InscriptionConnexion
C'est troll ?
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
donner 1 millions à des nègres et les voir finir quand même pauvre
:zahi:

la redpill a dû être dure a avaler pour tes grands parents
:chatbob:
des boomers lambda quoi
:akane:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
pour le contexte,

mes grand parents on fait fortune dans la vente de contraceptif en Afrique

ma mere est morte quand j'était jeune

et la c'est mes boomers qui sont mort, ils avait 3 million, ils ont essayer de tout dilapider avant leurs mort dans des jeux d'argent (quasi 400 000 euros de claquer)
au moins 1 million en voyage

ils ont donner 1 million a des associations sénégalaise qui on dilapidé leurs frique en arme en voiture de luxe etc, résultat le village a qui ils ont donner existe plus car ils sont devenue tellement pauvre que sois ils sont mort sois ils ce sont barrer, ils pensait naïvement crée un paradi pour les noirs ca c'est transformer en enfer

en ce qui me concerne ils ce sont jamais trop intéressé a moi car j'était un enfant non voulu et je fessais probablement pas parti de leurs famille dans leurs tête.

bref la ils sont mort et j'ai appris que je vais toucher 250k environ après déduction de l'état
Salut Anne, c’est Ngoudo gwalinga t’as pas 1 million pour la contraception stp
:Negresver:

Nan franchement ce que j’ai noté c’est qu’ils ont fait fortune dans la contraception africaine ce qui veut dire qu’ils ont commencés à purifier l’ethnie. T’avais des boomers en or
:jmarie_vener:
il y a un an
Investi sur les crevettes
il y a un an
"mes grand parents on fait fortune dans la vente de contraceptif en Afrique"

FAKE tes parents auraient fait faillite
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Mise tout en ETF
:mqfric:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an

Tes grands-parents étaient des saints qui ont œuvré pour le bien de l'humanité
:fouu:
Déjà dit sale voleur de répliques
Comme quoi c’est pas que les arabes
:risitas_ahi:
il y a un an

Tes grands-parents étaient des saints qui ont œuvré pour le bien de l'humanité
non justement le but était que les noirs face pas d'enfants non désiré pour les aider a ce sortir de la misère et pourtant incapable d'aider leurs petit fils dans le besoin qui habite dans la meme ville que eux
il y a un an
pour le contexte,

ma mere est morte quand j'était jeune

et la c'est mes boomers qui sont mort, ils avait 3 million, ils ont essayer de tout dilapider avant leurs mort dans des jeux d'argent (quasi 400 000 euros de claquer)
au moins 1 million en voyage

ils ont donner 1 million a des associations sénégalaise qui on dilapidé leurs frique en arme en voiture de luxe etc, résultat le village a qui ils ont donner existe plus car ils sont devenue tellement pauvre que sois ils sont mort sois ils ce sont barrer, ils pensait naïvement crée un paradi pour les noirs ca c'est transformer en enfer

en ce qui me concerne ils ce sont jamais trop intéressé a moi car j'était un enfant non voulu et je fessais probablement pas parti de leurs famille dans leurs tête.

bref la ils sont mort et j'ai appris que je vais toucher 250k environ après déduction de l'état
Des bienfaiteur de l humanité mais comportement de Batard contre toi
:MBAPPE_lunettes:

Après l homme est complexe, même jmlp aurait eu des comportements troubles sous l occupation

Tu fera quoi de ton pognon ?
il y a un an
non justement le but était que les noirs face pas d'enfants non désiré pour les aider a ce sortir de la misère et pourtant incapable d'aider leurs petit fils dans le besoin qui habite dans la meme ville que eux
My bad ce sont des Batard Complet
J espère qu il y avait des trou dans les petits sac poubelle qu on leur donnait
il y a un an
j'ai 27 ans et je compte sortir de la pauvreté et devenir proprio
:catlsd:
C'est exactement ce que je ferai, et c'est ce qu'il y'a de plus malin a faire. Je sais pas où tu en ai dans ta vie khey mais s'acheter une maison c'est probablement le meilleur plan.

Même si tu touche le SMIC après tu aura l'impression d'avoir v'là la thune et tu sera toujours à l'abris.. essaye quand même de garder 20-30k de côté en cas de pépin... Après je sais pas où tu habite khey.
:risibo:
il y a un an
Des bienfaiteur de l humanité mais comportement de Batard contre toi

Après l homme est complexe, même jmlp aurait eu des comportements troubles sous l occupation

Tu fera quoi de ton pognon ?
je vais acheté un appart a 120k et le reste je vais le mètre sur des livret, faut que je m'intéresse au investissement imo mais j'y connais pas grand chose pour l'instant
il y a un an
AYA j'ai juste lu la première ligne en effet on a affaire à de sacrés golems
il y a un an
Déjà dit sale voleur de répliques
Comme quoi c’est pas que les arabes
:risitas_ahi:
Putain oila ce qui arrive quand on lis que le 1er post
il y a un an

En vrai c'est marrant
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
C'est exactement ce que je ferai, et c'est ce qu'il y'a de plus malin a faire. Je sais pas où tu en ai dans ta vie khey mais s'acheter une maison c'est probablement le meilleur plan.

Même si tu touche le SMIC après tu aura l'impression d'avoir v'là la thune et tu sera toujours à l'abris.. essaye quand même de garder 20-30k de côté en cas de pépin... Après je sais pas où tu habite khey.
exa c'est ce que je vais faire
il y a un an
je vais acheté un appart a 120k et le reste je vais le mètre sur des livret, faut que je m'intéresse au investissement imo mais j'y connais pas grand chose pour l'instant
Chiant
Tu voudrais pas tenter l entrepreneur dream et devenir millionnaire
il y a un an
ca risque pas d'arriver, je suis un grand cistra
il y a un an
en ce qui me concerne ils ce sont jamais trop intéressé a moi car j'était un enfant non voulu
Ta famille fait fortune dans les contraceptifs mais il arrive à engendrer un enfant non voulu ?
Le dicton que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés est donc vrai
:Dubitatif2:
il y a un an
Jon
Jon
1 an

A 125k c est la campagne profonde,je sais pas si l immo de a de l aveir
il y a un an