InscriptionConnexion
La tristesse de leur existence
:BaguetteDreamer:

L'homeopathie ce truc bien français ou statistiquement il ne reste plus AUCUN atome de produit actif apres quelques dilutions (les fameux CH que vous voyez sur la boite), puis après ça vient te parler de la "memoire de l'eau" alors que ça contredit tout ce que l'on sait sur les molécules et les atomes

La famoso medecine douce qui prone que peut-être (si t'as enormement de chance) 1 molécule aura un effet notable. Si le corps humain fonctionnait ainsi, chaque respiration nous tuerait du fait de la presence d'atomes isolés d'arsenic ou de thallium dans l'atmosphere, la radioactivité ambiente (pourtant extremement faible) nous tuerait en quelques heures et n'importe quel aliment (y compris l'eau) serait fatal a l'ingestion

Mais tkt Juxtapositin, mange tes billes de sucre made in Fronce, tout va bien spasser

C'est bien a l'image de la France, on finance des arnaques a grande échelle et personne ne remet en question le statuquo
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un an
Un peu de sucre c’est bien pour l’énergie
:ahi:
il y a un an
L'homéopathie mise à 100% sur l'effet placebo
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un an
Justement l'homéopathie contient de l'arsenic, cyanure et autre joyeusetés. Mais en quantité tellement ridicule que ca ne peut pas être toxique. Après ya l'effet placebo etc...
il y a un an
Ça contredit juste les lois de la thermodynamique mais tkt, continue a croire a tes remedes miracles de gitan cancereux
:zidane_capuche:

Soit ta molécule est H2O, soit c'est PAS de l'eau, pas un espece de truc entre les deux, tu devais pas être tres bon en physique chimie toi
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Quel catholique irait comparer une arnaque d'origine 100% HUMAINE (homempathie) a l'intervention divine sur les eaux purificatrices de Lourdes?

A QUEL MOMENT t'as pensé en ecrivant ce post emettre un bon argument en fait?
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Il faudrait développer mais personnellement j'y crois. Je connais deux médecins qui en prescrivaient alors qu'ils n'avaient pas du tout besoin de ça pour vivre, et faisaient leur travail consciencieusement. Ordonnance pas chère etc

En gros c'est le même principe que la vaccination pour la très faible dose, mais à base de la partie toxique de la plante ou de l'élément concerné
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Quel catholique irait comparer une arnaque d'origine 100% HUMAINE (homempathie) a l'intervention divine sur les eaux purificatrices de Lourdes?

A QUEL MOMENT t'as pensé en ecrivant ce post emettre un bon argument en fait?
Bah écoute
:risitas_assis:

J'invite à creuser un peu dans les visions d'hildegarde de Bingen mais sans le filtre new age de teubé moderne. Tu risques d'être très surpris.

Elle ne parle pas d'homéopathie mais beaucoup de plantes forcément avant que n'advienne la médecine chimique moderne

Et beaucoup plus encore de tout un tas d'autre sujets mais on la réduit aux plantes.

Elle parle de l'eau pas mal aussi. Pas forcément de mémoire de l'eau mais comme ça tu verras comment ça a été "pensé" dans la Création.

Causes et remèdes partie 1 lien Google books topic Académie onchoise

Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Il faudrait développer mais personnellement j'y crois. Je connais deux médecins qui en prescrivaient alors qu'ils n'avaient pas du tout besoin de ça pour vivre, et faisaient leur travail consciencieusement. Ordonnance pas chère etc

En gros c'est le même principe que la vaccination pour la très faible dose, mais à base de la partie toxique de la plante ou de l'élément concerné
Khey franchement je te pensais au dessus de ça.

L'homeopathie est une arnaque d'origine humaine, rien a voir avec les miracles divins

Comme j'ai expliqué y'a aucune difference avec un placebo
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Bah écoute
:risitas_assis:

J'invite à creuser un peu dans les visions d'hildegarde de Bingen mais sans le filtre new age de teubé moderne. Tu risques d'être très surpris.

Elle ne parle pas d'homéopathie mais beaucoup de plantes forcément avant que n'advienne la médecine chimique moderne

Et beaucoup plus encore de tout un tas d'autre sujets mais on la réduit aux plantes.

Elle parle de l'eau pas mal aussi. Pas forcément de mémoire de l'eau mais comme ça tu verras comment ça a été "pensé" dans la Création.

Causes et remèdes partie 1 lien Google books topic Académie onchoise

Ben bien sur que les plantes ont un effet, en quantité logique pour être assimilé par le corps (rechercher : DL50 et CL50 pour comprendre que la quantité COMPTE)
:Nazi_lit:

la tu parles quand même de diluer a 99% un produit dans de l'eau plusieurs dizaines de fois, statistiquement il ne reste AUCUN atome de produit

Et même dans les dilutions homeopathiques les plus faibles, si le corps humain réagissait a des doses si faibles d'elements, on serait tous morts de micro contaminations, constamment
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Khey franchement je te pensais au dessus de ça.

