Ce sujet a été résolu
Valium
4 mois
Résumé de résumé :
AP: la réunion de Trump avec zelensky dans le bureau ovale a dégénéré en querelle ouverte;
CNN: la rencontre entre Trump et zelensky s'est transformée en une dispute;
NBC: la rencontre de zelensky avec Trump et Vance s'est transformée en un affrontement extraordinaire;
Reuters: zelensky et Trump ont organisé une altercation dans le bureau ovale;
Telegraph: catastrophe diplomatique, en d'autres termes, il ne décrit pas;
NYT: zelensky, le chef d'un pays attaqué par la Russie, a décidé de ne pas pacifier Trump et le président a explosé;
WSJ: les tensions entre Trump et zelensky se sont intensifiées lors d'une réunion à la maison Blanche.
L'Histoire est tragique
AP: la réunion de Trump avec zelensky dans le bureau ovale a dégénéré en querelle ouverte;
CNN: la rencontre entre Trump et zelensky s'est transformée en une dispute;
NBC: la rencontre de zelensky avec Trump et Vance s'est transformée en un affrontement extraordinaire;
Reuters: zelensky et Trump ont organisé une altercation dans le bureau ovale;
Telegraph: catastrophe diplomatique, en d'autres termes, il ne décrit pas;
NYT: zelensky, le chef d'un pays attaqué par la Russie, a décidé de ne pas pacifier Trump et le président a explosé;
WSJ: les tensions entre Trump et zelensky se sont intensifiées lors d'une réunion à la maison Blanche.
L'Histoire est tragique
AYAA ils se sont insultés leurs mères ou quoi?
il y a 4 mois
N'empêche Zelensky cet énorme fils de pute qui a déjà perdu et fait en sorte de repousser l'accord le plus possible pour qu'un maximum de blancs soient tués

il y a 4 mois
AYAA ils se sont insultés leurs mères ou quoi?
Je sais pas je sais plus
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Macron
4 mois
N'empêche Zelensky cet énorme fils de pute qui a déjà perdu et fait en sorte de repousser l'accord le plus possible pour qu'un maximum de blancs soient tués

Et après il va go tel aviv dans son manoir de luxe en mode osef
il y a 4 mois
J'espère que sur le front ça se relâche un peu maintenant qu'ils savent que les négociations ont commencées
Moi si j'étais soldat et que les négociations étaient en cours franchement je ferais semblant, pas envie de mourir la veille de la paix

Moi si j'étais soldat et que les négociations étaient en cours franchement je ferais semblant, pas envie de mourir la veille de la paix

il y a 4 mois
Je pense qu'il peut se faire des cheveux blancs a Kiev
il y a 4 mois
Les actions russes se cassent la gueule à la bourse de Moscou après la raclée de Zelensky
il y a 4 mois
Pas faux
Tu connais le film "à l'Ouest rien de nouveau" ? ça me fait un peu penser à ça au niveau des négociations
Tu connais le film "à l'Ouest rien de nouveau" ? ça me fait un peu penser à ça au niveau des négociations
il y a 4 mois
Macron
4 mois

Je pense qu'il n'en a surtout rien à foutre du soutien de Trump, il mise tout sur le support des Européens.
C'est vraiment un fou.
C'est vraiment un fou.
il y a 4 mois
Les pays européens genre la France, Espagne, Pologne qui disent : on est derrière vous Zelensky
il y a 4 mois
Pas faux
Une tragédie ce film (et ce roman, je l'ai lu y'a longtemps maintenant mais ça m'a marqué)
IRL y'a des mecs qui sont morts à quelques minutes du cessez-le-feu le 11 novembre, no fake
IRL y'a des mecs qui sont morts à quelques minutes du cessez-le-feu le 11 novembre, no fake
il y a 4 mois
Valium
4 mois
Les pays européens genre la France, Espagne, Pologne qui disent : on est derrière vous Zelensky
Les dirigeants en tout cas
La plupart des gens sont contre l'envoi d'armes et d'argent à l'Ukraine, et depuis le début en dépit de la propagande
La plupart des gens sont contre l'envoi d'armes et d'argent à l'Ukraine, et depuis le début en dépit de la propagande
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Une tragédie ce film (et ce roman, je l'ai lu y'a longtemps maintenant mais ça m'a marqué)
Et ça va faire pareil ici
Quand on va avoir les chiffres des morts ça va piquer, surtout vu l'inutilité de cette guerre qui, si Trump avait été élu en 2021, n'aurait jamais commencé
Quand on va avoir les chiffres des morts ça va piquer, surtout vu l'inutilité de cette guerre qui, si Trump avait été élu en 2021, n'aurait jamais commencé
il y a 4 mois
Les dirigeants en tout cas
Nous nous sommes bien compris
il y a 4 mois
Il existe une vidéo avec voix en français ou bien en sous titre pour apprécier la pls monumentale de la pédale?
il y a 4 mois