE au travail
la seul "utilité" du permis c'est qu'aucune entreprise te prend sans permis ni voiture car tu peux pas faire l'esclave et aller VITE au travail
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 mois
Aller tout en haut de la tour effeil
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Les gens qui trouvent ça super important de faire son lit tous les matins alors qu'il y a juste à re-rentrer dedans tous les soirs et ça change rien.
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
Un truc ou les gens dramatise et trouve toujours ça super important mais pour vous c'est naze
La Mort.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
Tanek
4 mois
En vrai, mettre le lait avant les céréales, WHy not
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
4 mois
Les gens qui trouvent ça super important de faire son lit tous les matins alors qu'il y a juste à re-rentrer dedans tous les soirs et ça change rien.
il y a 4 mois
Palestine/Israël, je m'en bat les roustons du force phénoménale
Si les deux pays étaient rayés de la carte je sais même pas si j'aurais un tremblement de paupière
Si les deux pays étaient rayés de la carte je sais même pas si j'aurais un tremblement de paupière
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
Un truc ou les gens dramatise et trouve toujours ça super important mais pour vous c'est naze
Hurler nu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
bah le fait de pas baiser... j'en ai rien à foutre perso, ça me fait ni chaud ni froid
Quand j'en lis qui font des caisses car leur copine les a pas sucer au bout de 24h, c'est qq chose que je comprends pas
il y a 4 mois
ils forcent mais ils sont en mauvaise santé, la plus part veulent même pas faire 1km pour aller faire des courses histoire de marcher un peu les cheveux au vent pendant 30 minutes par jour
Pour le côté marcher je te rejoins car honnêtement aujourd'hui on prend la voiture pour des distances juste scandaleuses, je fais comme toi pour le coup j'aime marcher pour diverses courses
Mais par contre pas la seule utilité car tout de même pour déménager, voyager, etc.. c'est plus simple dans l'organisation
Mais par contre pas la seule utilité car tout de même pour déménager, voyager, etc.. c'est plus simple dans l'organisation
il y a 4 mois
TurboLover
4 mois
Aller tout en haut de la tour effeil
Des gens aime visiter même si ça veut peut-être dire d'attendre des heures
Mais je comprend pas l'intérêt non plus
Mais je comprend pas l'intérêt non plus
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
4 mois
Inutile ! Et le pire c'est que ma chérie veut absolument un lit nickel avant d'aller se coucher donc je laisse faire
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
l'inflation.
l'insécurité.
la misère sexuel.
la 3ème guerre mondiale.
l'insécurité.
la misère sexuel.
la 3ème guerre mondiale.
il y a 4 mois
La Mort.
Bravo pour beaucoup et je m'inclus dedans l'idée reste terrifiante
il y a 4 mois
bah le fait de pas baiser... j'en ai rien à foutre perso, ça me fait ni chaud ni froid
Quand j'en lis qui font des caisses car leur copine les a pas sucer au bout de 24h, c'est qq chose que je comprends pas
Certaines personnes donnent une importance et une place à leurs vie sexuelle plus ou moins grande mais effectivement faut pas être dans des extrêmes non plus
il y a 4 mois
l'inflation.
l'insécurité.
la misère sexuel.
la 3ème guerre mondiale.
l'insécurité.
la misère sexuel.
la 3ème guerre mondiale.
L'insécurité pourquoi ça te préoccupe pas ?
il y a 4 mois