InscriptionConnexion
Putain de merde si Zelensky met sous droit d'auteur les .gifs qui vont sortir de sa gueule il peut financer la guerre jusqu'en l'an 3000
:zahi:
il y a 4 mois
Putain de merde si Zelensky met sous droit d'auteur les .gifs qui vont sortir de sa gueule il peut financer la guerre jusqu'en l'an 3000
:bras:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois

Putain il se fout de sa gueule cette humiliation
:genant2:
il y a 4 mois
Cette séquence confirme encore un peu plus à mes yeux que Vance est un Trump en puissance qui lui succédera de manière indiscutable en 2028 après avoir massacré le nouveau clown démocrate

Tu sens qu'il va prendre la place
Image
il y a 4 mois
:Crache:
il y a 4 mois

Putain il se fout de sa gueule cette humiliation
:genant2:
Rien qu'en l'accueillant à l'entrée de la Maison-Blanche il le défonce, Donald en roue libre
:aya_clones:
Image
il y a 4 mois
odysee.com https://odysee.com/@LeGrandMonarque:8/rusa:4

Bon flic vs méchant flic
:sc88lunettes:

Bon flic = USA
Méchant flic = Russie

L'objectif étant de défoncer les derniers blancs d'Europe
Oui bon t'as littéralement Elon qui pousse les parties nationalistes européens en nous martelant de faire des bébés toutes les 2 semaines

Vance qui plaisante en disant que l'Angleterre va bientôt être le premier pays musulman a voir des bombes nucléaires
...

Je veux bien y croire à ta théorie mais on est plus sous l'ère Biden

Va féconder une femelle prestement clé
il y a 4 mois

Tu t'es mis sur ton 31 ?
:Retro:
il y a 4 mois
Chef d'établissement Trump
Proviseur du lycée Vance
Professeur principal Rubio

Élève Zelensky, dernier de classe, comportement inadmissible

Conseil de discipline
Image
il y a 4 mois
odysee.com https://odysee.com/@LeGrandMonarque:8/rusa:4

Bon flic vs méchant flic

Bon flic = USA
Méchant flic = Russie

L'objectif étant de défoncer les derniers blancs d'Europe
Je pense que c' est le contraire avec ce qu' il ramasse dans la gueule, le méchant flic c' est les USA et le gentil flic c' est Poutine qui va lui téléphoner lui proposer calmement, gentillement et sans l' engueuler "un arrangement"
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
N'empêche Trump nous encule aussi

On passe vraiment pour des bouffons
:jesus_possession:
il y a 4 mois
Je pense que c' est le contraire avec ce qu' il ramasse dans la gueule, le méchant flic c' est les USA et le gentil flic c' est Poutine qui va lui téléphoner lui proposer calmement, gentillement et sans l' engueuler "un arrangement"
:risitas_ahi:
Clairement le deal de la Russie est bien meilleur
:ahi:
il y a 4 mois
Trump qui fait le caïd. Il l'a ramenait moins en face du big M
il y a 4 mois
Petit condensé (traduit automatiquement)

Vance: Si vous êtes allé en Pennsylvanie et avez fait campagne pour le côté opposé en octobre, remerciez les États-Unis d'Amérique et le Président qui tente de sauver votre pays.

Zelensky: s'il vous Plaît, pensez-vous que si vous parlez très fort de la guerre…

Trump: Il ne parle pas fort. Il ne parle pas fort. Votre pays est en grande difficulté. Non, non (arrête zelensky). Vous avez beaucoup parlé. Votre pays est en grande difficulté. Je sais. Vous ne gagnez pas. Vous ne gagnez pas cela. Vous avez une sacrée bonne chance de vous en sortir grâce à nous.

Zelensky: Monsieur le Président, nous restons dans notre pays, nous restons forts. Depuis le début de la guerre, nous étions seuls. Et nous sommes reconnaissants. J'ai dit merci dans ce bureau.

