Ce sujet a été résolu
Pseudo-1
5 mois
j
il y a 5 mois
Pseudo-1
5 mois
j
« J’ai juste besoin de bras gratuit » comme si d’autre voulait des bras payants
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
"Rayane"
j'ai presque envie de m'inscrire juste pour le plaisir de lui poser un lapin
il y a 5 mois
« J’ai juste besoin de bras gratuit » comme si d’autre voulait des bras payants
"j'ai juste besoin de bras gratuits" sympa pour les gens qui veulent vraiment aider, c'est juste des "bras gratuits"
Même pas une compensation derrière, une bouffe, un barbec ou un truc comme ça, non rien. Juste tu l'aaide et ensuite tu dégages
Même pas une compensation derrière, une bouffe, un barbec ou un truc comme ça, non rien. Juste tu l'aaide et ensuite tu dégages
il y a 5 mois
"j'ai juste besoin de bras gratuits" sympa pour les gens qui veulent vraiment aider, c'est juste des "bras gratuits"
Laurence , la grosse merde profiteuse
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
vas y je m'inscris je vais lui pooser un lapin , c'est vraiment de la merde cette appli
il y a 5 mois
S'il n'était pas question de son vieux papa de 90 ans, le mieux à faire aurait été de lui proposer son aide puis de la ghoster le jour de la rencontre
il y a 5 mois
J'espère que rayane succombera à l'appel de sa nature et se dédommagera de lui même en mettant quelque carton de côté
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
S'il n'était pas question de son vieux papa de 90 ans, le mieux à faire aurait été de lui proposer son aide puis de la ghoster le jour de la rencontre
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
là c'est pour sn père mais je peux te dire que j'en ai déjà vu c'est jsute pour elle-même elles s'en cachent pas. Pas de barbec, pas de resto à la fin, pas de verre, rien.
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
Un pauvre homme qui vit dans une modeste résidence sénior en plein Paris intramuros
il y a 5 mois
Les femmes ahi
Ce qu’il y a présentement de plus raisonnable pour elle, c’est de l’aider elle et non que tout travail mérite salaire
Ça ce sera raisonnable que quand elle sera dans la situation inversée où ce sera elle qui fournira le travail en vue d’une compensation financière
Là ce serait automatiquement tout le contraire, et elle n’y verra aucun problème, aucun cas de conscience
Les gens sont là pour elle, c’est ce que la société lui permet de penser
C’est dire la souffrance qu’elles vivent au quotidien dans notre société patriarcale
Ce qu’il y a présentement de plus raisonnable pour elle, c’est de l’aider elle et non que tout travail mérite salaire
Ça ce sera raisonnable que quand elle sera dans la situation inversée où ce sera elle qui fournira le travail en vue d’une compensation financière
Là ce serait automatiquement tout le contraire, et elle n’y verra aucun problème, aucun cas de conscience
Les gens sont là pour elle, c’est ce que la société lui permet de penser
C’est dire la souffrance qu’elles vivent au quotidien dans notre société patriarcale
il y a 5 mois
Rayane le jour j : "wesh, il est où ton reup ?"
il y a 5 mois