InscriptionConnexion
"je préféra" verbe du 1er groupe, au passé simple ça finit par "ai" bordel
il y a 4 mois
Ça y est je vais au combat les kheys
:Salut_militaire_:
il y a 4 mois
Fonce mon bon khey
il y a 4 mois
De retour à la base les kheys
:su57:

Mais qu'a-t-il bien pu se passer?
:Concorde:

Putain j'ai pas le temps d'écrire la sweet tout de SWEET
Mais histoire d'informer le topic : trop content de cette rencontre, c'est une ZINZIN comme moi bordel
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
Tu penses qu'il y a moyen de te faire bouffer le cul pendant que tu l'encule ?
:pascal_quoi:
il y a 4 mois
Tu penses qu'il y a moyen de te faire bouffer le cul pendant que tu l'encule ?
:pascal_quoi:
:Tare_1:
il y a 4 mois
"je préféra" verbe du 1er groupe, au passé simple ça finit par "ai" bordel
C'est un style d'écriture au delà d'être incorrect
:bateman3:
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
Image
Fonce champion !
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
SWEET 5

J'attendis le jour J pour demander si elle était toujours partante, mais c'est elle qui me m'écrivit avant que je le fasse.
:Patrick_Bateman_1:

[1]
Ça y est le rendez-vous était à peu près certain d'avoir lieu maintenant.
:selection_naturelle:

Il faut d'ailleurs noter que c'était une première : depuis que j'avais commencé la "drague de rue" je n'avais jamais réussi à aller jusqu'au "date".
En effet même si beaucoup de filles ne se montrent pas fermées pendant l'interaction initiale, une fois qu'elles sont protégées derrière leur écran elles n'ont aucune vergogne à te ghoster.
Le reste du temps je n'arrivais pas à revoir la fille soit à cause de mon "textgame" hésitant, soit à cause des circonstances qui empêchaient de se revoir rapidement.

Bref, maintenant que c'était confirmé, je fis en sorte d'être prêt pour que tout se passe le mieux possible le soir.
Douche, style vestimentaire, préparation de mon sac à dos avec le minimum possible afin de ne pas être encombré, passage très rapide sur mes cours de philo de terminale...
:joint:

Pour dire j'avais même été courir le matin afin d'être dans un bon état d'esprit le restant de la journée.

Pendant le cours de maths après manger, j'étais complètement bouillonnant d'excitation.
Je voyais ce magnifique temps par la fenêtre qui ne faisait que confirmer le choix que j'avais fait de ne pas forcer pour fixer le rendez-vous le weekend.
Une fois le cours terminé je reçus un nouveau message de la part de ma prof de philo.
:interloque:

Image
Il me disait où la rejoindre tout à l'heure.

Il me restait deux heures avant le moment fatidique.
J'avais prévu de passer chez Gibert passer chercher un bouquin d'aviation.
Avant ça je me posa dans un coin de l'école près d'une fenêtre pendant que mon téléphone rechargeait une dernière fois, tout en essayant d'un peu calmer mon excitation.
Tout était millimétré pour concorder niveau timing.
:noir_malin:

Après une dernière ouverture d'un bouquin de philo que j'avais soigneusement emporté pour une révision express de quelques concepts, je pris mon train direction Paris.
:journal:

En me rendant chez Gibert Joseph, j'eu le malheur de constater que le livre que j'avais repéré quelques jours plus tôt avait disparu.
:snif:

Étant de nature borné, je passa 10 minutes à scruter comme un autiste chaque recoin de l'unique étagère consacrée à l'aviation.
:fou:

Brisé, je finis tout de même par me rendre à l'évidence que j'avais été devancé.
:brise2:

En sortant je vis qu'il n'était que 17h20. Il me restait donc 10 minutes pour me rendre tranquillement jusqu'au jardin du Luxembourg en remontant la rue.
Une fois devant le parc, j'étais de moins en moins serein.
:honteux:

J'avais peur de ne pas la reconnaître, qu'elle se soit brusquement métamorphosée en squelette depuis l'autre soir.
:fou:

À l'idée que si elle faisait cette fois vraiment son âge, je ne saurais supporter le malaise et devrais prendre mes jambes à mon coup comme un lâche.
:ahilarme2:

Vraiment les kheys, plus j'attendais plus je flippais dès que je croisais le regard d'une vieille femme.
:honteux:

Et puis à un moment... je me retourna et la vis qui se dirigeait vers moi.
Grand sourire, aussi rayonnante que l'autre fois si ce n'est plus, car cheveux détachés sans son bonnet cette fois-ci.

