InscriptionConnexion
je me lave trois fois par semaine, et plus si je fais un gros effort et que je transpire un jour où c'était pas sensé être ma douche

pour les vêtements cest pareil

et je t'assure que je sent pas mauvais, mon slibard a toujours la même odeur de linge propre aprés trois jours
C'est pour ça je te dis vraiment que si ça fonctionne pour toi c'est top et je suis assez d'accord pour pas mal d'habits mais en bas c'est vraiment la "sensation" de sale que je n'aime vraiment pas
:queen_charlotte:

Et je te crois ne t'en fais pas je ne te traite vraiment pas de sale etc je ne juge personne
:love:
il y a 4 mois
NuageNoir
NuageNoir
4 mois
QI limité de leur part.
On est d'accord mais toutes ces races ont un réel problème d'intelligence
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
En vrai, mettre le lait avant les céréales, WHy not
:Je_sais_pas_khey:
ça déja c'est ce que je fais
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
C'est pour ça je te dis vraiment que si ça fonctionne pour toi c'est top et je suis assez d'accord pour pas mal d'habits mais en bas c'est vraiment la "sensation" de sale que je n'aime vraiment pas

Et je te crois ne t'en fais pas je ne te traite vraiment pas de sale etc je ne juge personne
je suis totalement conscient du cliché du gars narcissique qui croit que sa merde sent la rose, et qu'il n'a pas besoin de se laver

je fais trés attention à ça

mais il se trouve que en effet je ne pu pas, je peux rester deux ou trois jours sans me laver cest vraiment pas un probléme ( je précise quand même que aprés chaque pissou et aprés chaque kraken, je vais à la salle de bain me mettre des coups de gants + savon, donc ironiquement j'ai le fion et le gland plus propre que des mecs qui se lavent tous les soirs et restent toute la journée avant la douche avec le cul sale ), mais sinon je transpire pas, donc pas besoin de se laver sans arrêt
il y a 4 mois
On est d'accord mais toutes ces races ont un réel problème d'intelligence
Pas spécialement tout le monde, tu sais.
T'interprètes le même mécanisme qu'eux (les QLF's).

C'est juste des cons intolérants surtout, certes ils sont nombreux, mais j'imagine bien qu'il doit bien y avoir des gens normaux parmi leurs communautés.

Faut être intolérant avec les gens intolérants et toujours éviter de mettre tout le monde dans le même sac, tu peux tomber sur un africain en or (certes ils sont rares, mais ça existe), pourquoi juger quelqu'un sur sa religion ou sa couleur de peau, faut juger une personne sur ses actes et jamais le contraire.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois
NuageNoir
NuageNoir
4 mois
Pas spécialement tout le monde, tu sais.
T'interprètes le même mécanisme qu'eux (les QLF's).

C'est juste des cons intolérants surtout, certes ils sont nombreux, mais j'imagine bien qu'il doit bien y avoir des gens normaux parmi leurs communautés.

Faut être intolérant avec les gens intolérants et toujours éviter de mettre tout le monde dans le même sac, tu peux tomber sur un africain en or (certes ils sont rares, mais ça existe), pourquoi juger quelqu'un sur sa religion ou sa couleur de peau, faut juger une personne sur ses actes et jamais le contraire.
Je serais entièrement d'accord avec toi mais vraiment si une seule donnée ne rentrait pas en compte.

Je ne vais pas frapper les gens dans la rue. Si je suis confrontée à ces races dans la vie je vais rester sympathique mais être toujours plus vigilante avec eux car même professionnellement parlant j'ai toujours des problèmes avec les mêmes !

Ensuite ma petite haine c'est sur internet je vais prendre à partie personne tout de même dans la rue alors que ces gens quand tu ne leurs plaît pas de tabasse donc je vais être honnête je préfère m'en méfier plutôt que de recevoir des coups en ayant espérer croiser un africain en or.

Parce que pour un gramme de diamant il a fallu des tonnes de charbon, c'est pas pour autant qu'on vend le charbon au prix du diamant
il y a 4 mois
Je serais entièrement d'accord avec toi mais vraiment si une seule donnée ne rentrait pas en compte.

Je ne vais pas frapper les gens dans la rue. Si je suis confrontée à ces races dans la vie je vais rester sympathique mais être toujours plus vigilante avec eux car même professionnellement parlant j'ai toujours des problèmes avec les mêmes !

Ensuite ma petite haine c'est sur internet je vais prendre à partie personne tout de même dans la rue alors que ces gens quand tu ne leurs plaît pas de tabasse donc je vais être honnête je préfère m'en méfier plutôt que de recevoir des coups en ayant espérer croiser un africain en or.

Parce que pour un gramme de diamant il a fallu des tonnes de charbon, c'est pas pour autant qu'on vend le charbon au prix du diamant
Tout le monde paye le prix de l'insécurité en Europe de l'ouest, y a une part de vérité dans ce que tu dis.

Tu sais, je me suis déjà fait agressé par des QLF dans la vie de la même manière que toi, mais je fais en sorte de garder la tête froide.
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois
NuageNoir
NuageNoir
4 mois
Tout le monde paye le prix de l'insécurité en Europe de l'ouest, y a une part de vérité dans ce que tu dis.

