InscriptionConnexion
on veut pas payer de déménageur
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
"Mon père a une petite retraite"
:Dubitatif2:
"J'ai une petite retraite de 1600€ par mois "
:boomeusedemerde:

No fake on m'a déja dit ça
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 mois
Si ça marche elle aurait tort de ne pas le faire
:Loco:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Si ça marche elle aurait tort de ne pas le faire
:Loco:
Ça dégoûte quand même plus les meufs qui se posent quand même en victime de la société alors que jamais un mec on l'aide gratuitement comme ça...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Ça dégoûte quand même plus les meufs qui se posent quand même en victime de la société alors que jamais un mec on l'aide gratuitement comme ça...
Bah écoute personne je n’irai pas l’aider mais le problème ce sont qui simp comme des malades pour rien
:perplexe:

Si elle n’avait pas l’habitude de tout recevoir ça ne lui viendrait même pas à l’idée de demander
il y a 5 mois
"Mon père a une petite retraite"
El famoso "petite retraite" alors qu'il vit à paris
:souriregif:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 5 mois
"J'ai une petite retraite de 1600€ par mois "
:boomeusedemerde:

No fake on m'a déja dit ça
Cette indécence
:catpilled:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Bah écoute personne je n’irai pas l’aider mais le problème ce sont qui simp comme des malades pour rien
:perplexe:

Si elle n’avait pas l’habitude de tout recevoir ça ne lui viendrait même pas à l’idée de demander
moi je vais bien tôt déménager, personne va m'aider à part mon chien
:Malefique:
:chien_leche_:

Et si je postais un truc comme ça de demande d'aide, je proposerai au moins un resto après, tournée gratos au bar ou un truc sympa, elle abuse. En plus elle demande ça un samedi matin ,.... qui a envie de s'emmerder comme ça sans rien en contrepartie le samedi matin? Et elle elle propose rien échange en plus. Le fait qu'elle te donne l'heure c'est sa compensation quoi
il y a 5 mois