Trump: Vous n'étiez pas seul. Nous vous avons donné, par l'intermédiaire de ce stupide Président (Biden), 350 milliards de dollars (zelensky essaie d'interrompre). Nous vous avons donné du matériel militaire. Et vos hommes sont courageux, mais ils ont utilisé notre équipement militaire. Si vous n'aviez pas notre équipement militaire, si vous n'aviez pas notre équipement militaire, cette guerre se terminerait en deux semaines. En trois jours.

Zelensky: j'ai entendu cela de Poutine. En trois jours. En deux semaines. Bien sûr, oui.

Trump: ce sera très difficile de faire les choses comme ça. Encore une fois, dites simplement merci.

Zelensky: j'ai souvent dit des mots de gratitude au peuple américain.

Vance: Acceptez qu'il y ait des désaccords et résolvons-les de manière légale, plutôt que d'essayer de faire face aux médias américains lorsque vous avez tort. Nous savons que vous avez tort.

Trump: mais, vous voyez, je pense qu'il est important pour le peuple américain de voir ce qui se passe. Je trouve cela très important. C'est pourquoi j'ai continué pendant si longtemps. Vous devez être reconnaissant. Vous n'avez pas de cartes. Vous êtes coincés là-bas. Vos hommes meurent. Vous êtes à court de soldats. Et puis vous nous dites «" je ne veux pas de cessez-le-feu. Je ne veux pas de cessez-le-feu. Je veux aller plus loin et je le veux."

Si vous pouviez obtenir un cessez — le-feu maintenant, je vous le dis, prenez-le pour que les balles cessent de voler et que vos hommes cessent de se battre. Vous dites que vous ne voulez pas de cessez-le-feu? Je veux un cessez-le-feu. Parce que vous obtiendrez un cessez-le-feu plus rapidement que (inaudible).

Zelensky: Demandez à nos gens à ce sujet…

Trump: ce n'était pas avec moi. C'était sous un gars nommé Biden, qui n'est pas un homme intelligent. C'était avec Obama. Pardonnez-moi. C'était Obama qui vous a donné les draps, et je vous ai donné les Javelins. Je vous ai donné des Javelins pour détruire tous ces chars. Obama vous a donné des draps. En fait, on peut dire ceci: «Obama a donné des draps et Trump a donné des Javelins“.

Vous devriez être plus reconnaissant. Parce q
ue, laissez-moi vous dire, vous n'avez pas de cartes. Avec nous, vous avez des cartes. Mais sans nous, vous n'avez aucune carte.

Pas de conférence presse à priori
:Chat_choque_zoom:
il y a 4 mois
N'empêche Trump nous encule aussi

On passe vraiment pour des bouffons
:jesus_possession:
Au moins on rigole bien, avec Biden on se faisait tout autant enculer, certe on rigolait qu'il savait plus qui avait chier dans sa couche mais là on est sur un autre niveau
il y a 4 mois
Trump qui fait le caïd. Il l'a ramenait moins en face du big M
Parce que Macron a fait le docile, Zelensky a trop voulu faire le malin
il y a 4 mois
Parce que Macron a fait le docile, Zelensky a trop voulu faire le malin
Il a pris un risque fou en caressant le genou de Trump
:gange_13:
il y a 4 mois
Cette séquence confirme encore un peu plus à mes yeux que Vance est un Trump en puissance qui lui succédera de manière indiscutable en 2028 après avoir massacré le nouveau clown démocrate

Tu sens qu'il va prendre la place
Trump a dit qu'il ne laissera pas Vance devenir président . perso je pense que Trump réussira d'une facon ou une autre à avoir un 3e mandat, puis après il laissera le pouvoir à son fils Barron Trump
:risibo:
il y a 4 mois
This is gonna be great television I will say that

:Kekboom:
il y a 4 mois
Zelensky se barre
:Risinightmare:

Vite un taxi
:peepo_defonce:
il y a 4 mois