L'homeopathie est une arnaque d'origine humaine, rien a voir avec les miracles divins

Comme j'ai expliqué y'a aucune difference avec un placebo
C'est une technique humaine mais sur laquelle on médit à tort et récupérée par des scammers.
il y a un an
C'est une technique humaine mais sur laquelle on médit à tort et récupérée par des scammers.
Non, c'est une arnaque de bout en bout, je sais que les maths c'est pas le fort des INFJ mais quand même faut le comprendre ça
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Ben bien sur que les plantes ont un effet, en quantité logique pour être assimilé par le corps (rechercher : DL50 et CL50 pour comprendre que la quantité COMPTE)

la tu parles quand même de diluer a 99% un produit dans de l'eau plusieurs dizaines de fois, statistiquement il ne reste AUCUN atome de produit

Et même dans les dilutions homeopathiques les plus faibles, si le corps humain réagissait a des doses si faibles d'elements, on serait tous morts de micro contaminations, constamment
Moi aussi je trouve ça beaucoup trop dilué. Je ne pense que ce soit non plus fait pour rien. Pour ça que je te parle plus haut d'une sorte de vaccination naturelle.

Actuellement on fait la même chose pour les vaccins sinon tu crèverais du virus injecté gamin
il y a un an
Non, c'est une arnaque de bout en bout, je sais que les maths c'est pas le fort des INFJ mais quand même faut le comprendre ça
Le MBTI aussi c'est vu comme un scam. Les tempéraments aussi depuis le xixème siècle.
il y a un an

L'homeopathie ce truc bien français ou statistiquement il ne reste plus AUCUN atome de produit actif apres quelques dilutions (les fameux CH que vous voyez sur la boite), puis après ça vient te parler de la "memoire de l'eau" alors que ça contredit tout ce que l'on sait sur les molécules et les atomes

La famoso medecine douce qui prone que peut-être (si t'as enormement de chance) 1 molécule aura un effet notable. Si le corps humain fonctionnait ainsi, chaque respiration nous tuerait du fait de la presence d'atomes isolés d'arsenic ou de thallium dans l'atmosphere, la radioactivité ambiente (pourtant extremement faible) nous tuerait en quelques heures et n'importe quel aliment (y compris l'eau) serait fatal a l'ingestion

Mais tkt Juxtapositin, mange tes billes de sucre made in Fronce, tout va bien spasser

C'est bien a l'image de la France, on finance des arnaques a grande échelle et personne ne remet en question le statuquo
ceci, je ne proposerai pas de pastilles de sucre dans mon épicerie
:risialpha:
épicier
:pharmacien:
il y a un an
Dites vous que jusqu'à 2020 c'était remboursé par la sécurité sociale
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a un an
Moi aussi je trouve ça beaucoup trop dilué. Je ne pense que ce soit non plus fait pour rien. Pour ça que je te parle plus haut d'une sorte de vaccination naturelle.

Actuellement on fait la même chose pour les vaccins sinon tu crèverais du virus injecté gamin
"gamin" commence par me parler poliment déjà
:soral_poliment_original:

les vaccins traditionnels utilisent des souches affaiblies, pas le virus a full capacité parce que sinon les vaccins rendraient malade sans octroyer le bénéfice de l'immunité sans contamination réelle, mais ça tu devais sans doute le savoir

maintenant, sans détourner le sujet parce que ça me rend fou ce genre de trucs : OUI les plantes ont des effets, NON l'homéopathie ne fonctionne pas car le corps n'est pas receptif a la dilution d'elements en aussi faible (voire inexistante quantité)
:zidane_volant:

et allons, tu va VRAIMENT comparer un virus qui est un etre organique et qui a la capacité de se reproduire et donc de se multiplier (rendant par ailleurs l'argument de l'injection original a faible dose pour justifier l'homeopathie inutile, puisque qu'un virus non-affaibli peut justement se reproduire et contaminer tout un corps a partir d'une seule souche) a une molécule inerte d'un element basique comme l'arsenci le thallium ou tout autre atome en fait?
:zidane_volant:

non vraiment, ne pas comparer CE SCAM DE GITAN CANCEREUX aux bienfaits réels qui viennent des plantes en quantité logique
:pote_de_ADlaurent:
Membre de l'AAH dream
il y a un an

Je sais plus qui a dit ça, mais il a dit que l'oméopathie et probablement la plus GRANDE ARNAQUE jamais inventé
:risitas_ahi:

-Ca existe depuis peterschnok
:risitas_ahi:

-Toujours légal et c'est clairement pas en ligne de mire d'être interdit

-Brasse un max de fric

A l'armée, no fake, j'avais mon collègue de chambre, le genre de mec qui se rapproche plus de Papacito que du gauchiste, il est intelligent et se laisse pas faire, un bon vrai mec quoi
:risitas_bg:

Ben même lui il se fait baiser par l'omeopathie et y croit dur comme fer

Je lui ai dit à quel point c'est faux mais il veut rien savoir
:Macrondemon:
il y a un an
BMG ya vraiment des gens qui croient à ça ?

À chaque fois que j'en entends parler ce sont des gens qui disent que c'est une arnaque
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Dites vous que jusqu'à 2020 c'était remboursé par la sécurité sociale
:Psykokwak1:
J'adore ton sticker
:Lapin_Belier_Content:
:coeur:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT