Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple est-ce que les meufs en France vont regarder si tu as un paupière simple ou double ? Je savais même pas ce que c'était avant d'aller en Asie mais c'est un critère très important
A l'inverse elles vont faire beaucoup moins attention au corp et au cheveux, elles vont plutôt regarder ton visage et allure générale.
Elles aiment généralement pas la barbe ou la pilosité faciale par contre la propreté c'est très important.
A l'inverse elles vont faire beaucoup moins attention au corp et au cheveux, elles vont plutôt regarder ton visage et allure générale.
Elles aiment généralement pas la barbe ou la pilosité faciale par contre la propreté c'est très important.
Je cherchais un article qui expliquait la différence entre paupière simple et double, je suis tombé sur ça
https://animauxinfo.com/q[...]ce-quune-double-paupiere/
Je sais pas pourquoi ça parle aussi des vers dans la merde de chat
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a dû lui sembler curieux, mais en général elles aiment pas du tout la barbe. Après c'est une généralité donc ça vaut ce que ça vaut.
J'ai pour habitude de raser mes poils de torse, elle m'a demandé de laisser pousser
Après oui c'est peut-être voir sûrement une exception
Après oui c'est peut-être voir sûrement une exception
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Je cherchais un article qui expliquait la différence entre paupière simple et double, je suis tombé sur ça
Mais lol c'est quoi cette dinguerie
Pour faire simple regarde cette photo, en haut paupière simple, en bas paupière double.
En France personne regarde ça lol, mais là bas c'est vraiment un gros critère de beauté.

Pour faire simple regarde cette photo, en haut paupière simple, en bas paupière double.
En France personne regarde ça lol, mais là bas c'est vraiment un gros critère de beauté.
il y a un an
Putain c'est quoi cette merde
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Cimer chef, la plupart des européens ont des doubles non ?
il y a un an
Cimer chef, la plupart des européens ont des doubles non ?
J'avoue que je fais pas vraiment attention à ça
il y a un an
Le pire c’est que c’est vraiment une meuf qui sort avec moi et que je paye pas. C’est plus elle qui me paie des truc
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Aux USA et en Europe les femmes sont beaucoup plus tolérantes au surpoids, en Asie les gros ça n’existe presque pas, donc être gros c’est comme être un handicapé la bas et aucune meuf veut d’un handicapé
Ouais elles sont tolérantes entre grosse
Irl personne aime les gros , ça dégoûte
Irl personne aime les gros , ça dégoûte
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bah qu’est ce t’en sait de ce que je pense réellement d’elle ? J’ai juste dit qu’elle me paie des trucs tout en contredisant l’op sur les préjugé qu’il a sur les asiat
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
100
Sur ce sujet0