InscriptionConnexion
Je m'y connais pas en vin pourtant
:zoom_lunettes:

Mais j'aime bien
:teuch:

A midi j'ai pris une petite biere
:skeno:
Ubeike = clea ? alors la, les bras m'en tombent !
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
ça fait longtemps qu'elle ne passe plus en voc d'ailleurs
:morda_langue:

@Ubeike tu fais what ?
Je ne trouve plus le temps/l'occasion de venir voc avec qui que ce soit malheureusement
:sueur2:

Quand j'ai des dispo' y'a personne de connecté, je me dis (peut-être à tort) que c'est que personne n'a envie de voc ou n'est disponible (et je n'ai pas forcément envie de croiser une nouvelle personne dans ces moments-là).
Concernant ce que je fais, c'est plus ou moins la même chose qu'avant mais je développerai pas ici

Pour le rosé c'est le vin que je connais le moins alors il me sera difficile de commenter ici pour le moment
:risibo:
Profite bien cependant, peut-être pourrons-nous échanger sur de bons/mauvais blancs/rouges à l'occasion. J'ai aussi découvert le gris il y a peu, c'était pas mal.
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Je ne trouve plus le temps/l'occasion de venir voc avec qui que ce soit malheureusement

Quand j'ai des dispo' y'a personne de connecté, je me dis (peut-être à tort) que c'est que personne n'a envie de voc ou n'est disponible (et je n'ai pas forcément envie de croiser une nouvelle personne dans ces moments-là).
Concernant ce que je fais, c'est plus ou moins la même chose qu'avant mais je développerai pas ici

Pour le rosé c'est le vin que je connais le moins alors il me sera difficile de commenter ici pour le moment
:risibo:
Profite bien cependant, peut-être pourrons-nous échanger sur de bons/mauvais blancs/rouges à l'occasion. J'ai aussi découvert le gris il y a peu, c'était pas mal.
Ben figure toi que le dernier de ma tier list, le jp chenet ice édition est possiblement ce que tu appelles un "vin gris" il est très clair, j'ai même cru m'être trompé et avoir pris du blanc au début ! il prend sa couleur en noyant le verre, qui plus il est majoritairement composé de Cinsault et le négociant est situé en Gironde, donc possible !
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Que bois-tu toi ?
:Aurowhat:
il y a un an
Sinon côté rouge qui tâche, tu conseillerais quoi Glockinou ?
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ben figure toi que le dernier de ma tier list, le jp chenet ice édition est possiblement ce que tu appelles un "vin gris" il est très clair, j'ai même cru m'être trompé et avoir pris du blanc au début ! il prend sa couleur en noyant le verre, qui plus il est majoritairement composé de Cinsault et le négociant est situé en Gironde, donc possible !
:HaBonTyrozz:
Le "vin gris" c'était marqué dessus, après je ne sais pas du tout si c'est "officiel" comme appellation, "connu" ou pas, j'avoue ne pas avoir cherché plus que ça pour l'heure
:deg:

C'est intéressant ce que tu dis, je prends note !
il y a un an
@Francoise Viens nous conseiller un bon mousseux
:rikaka_noeud:
Clairette de die > all
:veillefume:
Beluga je t'aime <3
il y a un an
J'ai envie de partir sur le dernier pour mon annif
:ApexLattardin:
il y a un an
@silencedeter avis de marlou sur ma tier list ? + update
:lunettewhat3:
il y a 20 jours
@silencedeter avis de marlou sur ma tier list ? + update
Ce n'est pas lui mais je vais répondre à sa place
:lisa_red:

Merci pour lui pour ton ping. Ta tier list est sérieuse est détaillée, j'apprécie ton avis et tes explications. Et il y a des photos !
:Caresse_phoque:
Je ne suis pas qui vous pensez
:Misere2:
il y a 20 jours
Ce n'est pas lui mais je vais répondre à sa place
:lisa_red:

Merci pour lui pour ton ping. Ta tier list est sérieuse est détaillée, j'apprécie ton avis et tes explications. Et il y a des photos !
:Caresse_phoque:
Ce n'est pas lui MAIS
:pomme_discute:

Ben de-rien écoute, je vais tenter de la tenir à jour

@nastasya @gary
il y a 20 jours
Ce n'est pas lui MAIS

@nastasya @gary
Mon frère
il y a 20 jours
Ce n'est pas lui MAIS

@nastasya @gary
?? j'ai pas compris
:ashley_mh:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 20 jours
Mon frère
Pourquoi tu te cache ?
:Ashley_catgirl2:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 20 jours
?? j'ai pas compris
topic alcool je me suis dit que ça te plairait
:choupetto:
il y a 20 jours
topic alcool je me suis dit que ça te plairait
Ben je bois pas de vin hors cocktails
il y a 20 jours
Pourquoi tu te cache ?
?? j'ai pas compris 
il y a 20 jours
Glock
Glock
1 an
Ivre, il crée son topic tier list ! topic que je mettrais à jour évidement, de tous les rosés mousseux que j'aurais pu gouter dans un budget à moins de dix euros !
:Amelie:

Ceci est une V2 de mon précédent avec des ajouts, et des nuances dans mes notations ! en parlant de notation, je vais me baser principalement sur mon avis de minable oenologue et du prix, c'est parti

Image

Kriter rosé, 3.69 € 11.5% 5/10 vins de table, vendu comme quelques choses de rond il reste grossier, sec, avec un arrière-gout d'orange, issu principalement de Grenache c'est un mousseux basique, son prix justifie peut-être la bouteille
:aurorage:

Image

DIANE D'ARRIA 3.39 € 11% 4/10 C'est un Kriter en moins subtile *c'est dire ..* assez sec, sulfited, j'ai l'impression que le prix est raccord avec ce qu'il propose, viens d'Allemagne, bouteille qui fait eco +

Image

Muscador 3,65 € 11.5% 1/10 IMMONDE, non pas fruité mais hyper transformé, l'impression de boire une boisson dégelasse type Fanta fruit du dragon avec un arrière-gout d'eau de mer ! sans déconner j'ai même pas pu finir mon verre tellement c'était écœurant ! à l'image d'un tacos six viandes supplément harissa ne perdez pas votre argent

Image

jp chenet ice édetion 4.05 € 11% Négociant, 7/10 très bon compétiteur ! enfin un rosé pâle aux bulles délicates ! un fruité bien organisé qui ne dégoute pas, laissant place a une subtilité de fond de bouche, une première dans cette tier list ! vin issu d'un mélange de Cinsault et de Grenache il se mariera parfaitement dans une ambiance festive avec un gout de revient-y. Ces défauts principaux je trouve la forme de la bouteille, peu pratique, se fait passer pour un champagne avec un design osé ? et la durée des bulles, qui est assez courte, TOP PRODUIT cela-dit

UPDATE JE REPREND LA DEGUSTATION

Image

Crémant D'Alsace Brut Rosé AOP, 5.90€ 12% Pinot noir 3.5/10 vin acide, ne tiens pas longtemps en bouche, robe fruité aux arrières fonds de néant, absent sur la durée, vin de course pas de marathon.
Laurent Perrier rosé / Ruinart rosé ou rien
:Theo_cookie:
il y a 20 jours
?? j'ai pas compris 
Si tu as besoins de parler de quoi que ce soit tu sais ou me contacter hein
:Ashley_hm:
il y a 20 jours
Ben je bois pas de vin hors cocktails
Je ne te pinguerais plus alors, désolé de t'avoir importuné visiblement
il y a 20 jours