InscriptionConnexion
Jeux indés c'est ce qui se fait de mieux de nos jours, donc c'est normal
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
je suis d'accord !

sauf quelques (très) rares exceptions. De nos jours du moins ...
:risitas_ahi:
Oula, très rare alors, crysis a quand même sacrément redpill les dev sur les publics de niche
:Riremort:

Au final ça reste assez compréhensible quand on se met à leur place, et vu ce qu'a mangé cyberpunk dans la tronche, on risque d'en bouffer du générique à l'avenir, plus personne prendra de risque avec des sommes pareil en jeu
:nez:
il y a 2 ans
J'ai une question
Une vraie question.

Je suis Thalassophobe.
Penses-tu que jouer à ce jeu pour renforcer mon mental pourrait être une bonne idée ?
Oui, et non
:chat_zoom:
mais c'est un des meilleurs jeux jamais conçu donc il faut quand même le faire.
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
Oui, et non
mais c'est un des meilleurs jeux jamais conçu donc il faut quand même le faire.
Pourquoi oui pourquoi non ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
Continue à jouer la fiotte et tu verra que le Léviathan n'est qu'une goutte d'eau dans cette planète océanique..
Arrière de l'épavee, tu cherches des trucs, un autre accès, des ressources puis tu plonges dans le noir et tu vois une forme, t'entend un cri, heureusement que c'est pas de la VR, je relancerais, un jour
:stresse:
:badgeg:
il y a 2 ans
Capcom haha
Les mêmes qui te font un remake avec du contenu en moins et qui forcent avec leur Capcom ID ?
Les remake des RE sont juste excellent
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Y a de la merde partout que ce soit chez les indés ou les triple A.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
C'est ça

:d)

typiquement le genre de jeu qui va me faire kiffer et voyager et que SEULS les jeux indés peuvent nous offrir
:cimer:
Je sais pas si j'y jouerai mais la bande-annonce elle donne bien envie de revoir le Périgord putain ...
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Concrètement et objectivement, c'est quoi le dernier excellent AAA ?
Excepté Elden Ring ! moi j'aime pas, mais j'ai bien compris que c'était un très bon jeu vu le nombre d'adeptes, juste que j'adhère pas

Donc hormis ce jeu la, le dernier Super AAA c'est lequel
:question:

je suis sur ça remonte à 2/3 ans
:sueur:
il y a 2 ans
Arrière de l'épavee, tu cherches des trucs, un autre accès, des ressources puis tu plonges dans le noir et tu vois une forme, t'entend un cri, heureusement que c'est pas de la VR, je relancerais, un jour
:stresse:
La toute première fois que j'y ai joué (dans les meilleures conditions possibles, pc ultra, la nuit seul avec grande télé et gros son)
J'ai croisé ce démon au niveau des réacteurs donc je suis monté dessus pour me réfugier, et quel ne fut pas ma surprise de voir l'énergumène sortir de l'eau et m'attraper malgré tout pour me dévorer en me fixant avec ses yeux d'arachnide
il y a 2 ans
Ouais normal ces AAA sont faits pour plaire à la masse. Y a pas de prise de risque là dedans.
il y a 2 ans
En même temps les jeux AAA prennent beaucoup moins de risques (aucune idée si Elden Ring est un AAA, j'aurais dit AA mais disons que ça compte parmi les exceptions)

tandis que chez les indés bah t'as de tout, perso je paierai cher pour avoir un jeu récent qui reprend le délire d'OOT : Univers sombres, personnages envoûtants, musique incroyables, donjon avec une bonne difficulté et des énigmes sympas. Apparemment DarkSiders 1 à l'époque était une sorte de successeur spirituel, je le testerai mais ça serait tout aussi bien de voir ce genre de zelda-like rafraîchissant
il y a 2 ans
Dobby
Dobby
2 ans
Concrètement et objectivement, c'est quoi le dernier excellent AAA ?
Excepté Elden Ring ! moi j'aime pas, mais j'ai bien compris que c'était un très bon jeu vu le nombre d'adeptes, juste que j'adhère pas

Donc hormis ce jeu la, le dernier Super AAA c'est lequel
:question:

je suis sur ça remonte à 2/3 ans
:sueur:
Zelda en mai
Nous sommes un.
il y a 2 ans
99% des AAA sorties c'est 5 dernières années étaient pas finis, beugués ou tout simplement médiocres.... l'OP a totalement raison en sah 2 sah !
il y a 2 ans
Pourquoi oui pourquoi non ?
Soigne le mal par le mal et fait pas chier
il y a 2 ans
99% des AAA sorties c'est 5 dernières années étaient pas finis, beugués ou tout simplement médiocres.... l'OP a totalement raison en sah 2 sah !
Les jeux indés en early access pendant 10 ans rigolent
:onche:
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
Soigne le mal par le mal et fait pas chier
45€ sur Switch quand même
Ça pique
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
La toute première fois que j'y ai joué (dans les meilleures conditions possibles, pc ultra, la nuit seul avec grande télé et gros son)
J'ai croisé ce démon au niveau des réacteurs donc je suis monté dessus pour me réfugier, et quel ne fut pas ma surprise de voir l'énergumène sortir de l'eau et m'attraper malgré tout pour me dévorer en me fixant avec ses yeux d'arachnide
ah ouais, ça rigole pas, je sais qu'il y a moyen de craft un petit submersible par la suite pour éviter d'avoir a les affronter mais j'en suis loin, je tente demain, au pire RIP
:bras:
:badgeg:
il y a 2 ans
ah ouais, ça rigole pas, je sais qu'il y a moyen de craft un petit submersible par la suite pour éviter d'avoir a les affronter mais j'en suis loin, je tente demain, au pire RIP
:bras:
Tu n'imagines pas toutes les possibilités et surtout l'histoire apportée par ce jeu, suit un tuto si il faut mais fait le !
il y a 2 ans
Plus tu joues aux jeux vidéos, plus ceux-ci te paraissent fades et c'est normal.

De mon côté je suis passé de 30 ans de jv quasi tous les jours à... quelques heures par mois et mes derniers kiff sont des indés. Ya plus de surprise sur des AAA tellement j'ai poncé.

:jesusmac:
il y a 2 ans