Ouf c'était bien celle que j'imaginais, j'étais sauvé.
:aahi:
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
Fonce champion !
:tp:
Le premier date s'est bien passé khoya
J'essaierai de faire en sorte de boubourlinguer au prochain
:bateman3:
il y a 4 mois
Bordel la longueur de mes Risitas est scandaleuse
:MacronRire:

Je raconterai le date en lui-même dans une autre partie du coup
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois

tout de suite
:Chateur:
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois

Accouche bordel !
:nonche:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Ta prof de phimosis:
"Ouvre ton prépuce à la page hémorragie"
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois

ben raconte
:nana_hatchi_mimi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
par contre ta conjugaison est calamiteuse, et le "style" est pas beau.
Sinon ton risitas est bien, mais on veut la SOUITRE !!!
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
par contre ta conjugaison est calamiteuse, et le "style" est pas beau.
Sinon ton risitas est bien, mais on veut la SOUITRE !!!
J'écris la sweet demain après mes partiels (sinon cancer sur moi)
:Regarde_mon_cul:

D'habitude j'écris au présent vu que j'essaie de retranscrire les évènements au fur et à mesure de la progression IRL
Exemple avec ce topic (qui restera sans sweet car brisé) onche.org https://onche.org/topic/5[...]s-bg-lors-de-cette-soiree

Je reprendrai la sweet au présent du coup
:chatalors:
il y a 4 mois
:bll_kali:
il y a 4 mois
SWEET 6

Au début du rendez-vous je suis un peu stressé, si bien qu'elle me demande plusieurs fois de me répéter.
:risi_jzoom:

On commence à parler de notre journée et on se dirige vers la fontaine du Luxembourg au niveau des chaises.
Malgré le monde présent vu qu'il fait beau, on se trouve un coin assez tranquille.
Elle me montre les livres de philosophie qu'elle a dans son sac.
Du Emerson pour les connaisseurs, un contemporain de Nietzsche qui a beaucoup influencé ce dernier.
:ekrivin:

Après qu'elle m'ait fait l'éloge de la philosophie, que ça l'aide dans les périodes difficiles etc, son patron de cours particuliers l'appelle.
:interroge:
(elle est donc prof de philo en lycée mais arrondit ses fins de mois en donnant des cours particuliers)
Elle raccroche sans une once de vergogne en me disant que c'est un connard qui force à lui bousiller son emploi du temps alors qu'elle s'était déjà mis d'accord sur ses heures.
:ahi:

Là sera un peu le tournant de la discussion, car on se met rapidement à dériver sur le patronat, Macron et la golemisation de la Fronce et de l'Occident, guerre en Ukraine .
:zahi:

Je dois dire que je suis de plus en plus à l'aise pour communiquer et la fait rire, ça c'est bon!
:jesus_pipe:

Un peu plus et elle me dit (sur le ton de l'humour mais quand même) qu'elle a envie de tuer tout le monde autour de nous.
:risichauve:

Cette kheyette bordel.

Pendant que les gardiens du parc sifflent les moutons en pâture que nous sommes pour nous diriger vers la sortie, on continue de délirer.
Au moment où on sort on en est aux reptiliens bordel.

Bon ok elle est pas sérieuse sur ce point heureusement.

Elle m'emmène ensuite vers un petit café en bord de Seine qu'elle connaît.
Le tout en passant par la ruelle dans laquelle je l'avais ddr.

Arrivé au café, on s'installe à l'une des tables extérieur, puis elle me demande ce que je veux et prends "la même chose qu'elle".
Je la laisse commander et arrive ainsi sans même le vouloir à me faire payer le premier date.
:elited:

J'ouvre premier degré ses livres pour voir de quoi il retourne, puis elle revient avec les cafés.
À un moment elle fait une remarque : "Ah il est beau ce mec là"
Je n'ai malheureusement pas la spontanéité de dire un truc du genre "Tu penses quoi des mecs plus jeunes ?"

On reste là à parler de la vie pendant que le soleil se couche jusqu'à ce que la boutique nous vire.
:jesus_sourire:

On se promène pendant une bonne trentaine de minutes dans les rues puis je finis par venir prendre le RER pour rentrer.
Elle me dit à ce moment là qu'elle habite à Paris et en a pour 30/45 min de marche.

On se quitte sur :
"Au revoir Augustine, c'était sympa de discuter avec toi, j'espère qu'on remettra ça"
:golem_calvitie:

"Moi aussi j'ai bien aimé, on se recontacte salut"
:Kanon:

J'avais trouvé ma zinzin de poche, j'étais refait

BONUS MAXI BEST OF LES KHEYS

LE LENDEMAIN MESSAGE SURPRISE

Image

Elle me demande ce que j'ai fait de ma journée (j'ai révisé comme un puceau), puis je demande cash quand la revoir
:golem_calvitie:

Image
Image
il y a 4 mois