InscriptionConnexion
J'aime les deux, question d'envies du moment

Parfois j'ai quand même envie de voir de la thune à l'écran, du dernier cri, de l'ambition.
:bateman10:
il y a 2 ans
Si vous aimez les jeux indés je vous conseille Tunic c'est un pur régal
il y a 2 ans
J'aime les deux, question d'envies du moment

Parfois j'ai quand même envie de voir de la thune à l'écran, du dernier cri, de l'ambition.
:bateman10:
AAA et ambition dans la même phrase
:zahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
Tu n'imagines pas toutes les possibilités et surtout l'histoire apportée par ce jeu, suit un tuto si il faut mais fait le !
:chat_zoom:
Je sais très bien que le jeu est incroyable et que j'ai encore rien vu mais le fait de me faire massacrer et d'avoir aucun possibilité de rien faire, même fuir, ça m'avais mis un énorme stop, je vais le relancer, tu m'a donné envie, merci, khey
:ahy3:
:badgeg:
il y a 2 ans
En effet c'est eux qui innovent, prennent des risques en dépit de leur manque de moyen.
On s'en cogne d'avoir des graphismes photoréalistes nous ce qu'on veut c'est vivre des expériences inédites
:oui:
Image
il y a 2 ans
En effet ! Même si un petit half life 3 ou un nouvel f-zero me tenteraient bien j'avoue.
:sueur:
il y a 2 ans
Team indé également ici
:navrant:
il y a 2 ans
Perso je viens de passer 791 heures à courir comme un attardé mental d'un bout à l'autre de l'Angleterre, de la Norvège, de l'Irlande, de la France, des USA avant que ça ne devienne les USA, et même dans les domaines divins tels que Asgard, Jotunheim et Svartalfheim pour faire les mêmes quêtes annexes en boucle et collecter des trésors sans intérêt pour 100% Assassin's Creed Valhalla
:topproduit:

Merci Ubicrotte, on remet ça en fin d'année avec AC Mirage
:topproduit:
il y a 2 ans
AAA et ambition dans la même phrase
:zahi:
Aya ces derniers temps je peux pas le nier
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Concrètement et objectivement, c'est quoi le dernier excellent AAA ?
Excepté Elden Ring ! moi j'aime pas, mais j'ai bien compris que c'était un très bon jeu vu le nombre d'adeptes, juste que j'adhère pas

Donc hormis ce jeu la, le dernier Super AAA c'est lequel
:question:

je suis sur ça remonte à 2/3 ans
:sueur:
Légendes Arceus
:Oopsi:
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Les jeux indés en early access pendant 10 ans rigolent
:onche:
ça par contre t'as raison la dessus ... le early access c'est le cancer du jeu video
:cafe:
il y a 2 ans
Oui les exceptions qui confirment la régle
:oui:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Redpill : En 2023, le JV se passe chez les indés sauf exceptions
La messe est dite
:nap19:
bite

il y a 2 ans
Ca veut rien dire jeux indépendant
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
L'op a raison
:cafe:
il y a 2 ans
Mouais y'a du bon chez les deux, en tout cas c'est jamais un critère de séléction ( à la limite j'évite quelques grosse boite comme blizzard, ubi, ea )
Après y'a un paquet de boite pas trop grosse non plus qui ne sont pas ou plus indé, grinding gear game, larian
donc osef un peu qu'ils soient indé ou pas tant qu'ils font des bon jeux
:noel:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
La messe est dite
:nap19:
Amen
:Priere:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En meme temps plus le temps passe plus les AAA ont tenances a etre a chier, c'est plus comme avant
il y a 2 ans