Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En Chine les femmes de Chengdu >>>> all
Perso je préfères celles du Hunan, mais elles ont un peu la même origine je crois car la langue du bled de ma femme ressemble beaucoup à du sichuanhua
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors explique-moi pourquoi hier encore, j'ai décapé une paroi vaginale asiatique alors que je suis 4/10 max ?
Car tu n’es pas 4/10 selon les critères asiat? Ou car ton asiat est en dessous de 4/10?
il y a un an
J'ai vu l'auteur bider sévère avec ce même topic des dizaines de fois sur JVcuck alors il tente sa chance ici
Peu être qu'on a plus de KJ puceaux sur ce forome alors ça va marcher
il y a un an
Kanojo
1 an
J'ai vu l'auteur bider sévère avec ce même topic des dizaines de fois sur JVcuck alors il tente sa chance ici
Tu dois confondre, je vais jamais sur jvc
il y a un an
Ça dépend de l'asiat en question aussi, y'a pleins de laiderons qui iront avec toi juste parce que t'es exotique pour elles
c'est 100% pas un laideron j'ai beau être 4/10 j'ai des standards assez haut
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Car tu n’es pas 4/10 selon les critères asiat? Ou car ton asiat est en dessous de 4/10?
Nah, c'est très probable qu'elle me trouve moche, beaucoup de femme en Asie ont peu ou pas de critère physique, c'est d'autre truc qui les attirent
il y a un an
Nah, c'est très probable qu'elle me trouve moche, beaucoup de femme en Asie ont peu ou pas de critère physique, c'est d'autre truc qui les attirent
Je vois, t’as eu de la chance mon bon khey
il y a un an
Elles ont aussi pas les mêmes gouts, elles regardent pas les mêmes endroits.
Tu peux avoir des trucs qui te font passer pour bg là bas alors que ici ça vient même pas à l'idée aux gens de regarder ces traits/détails et inversement.
Tu peux avoir des trucs qui te font passer pour bg là bas alors que ici ça vient même pas à l'idée aux gens de regarder ces traits/détails et inversement.
il y a un an
Perso je préfères celles du Hunan, mais elles ont un peu la même origine je crois car la langue du bled de ma femme ressemble beaucoup à du sichuanhua
Les meufs du nord sont bien chargé en général
Perso je baise TOUT
les petites fine et plate de Guangzhou jusqu'au gros CUL de DongBei en passant par le Sichuan et ses beautés des montagnes
Perso je baise TOUT
les petites fine et plate de Guangzhou jusqu'au gros CUL de DongBei en passant par le Sichuan et ses beautés des montagnes
il y a un an
Je suis donc un crasseux pour les asiat
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ont aussi pas les mêmes gouts, elles regardent pas les mêmes endroits.
T’as un/des exemples ?
il y a un an
T’as un/des exemples ?
Par exemple est-ce que les meufs en France vont regarder si tu as un paupière simple ou double ? Je savais même pas ce que c'était avant d'aller en Asie mais c'est un critère très important
A l'inverse elles vont faire beaucoup moins attention au corp et au cheveux, elles vont plutôt regarder ton visage et allure générale.
Elles aiment généralement pas la barbe ou la pilosité faciale par contre la propreté c'est très important.
A l'inverse elles vont faire beaucoup moins attention au corp et au cheveux, elles vont plutôt regarder ton visage et allure générale.
Elles aiment généralement pas la barbe ou la pilosité faciale par contre la propreté c'est très important.
il y a un an
Melliflu
1 an
Je suis donc un crasseux pour les asiat
Après y’a sûrement une niche d’asiat qui aime, mais malheureusement la barbe fait sale dans les pays asiat
il y a un an
Par exemple est-ce que les meufs en France vont regarder si tu as un paupière simple ou double ? Je savais même pas ce que c'était avant d'aller en Asie mais c'est un critère très important
Et du coup elles préfèrent simple ou double en général ?
il y a un an
Double.
il y a un an
J'ai edit pour te donner d'autres exemples.
il y a un an
Ma jap de pochent's : "I want to touch your beard"
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Bordelent
1 an
Ma jap de pochent's : "I want to touch your beard"
Ça a dû lui sembler curieux, mais en général elles aiment pas du tout la barbe. Après c'est une généralité donc ça vaut ce que ça vaut.
il y a un an
107
Sur ce sujet0