InscriptionConnexion
j
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
j
y'aura bien un simp,comme y'a bien des simp pour prendre des meuf walled avec 3 gosses
il y a 5 mois
"Rayane"
:Jeune_Algerien:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
j
« J’ai juste besoin de bras gratuit » comme si d’autre voulait des bras payants
:Invoc:
il y a 5 mois
"Rayane"
:Jeune_Algerien:
j'ai presque envie de m'inscrire juste pour le plaisir de lui poser un lapin
:Viserys_rire:
il y a 5 mois
« J’ai juste besoin de bras gratuit » comme si d’autre voulait des bras payants
"j'ai juste besoin de bras gratuits" sympa pour les gens qui veulent vraiment aider, c'est juste des "bras gratuits"

Même pas une compensation derrière, une bouffe, un barbec ou un truc comme ça, non rien. Juste tu l'aaide et ensuite tu dégages
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
j
Comment s'appelle ton application ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
"j'ai juste besoin de bras gratuits" sympa pour les gens qui veulent vraiment aider, c'est juste des "bras gratuits"

Même pas une compensation derrière, une bouffe, un barbec ou un truc comme ça, non rien. Juste tu l'aaide et ensuite tu dégages
Laurence , la grosse merde profiteuse
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
Rayane qui part en repérage meubles à refourger et Magalie à violer.
:wsh:
il y a 5 mois
Les femmes
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 5 mois
vas y je m'inscris je vais lui pooser un lapin , c'est vraiment de la merde cette appli
il y a 5 mois
"Mon père a une petite retraite"
:Dubitatif2:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
S'il n'était pas question de son vieux papa de 90 ans, le mieux à faire aurait été de lui proposer son aide puis de la ghoster le jour de la rencontre
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a 5 mois
J'espère que rayane succombera à l'appel de sa nature et se dédommagera de lui même en mettant quelque carton de côté
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 mois
S'il n'était pas question de son vieux papa de 90 ans, le mieux à faire aurait été de lui proposer son aide puis de la ghoster le jour de la rencontre
ça se trouve c'est du mytho et c'est juste ses meubles en vrai
il y a 5 mois
là c'est pour sn père mais je peux te dire que j'en ai déjà vu c'est jsute pour elle-même elles s'en cachent pas. Pas de barbec, pas de resto à la fin, pas de verre, rien.
il y a 5 mois
Un pauvre homme qui vit dans une modeste résidence sénior en plein Paris intramuros
:zahi:
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois

Les femmes ahi

Ce qu’il y a présentement de plus raisonnable pour elle, c’est de l’aider elle et non que tout travail mérite salaire

Ça ce sera raisonnable que quand elle sera dans la situation inversée où ce sera elle qui fournira le travail en vue d’une compensation financière

Là ce serait automatiquement tout le contraire, et elle n’y verra aucun problème, aucun cas de conscience

Les gens sont là pour elle, c’est ce que la société lui permet de penser

C’est dire la souffrance qu’elles vivent au quotidien dans notre société patriarcale
il y a 5 mois
ça se trouve c'est du mytho et c'est juste ses meubles en vrai
Rayane le jour j : "wesh, il est où ton reup ?"
:wsh:
:les_juifs:
il y a 5 mois
Rayane l'algérien gontil va venir l'aidé
:140hp_risi:
il y a 5 mois