Ce sujet a été résolu
en attendant c'est nous qui allons la financer maintenant
Ca fait 3 ans qu'on la finance
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
glacealasalade
4 mois
les golems pro-russe de ce forom qui se réjouissent alors que ce qu'il se passe est que l'UE et la France vont payer d'avantage pour l'Ukraine en contrepartie
En route pour la conscription
il y a 4 mois
en attendant c'est nous qui allons la financer maintenant
Spoiler : on finançait déjà
il y a 4 mois-PEMT
il y a 4 mois
et ca va pas s'arrêter

Si parce que les budgets sont a sec et le gaz fait entre x5 et x10 depuis
C'est en train de saigner les allemands comme des porcs
il y a 4 mois
11 même
35 ans si on pousse encore un peu
il y a 4 mois
A quel moment il a back down ?
Quand Trump lui dit " Tu a assez parler " il lui coupe la parole 5 secondes après
L'europe et Biden ont créer un monstre sous cocaine et testo qui vas pas se coucher devant Trump ( que j'apprécie d'ailleurs )

Quand Trump lui dit " Tu a assez parler " il lui coupe la parole 5 secondes après

L'europe et Biden ont créer un monstre sous cocaine et testo qui vas pas se coucher devant Trump ( que j'apprécie d'ailleurs )

il y a 4 mois
Si parce que les budgets sont a sec et le gaz fait entre x5 et x10 depuis
on peut toujours les fournir en hommes sinon

il y a 4 mois
il y a 4 mois
35 ans si on pousse encore un peu
On a vraiment commencer à lacher les sous et l'armement en masse à partir de la "révolution ukrainienne" (made in otan), ça fait plus de 10 ans qu'on arme et prépare l'armée Ukrainienne à une guerre contre la Russie.
il y a 4 mois
on peut toujours les fournir en hommes sinon

Si tu veux y aller pourquoi.
Après les russes je les ai un peu côtoyé dans ma vie
Ils ont pas peur de morphler ni de crever
Nous on pleure quand y'a 3% d'inflation, ils sont toujours à 10%
il y a 4 mois
GodFootball
4 mois
L'accord sur les terres rares qui a explosé, Trump ce con qui oublie l'objectif principal des US
Il l'aura d'une manière où d'une autre, il l'a bien dit c'est lui qui a les cartes en mains et zelensky a les mains vides alors il va fermer sa gueule et dire merci papa pour la baise avec le gravier
il y a 4 mois
Si tu veux y aller pourquoi.
il y a assez d'actifs et de reservistes de l'OTAN, SANS prendre en compte les US, pour dépasser le nombre de réservistes Russes

il y a 4 mois
Allez hop hop hop les macronistes et tout ceux qui voulaient continuer la guerre en Ukraine, c'est le moment de signer pour partir sur le front, on vous regarde
il y a 4 mois
il y a assez d'actifs et de reservistes de l'OTAN, SANS prendre en compte les US, pour dépasser le nombre de réservistes Russes

Tu intègres la corée du nord dans tes calculs ?
il y a 4 mois
glacealasalade
4 mois
les golems pro-russe de ce forom qui se réjouissent alors que ce qu'il se passe est que l'UE et la France vont payer d'avantage pour l'Ukraine en contrepartie
On l' a déjà expliqué, sans les USA, l' Europe est incapable de soutenir l' effort de guerre en Ukraine.
Et vu le retournement de veste qui pourrait voir notre ami et allié ricains
ne pas nous aider dans un autre conflit du turfu, la Pologne va faire le forcing et réexpliquer que l' UE doit revenir sur ses frontières et désormais garder notre armement pour nous
Et vu le retournement de veste qui pourrait voir notre ami et allié ricains
il y a 4 mois
Oui bon t'as littéralement Elon qui pousse les parties nationalistes européens en nous martelant de faire des bébés toutes les 2 semaines
Vance qui plaisante en disant que l'Angleterre va bientôt être le premier pays musulman a voir des bombes nucléaires
...
Je veux bien y croire à ta théorie mais on est plus sous l'ère Biden
Va féconder une femelle prestement clé
Vance qui plaisante en disant que l'Angleterre va bientôt être le premier pays musulman a voir des bombes nucléaires
...
Je veux bien y croire à ta théorie mais on est plus sous l'ère Biden
Va féconder une femelle prestement clé
Faut surtout être sacrément con pour penser que les USA veulent notre bien ou le bien des blancs en général.
Trump, le famoso défenseur des Européens qui nous fout 25% de droit de douane contre 10 % pour leur ennemis chinois.
Musk qui poussent les partis de droite molle pour avoir des larbins partout en Europe du type l'AFD, ce parti d'extrême deter tenu par une gouine marquée à une Sri lankaise qui vit en Suisse.
Sans parler de Vance, le natio pro blanc deter.
Avec ça, on est sauvé
Trump, le famoso défenseur des Européens qui nous fout 25% de droit de douane contre 10 % pour leur ennemis chinois.
Musk qui poussent les partis de droite molle pour avoir des larbins partout en Europe du type l'AFD, ce parti d'extrême deter tenu par une gouine marquée à une Sri lankaise qui vit en Suisse.
Sans parler de Vance, le natio pro blanc deter.
Avec ça, on est sauvé
il y a 4 mois