Ce sujet a été résolu
trop fort je bois quasiment jamais de rosés moi mais je vais essayer le JP chenet puisque que glockdoudou le conseille 

il y a un an
wayo, gato2bouteille, ce topic est spécialement dédié aux bouteilles de moins de 10 balles, mais je ne doute pas que ton choix soit un bon choix, juste pas dans le budget
Un rosé pamplemousse bien frais ( non pétillant ) c’est 3 euros, correct….
il y a un an
Bah du coup la dernière fois j'ai attendu que tu me mentionnes, mais que dalle alors je suis parti sur un coca zero !
Rend ton badge marlou le faux alcoolique ! on reprend la relève ici
il y a un an
trop fort je bois quasiment jamais de rosés moi mais je vais essayer le JP chenet puisque que glockdoudou le conseille 

Ils sont plus vin rouge à la messe ?
il y a un an
Un rosé pamplemousse bien frais ( non pétillant ) c’est 3 euros, correct….
Yep, mais la on est sur les mousseux c'est très spécifique, sinon on n'en fini plus
il y a un an
Rend ton badge marlou le faux alcoolique ! on reprend la relève ici
il y a un an
Glock
1 an
Ivre, il crée son topic tier list ! topic que je mettrais à jour évidement, de tous les rosés mousseux que j'aurais pu gouter dans un budget à moins de dix euros !
Ceci est une V2 de mon précédent avec des ajouts, et des nuances dans mes notations ! en parlant de notation, je vais me baser principalement sur mon avis de minable oenologue et du prix, c'est parti
Kriter rosé, 3.69 € 11.5% 5/10 vins de table, vendu comme quelques choses de rond il reste grossier, sec, avec un arrière-gout d'orange, issu principalement de Grenache c'est un mousseux basique, son prix justifie peut-être la bouteille
DIANE D'ARRIA 3.39 € 11% 4/10 C'est un Kriter en moins subtile *c'est dire ..* assez sec, sulfited, j'ai l'impression que le prix est raccord avec ce qu'il propose, viens d'Allemagne, bouteille qui fait eco +
Muscador 3,65 € 11.5% 1/10 IMMONDE, non pas fruité mais hyper transformé, l'impression de boire une boisson dégelasse type Fanta fruit du dragon avec un arrière-gout d'eau de mer ! sans déconner j'ai même pas pu finir mon verre tellement c'était écœurant ! à l'image d'un tacos six viandes supplément harissa ne perdez pas votre argent
jp chenet ice édetion 4.05 € 11% Négociant, 7/10 très bon compétiteur ! enfin un rosé pâle aux bulles délicates ! un fruité bien organisé qui ne dégoute pas, laissant place a une subtilité de fond de bouche, une première dans cette tier list ! vin issu d'un mélange de Cinsault et de Grenache il se mariera parfaitement dans une ambiance festive avec un gout de revient-y. Ces défauts principaux je trouve la forme de la bouteille, peu pratique, se fait passer pour un champagne avec un design osé ? et la durée des bulles, qui est assez courte, TOP PRODUIT cela-dit
UPDATE JE REPREND LA DEGUSTATION
Crémant D'Alsace Brut Rosé AOP, 5.90€ 12% Pinot noir 3.5/10 vin acide, ne tiens pas longtemps en bouche, robe fruité aux arrières fonds de néant, absent sur la durée, vin de course pas de marathon.
Ceci est une V2 de mon précédent avec des ajouts, et des nuances dans mes notations ! en parlant de notation, je vais me baser principalement sur mon avis de minable oenologue et du prix, c'est parti
Kriter rosé, 3.69 € 11.5% 5/10 vins de table, vendu comme quelques choses de rond il reste grossier, sec, avec un arrière-gout d'orange, issu principalement de Grenache c'est un mousseux basique, son prix justifie peut-être la bouteille
DIANE D'ARRIA 3.39 € 11% 4/10 C'est un Kriter en moins subtile *c'est dire ..* assez sec, sulfited, j'ai l'impression que le prix est raccord avec ce qu'il propose, viens d'Allemagne, bouteille qui fait eco +
Muscador 3,65 € 11.5% 1/10 IMMONDE, non pas fruité mais hyper transformé, l'impression de boire une boisson dégelasse type Fanta fruit du dragon avec un arrière-gout d'eau de mer ! sans déconner j'ai même pas pu finir mon verre tellement c'était écœurant ! à l'image d'un tacos six viandes supplément harissa ne perdez pas votre argent
jp chenet ice édetion 4.05 € 11% Négociant, 7/10 très bon compétiteur ! enfin un rosé pâle aux bulles délicates ! un fruité bien organisé qui ne dégoute pas, laissant place a une subtilité de fond de bouche, une première dans cette tier list ! vin issu d'un mélange de Cinsault et de Grenache il se mariera parfaitement dans une ambiance festive avec un gout de revient-y. Ces défauts principaux je trouve la forme de la bouteille, peu pratique, se fait passer pour un champagne avec un design osé ? et la durée des bulles, qui est assez courte, TOP PRODUIT cela-dit
UPDATE JE REPREND LA DEGUSTATION
Crémant D'Alsace Brut Rosé AOP, 5.90€ 12% Pinot noir 3.5/10 vin acide, ne tiens pas longtemps en bouche, robe fruité aux arrières fonds de néant, absent sur la durée, vin de course pas de marathon.
J'aime les alcoolos qui parlent de leurs alcools comme un expert, pour implicitement penser que ce sont de noble connaisseur, d'élégant intellectuel
Pour ne pas entrevoir en eux que ce sont juste des marlous et que l'alcoolisme est un problème
Pour ne pas entrevoir en eux que ce sont juste des marlous et que l'alcoolisme est un problème

il y a un an
Qui est ce foromeur bronze ?
C'est la petite amie d'un onchois
Elle lui propose souvent du mousseux donc elle doit s'y connaitre la Françoise
il y a un an
Ils sont plus vin rouge à la messe ?
non c'est du vin blanc pour pas tâcher en général (enfin ça dépend je crois que les orthodoxes communient avec du malbec) mais de toutes façons on communie que sous les espèces du pain 99.99% du temps 

il y a un an
Il faut voir ça avec @Leoben à moins qu'il ne se joigne à nous pour un apéro discord ce soir !
ll est plus comme toi, au rhum whisky non ?
il y a un an
"d'élégant intellectuel"
Pourtant je précise au tout début "sur mon avis de minable oenologue "
Pourtant je précise au tout début "sur mon avis de minable oenologue "
il y a un an
C'est la petite amie d'un onchois
Les petites amies bronzes ça n'existe pas, ou ce sont des comptes de azu, mais je prends tout de même les recommandations
il y a un an
non c'est du vin blanc pour pas tâcher en général (enfin ça dépend je crois que les orthodoxes communient avec du malbec) mais de toutes façons on communie que sous les espèces du pain 99.99% du temps 

Pourquoi tu sembles tout le temps bourrés le dimanche alors ?
il y a un an
Un peu oui, surement que l'alcool circule mieux dans le sang ? le foie marche moins bien, les enzymes tout ça
il y a un an
ll est plus comme toi, au rhum whisky non ?
il y a un an
Pourquoi tu sembles tout le temps bourrés le dimanche alors ?
euh ben ça m'arrive d'aller manger (boire) chez des paroissiens ou avec des paroissiens
il y a un an
Les petites amies bronzes ça n'existe pas, ou ce sont des comptes de azu, mais je prends tout de même les recommandations
Non c'est pas azu
il y a un an
199
Sur ce sujet0