Tu sais, je me suis déjà fait agressé par des QLF dans la vie de la même manière que toi, mais je fais en sorte de garder la tête froide.
Bravo sincèrement ça demande peut-être une sagesse que j'ai pas
:chacha:

Mais a chaque jour de mauvais temps, orage etc j'ai une côte qui me rappelle leurs effets néfaste
il y a 4 mois
Bravo sincèrement ça demande peut-être une sagesse que j'ai pas
:chacha:

Mais a chaque jour de mauvais temps, orage etc j'ai une côte qui me rappelle leurs effets néfaste
J'ai une tache rouge de 1 cm sur le côté gauche de mon front, je garde ça à vie depuis mes 17 ans.
À cause d'un QLF qui m'a envoyé un coup de poing à l'arcade.

Je comprends ce que tu ressens.
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois
Un truc ou les gens dramatise et trouve toujours ça super important mais pour vous c'est naze
:sirote_ornellas:
La Sho…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
NuageNoir
NuageNoir
4 mois
J'ai une tache rouge de 1 cm sur le côté gauche de mon front, je garde ça à vie depuis mes 17 ans.
À cause d'un QLF qui m'a envoyé un coup de poing à l'arcade.

Je comprends ce que tu ressens.
J'espère tout de même que ça ne te fais pas mal et que ça ira mieux

La vie est incroyable et magnifique tout de même donc j'avance avec sourire car le crépitement d'un feu de bois, la lueur de la lune, l'odeur des draps et la chaleur d'une personne aimée reste au dessus de tout le négatif
:chatte_qui_danse:
il y a 4 mois
united-kv
united-kv
4 mois
La Sho…
Un paquet de mondes s'en fou ici faut dire
:charlottemdr:
il y a 4 mois
Un paquet de mondes s'en fou ici faut dire
:charlottemdr:
A raison
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
J'espère tout de même que ça ne te fais pas mal et que ça ira mieux

La vie est incroyable et magnifique tout de même donc j'avance avec sourire car le crépitement d'un feu de bois, la lueur de la lune, l'odeur des draps et la chaleur d'une personne aimée reste au dessus de tout le négatif
:chatte_qui_danse:
C'est indolore, contrairement à toi, j'ai eu de la chance... et surtout qu'il n'a pas touché l'oeil ce bougre.

C'est bien @YellowTrap, au moins tu restes positif sur l'aspect de la vie.

Personnellement j'en reste sceptique. En fait, mon pire défaut c'est que je m'ennuie tout le monde.

Je trouve la vie ennuyante et fade.
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois
Dire à un mec qui s'prend pour une meuf que c'est un mec

cheh hop
:Mouais_Jesus:
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 4 mois
NuageNoir
NuageNoir
4 mois
C'est indolore, contrairement à toi, j'ai eu de la chance... et surtout qu'il n'a pas touché l'oeil ce bougre.

C'est bien @YellowTrap, au moins tu restes positif sur l'aspect de la vie.

Personnellement j'en reste sceptique. En fait, mon pire défaut c'est que je m'ennuie tout le monde.

Je trouve la vie ennuyante et fade.
Je comprends ce que tu ressens, parfois la vie semble tourner en boucle et manquer de sens. Mais tu sais, elle est surtout ce qu'on en fait. Il y a tellement de choses à découvrir, des expériences folles à vivre, des gens à rencontrer, des moments inattendus qui peuvent tout changer. Peut-être que tu es dans une phase où tout semble fade, mais ça ne veut pas dire que ça restera comme ça. Accroche-toi, cherche ce qui te passionne, ose essayer des choses nouvelles, et tu verras que la vie peut être surprenante !
il y a 4 mois
Je comprends ce que tu ressens, parfois la vie semble tourner en boucle et manquer de sens. Mais tu sais, elle est surtout ce qu'on en fait. Il y a tellement de choses à découvrir, des expériences folles à vivre, des gens à rencontrer, des moments inattendus qui peuvent tout changer. Peut-être que tu es dans une phase où tout semble fade, mais ça ne veut pas dire que ça restera comme ça. Accroche-toi, cherche ce qui te passionne, ose essayer des choses nouvelles, et tu verras que la vie peut être surprenante !
Ben en fait c'est ça..

Je cherche juste des amis et appartenir à un cercle.

Genre faire des activités et des soirées ensemble.
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois
NuageNoir
NuageNoir
4 mois
Ben en fait c'est ça..

Je cherche juste des amis et appartenir à un cercle.

Genre faire des activités et des soirées ensemble.
Et tu a des passions etc tout de même ?
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
le permis
"gneugneu c'est important c'est l'indépendance et la liber..."
"ta gueule, tout les jours rien a foutre"
:ash_rire:
Parce que t'es un 0 tout
:salam2:
:salam2:
il y a 4 mois
Et tu a des passions etc tout de même ?
Je voyage, mais toujours seul, et j'en ai marre
:zahi:

Je voudrais bien faire de la moto, mais flemme..
:zahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois