Ce sujet a été résolu
Branlito
5 mois
Rayane l'algérien gontil va venir l'aidé
ça va finir en article fdesouche cette histoire
il y a 5 mois
ça va finir en article fdesouche cette histoire
A mon avis il va juste rien se passer, personne va venir à sa merde oui. Elle propose rien, elle est moche, elle est grosse, personne acceptera ça même le pire des mecs en chien y va pas
il y a 5 mois
A mon avis il va juste rien se passer, personne va venir à sa merde oui. Elle propose rien, elle est moche, elle est grosse, personne acceptera ça même le pire des mecs en chien y va pas
T'as pas compris, le Rayane est venu, y'a même une photo de lui en train de charger la voiture.

il y a 5 mois
Pseudo-1
5 mois
j
Poutine et Trump en force

il y a 5 mois
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Des kheys avaient posté y a un moment sur jvcuck des screens ou des meufs disaient clairement qu’une demande de déménagement sur tinder ça passe toujours, et qu’en plus les mecs ramènent à boire et à manger
Pourquoi se priver ? Je ferais pareil
Pourquoi se priver ? Je ferais pareil
il y a 5 mois
Valium
5 mois
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd
"Je suis une femme indépendante, j'ai besoin de personne hihi"
il y a 5 mois
Bah elle a raison compte tenu des SIMPS, produit du cathocuckisme
il y a 5 mois
Pseudo-1
5 mois
j
Tu fais quoi encore sur knockk ? tout le monde est parti sur Frimake au cas où hein, t'es en retard.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 5 mois
Tu fais quoi encore sur knockk ? tout le monde est parti sur Frimake au cas où hein, t'es en retard.
c'est un khey qui m'a conseillé mais j'ai fait 0 sortie depuis mon inscription. Je voulais aller à une rando avec mon chien, l'organisateur me dit de tenir mon chien en laisse.... genre je vais tenir mon chien en laisse en forêt sur 20km... c'est un chien, pas un sac à main. Du coup je vais pas y allerr
il y a 5 mois
ON va sortir ? Sortir bouger ? Frimake ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
c'est un khey qui m'a conseillé mais j'ai fait 0 sortie depuis mon inscription. Je voulais aller à une rando avec mon chien, l'organisateur me dit de tenir mon chien en laisse.... genre je vais tenir mon chien en laisse en forêt sur 20km... c'est un chien, pas un sac à main. Du coup je vais pas y allerr
frimake c'est gratuit, pareil que knockk, et il n'y a pas ce système de ticket à la con.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 5 mois
c'est quoi encore ce nid à boomeur ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Pseudo-1
5 mois
j
Le pire c'est pas qu'elle fasse la demande mais c'est qu'un mec va dire oui
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
Rayane fier de montrer qu'il a un masque covid quand il charge le matos
il y a 5 mois