Ce sujet a été résolu
horrible l'impôt sur l'héritage
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
mes grand parents on fait fortune dans la vente de contraceptif en Afrique
en ce qui me concerne ils ce sont jamais trop intéressé a moi car j'était un enfant non voulu
Le dicton que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés est donc vrai
Bien vu
il y a un an
From zéro tout to zéro avec tout
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
de leurs point de vue ils ont sauver plein de N
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Ca c'est une belle redpill n'empêche l'histoire du village africain.
Si tu donnes plein d'argent à des gens qui ne savent absolument pas le gérer ils finissent plus pauvres et malheureux qu'ils ne l'etaient de base
Shiiiiieeet
Si tu donnes plein d'argent à des gens qui ne savent absolument pas le gérer ils finissent plus pauvres et malheureux qu'ils ne l'etaient de base
Shiiiiieeet
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
A 125k c est la campagne profonde,je sais pas si l immo de a de l aveir
C'est 250 k qu'il a ... Après on sait pas dans quel région il habite.. mais même acheter un studio ou un T2 c'est pas idiot.. il pourra toujours le mettre a louer après ...
Et puis crois moi ,ne pas avoir de loyer à payer ça a de l'avenir..
il y a un an
C'est 250 k qu'il a ... Après on sait pas dans quel région il habite.. mais même acheter un studio ou un T2 c'est pas idiot.. il pourra toujours le mettre a louer après ...
Oui je questionne juste l investissement
Genre la France a peut
Genre la France a peut
il y a un an
This, je m'attend à avoir 50k de côté pour acheter un appartement et déménager dans deux ans...
A 4.5% le crédit sur 20 ans, je risque de pas trouver mieux que le T2 que j'habite présentement (acheté en 2020 à taux 1.30%)
A 4.5% le crédit sur 20 ans, je risque de pas trouver mieux que le T2 que j'habite présentement (acheté en 2020 à taux 1.30%)
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
"La vente de contraceptif en afrique" ça a l'air de fonctionner bien non ?
Edit ;: je post avec du retard
Edit ;: je post avec du retard
il y a un an
C'est exactement ce que je ferai, et c'est ce qu'il y'a de plus malin a faire. Je sais pas où tu en ai dans ta vie khey mais s'acheter une maison c'est probablement le meilleur plan.
Même si tu touche le SMIC après tu aura l'impression d'avoir v'là la thune et tu sera toujours à l'abris.. essaye quand même de garder 20-30k de côté en cas de pépin... Après je sais pas où tu habite khey.
Même si tu touche le SMIC après tu aura l'impression d'avoir v'là la thune et tu sera toujours à l'abris.. essaye quand même de garder 20-30k de côté en cas de pépin... Après je sais pas où tu habite khey.
Ceci
C'est trop cool mon kheyou bravo
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est trop cool mon kheyou bravo
il y a un an
This, je m'attend à avoir 50k de côté pour acheter un appartement et déménager dans deux ans...
Tu comptes mettre ton T2 à louer pour payer le crédit d'un autre bien?
Pareil j'ai acheté en 2020 j'ai un taux à 1.10 je crois, c'est pas de si tôt que ça risque de se reproduire..
Pareil j'ai acheté en 2020 j'ai un taux à 1.10 je crois, c'est pas de si tôt que ça risque de se reproduire..
il y a un an
Tu comptes mettre ton T2 à louer pour payer le crédit d'un autre bien?
Je compte le revendre, si il ne prend pas de valeur en rachetant mon crédit je devrais être bénéficiaire de 20k à peu prêt.
Le but est de partir de Moselle pour aller acheter dans l'Ain/Rhone/Isère
Mais quand je vois que pour un T3 à 130 000 ça demande 30k d'apport pour un taux à 4.5% ça fait flipper
Mais quand je vois que pour un T3 à 130 000 ça demande 30k d'apport pour un taux à 4.5% ça fait flipper
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Je compte le revendre, si il ne prend pas de valeur en rachetant mon crédit je devrais être bénéficiaire de 20k à peu prêt.
Ah ok... Et tu peux pas le mettre en location ?
il y a un an
Ah ok... Et tu peux pas le mettre en location ?
Je pourrais mais j'aurais que 30k pour acheter un appartement et déménager
Sachant qu'il n'est même pas certain que la banque me prête tout court car il faudra trouver un CDI d'abord (nouvelle région nouveau taf a trouver)
30k et -500€ de loyer par mois c'est pas très convainquant pour une banque aujourd'hui je pense, avant le COVID ça aurait fait le café mais là...
Sachant qu'il n'est même pas certain que la banque me prête tout court car il faudra trouver un CDI d'abord (nouvelle région nouveau taf a trouver)
30k et -500€ de loyer par mois c'est pas très convainquant pour une banque aujourd'hui je pense, avant le COVID ça aurait fait le café mais là...
il y a un an
En vrai le mieux serait de rester en Moselle quelques années de plus et travailler au Luxembourg pour mettre de côté mais je crois que ça ne compte pas pour les annuités retraite
il y a un an
Je pourrais mais j'aurais que 30k pour acheter un appartement et déménager
En vrai ça vaut le coup d'essayer, presque 500€ assuré tout les mois c'est pas rien pour une banque.. après la où ça pêche c'est le CDI en effet...
il y a un an
217
Sur ce sujet0