Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bullshit, les asiats aiment les étrangers pour la même raison qu'on les aime nous : La nouveauté, l'extraordinaire
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout l'inverse hein, le milieu du panier là bas c'est le haut du panier ici
Rien que si tu dégages les grosses tu as perdu quasiment la moitié des Françaises
https://www.drees.solidar[...]_DD-Surpoids-Obesit%C3%A9
Je me fais pas de soucis pour mon fils... enfin si je m'en fait parce que j'ai peur qu'une fille s'arrange pour qu'il la mette enceinte parce qu'il c'est trop un chad bg
Rien que si tu dégages les grosses tu as perdu quasiment la moitié des Françaises
Je me fais pas de soucis pour mon fils... enfin si je m'en fait parce que j'ai peur qu'une fille s'arrange pour qu'il la mette enceinte parce qu'il c'est trop un chad bg
il y a un an
C'est tout l'inverse hein, le milieu du panier là bas c'est le haut du panier ici
https://www.drees.solidar[...]_DD-Surpoids-Obesit%C3%A9
il y a un an
Les blancs sont très respectés en Asie de manière générale (sauf exceptions), contrairement à d’autres ethnies
il y a un an
Je me suis arrêté à la première ligne.
Car t'es beau pour personne en etant en surpoids.
Va courir gros lard
Va courir gros lard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est vrai pour celles qui se mettent avec les touristes.
Par contre si tu expat long terme là bas ou qu'elle vit ici tu peux trouver des filles très bien (mais le second scénario est plus difficile car celles qui vivent ici se font souvent contaminer par la culture).
Par contre si tu expat long terme là bas ou qu'elle vit ici tu peux trouver des filles très bien (mais le second scénario est plus difficile car celles qui vivent ici se font souvent contaminer par la culture).
il y a un an
Non par contre c'est faux, même si ton troll est évident, la fille asiatique lambda a beau être mince, de visage c'est vraiment pas terrible, du moins c'est ce que j'ai constaté en chine, j'ai évidemment vu quelques beautés indéniables mais sur cet aspect j'ai globalement été déçu
il y a un an
Magique
1 an
Je me suis arrêté à la première ligne.
Va courir gros lard
Va courir gros lard
Aux USA et en Europe les femmes sont beaucoup plus tolérantes au surpoids, en Asie les gros ça n’existe presque pas, donc être gros c’est comme être un handicapé la bas et aucune meuf veut d’un handicapé
il y a un an
Non par contre c'est faux, même si ton troll est évident, la fille asiatique lambda a beau être mince, de visage c'est vraiment pas terrible, du moins c'est ce que j'ai constaté en chine, j'ai évidemment vu quelques beautés indéniables mais sur cet aspect j'ai globalement été déçu
Après les goûts les couleurs
il y a un an
Aux USA et en Europe les femmes sont beaucoup plus tolérantes au surpoids, en Asie les gros ça n’existe presque pas, donc être gros c’est comme être un handicapé la bas et aucune meuf veut d’un handicapé
Pour les femmes oui, pour les hommes c'est pas forcément un problème tant que tu es pas en obésité morbide. Il y a pas mal de mecs qui boivent souvent de la bière et ont le bide qui va avec.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès les goûts les couleurs
Y a aussi les goûts et l'objectivité, j'aime bien les filles asiatiques tout autant que les blanches, je pense que certains sont aveuglé par leur yellow fever
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Elles apprécient le type petit et brun.
Déjà eu trois demandes d'asiatiques ahi
Déjà eu trois demandes d'asiatiques ahi
Et juif
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ça dépends des régions. Celles de pékin ou guangdong j'aime pas leur visage, shenzhen, hunan, sichuan et dongbei elles sont jolies, le centre c'est partagé
il y a un an
Rayquaza-EX
1 an
Vous n’êtes pas beaux pour les femmes asiatiques si :
- vous êtes en surpoids / si vous n’avez pas un corps tracé
- si votre visage a des traits trop masculins ( grosses arcades sourcilière, grosses levres, grosse mâchoire, etc…)
- si votre visage n’a pas de traits féminins (nez fins, levres fines, mâchoire petite mais jawline tout de même tracée)
- si vous avez la calvitie ou une hairline anormalement haute
- si vous ne prenez pas soin de votre peau, si vous avez des rides/acnée
- si votre peau n’est pas blanche pâle
- si vous n’avez pas une coupe de cheveux à la mode en Asie
- si vous vous laissez pousser la barbe (vous êtes perçu comme un crasseux là bas)
- si vous ne vous habillez pas à la mode asiatique (en général suffit d’imiter les coréens qui sont à la pointe de la mode en Asie pour le moment)
Cela dit d’un pays à un autres des critères peuvent varier (par exemple les japonaises aiment les hommes au gros nez)
Vous pouvez passez outre certains critères en jouant la carte de l’étranger exotique, par exemple en étant blond avec des yeux clairs (chose qui n’existe pas en Asie )
- vous êtes en surpoids / si vous n’avez pas un corps tracé
- si votre visage a des traits trop masculins ( grosses arcades sourcilière, grosses levres, grosse mâchoire, etc…)
- si votre visage n’a pas de traits féminins (nez fins, levres fines, mâchoire petite mais jawline tout de même tracée)
- si vous avez la calvitie ou une hairline anormalement haute
- si vous ne prenez pas soin de votre peau, si vous avez des rides/acnée
- si votre peau n’est pas blanche pâle
- si vous n’avez pas une coupe de cheveux à la mode en Asie
- si vous vous laissez pousser la barbe (vous êtes perçu comme un crasseux là bas)
- si vous ne vous habillez pas à la mode asiatique (en général suffit d’imiter les coréens qui sont à la pointe de la mode en Asie pour le moment)
Cela dit d’un pays à un autres des critères peuvent varier (par exemple les japonaises aiment les hommes au gros nez)
Vous pouvez passez outre certains critères en jouant la carte de l’étranger exotique, par exemple en étant blond avec des yeux clairs (chose qui n’existe pas en Asie )
Alors explique-moi pourquoi hier encore, j'ai décapé une paroi vaginale asiatique alors que je suis 4/10 max ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Ça dépends des régions. Celles de pékin ou guangdong j'aime pas leur visage, shenzhen, hunan, sichuan et dongbei elles sont jolies, le centre c'est partagé
J'ai pas eu la chance de visiter ces endroits à part chongqing, mais oui à Pékin et guangzhou j'ai remarqué que le niveau global était pas fou, après qu'on soit bien d'accord pour ceux qui encensent les blanches ici, quand on voit toute celles qui ont une hygiène de vie déplorable et sont déjà walled à 25 ans avec des exigences démesuré on est loin d'être mieux loti
il y a un an
En Chine les femmes de Chengdu >>>> all
il y a un an
Et juif
Juif type ashkénaze je précise
(je suis très blanc de peau, malgré ma séfaradité
)
(je suis très blanc de peau, malgré ma séfaradité
il y a un an
Alors explique-moi pourquoi hier encore, j'ai décapé une paroi vaginale asiatique alors que je suis 4/10 max ?
Ça dépend de l'asiat en question aussi, y'a pleins de laiderons qui iront avec toi juste parce que t'es exotique pour elles
il y a un an
100
Sur ce sujet0