InscriptionConnexion
Belmondo
Belmondo
4 mois
Je te souhaite que le meilleur
:cafe:
Je te souhaite d'avoir accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait
:hitler_love:
il y a 4 mois
Je te souhaite d'avoir accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait
:hitler_love:
Je suis déjà servi mais merci khey, t'es un bon onchois, j'aime bien tes interventions en général sur le forum
:cafe:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 4 mois
Belmondo
Belmondo
4 mois
Lui il veut pouvoir la baiser à un moment que ce soit le plus possible
:risitas_ahi:

La question c'est surtout ce qu'elle veut elle. Et en faite, c'est évident elle veut pas juste donner son cul puis qu'il la laisse comme une merde + elle a conscience qu'avec la différence d'âge sur le long terme c'est mort + elle veut garder l'amitié qu'ils ont car elle doit être un peu isolé et difficile pour elle d'avoir des amis car c'est pas une golem

Donc lui il doit s'adapter + il s'entend bien avec elle premier degré indépendamment de s'il la baise.

C'est pour ça qu'il doit la rassurer sur le fait qu'il ne va pas la laisser comme une merde et qu'il aimerait vraiment développer cette amitié tout en assurant sur un autre plan d'être attiré par elle et d'avoir envie de parfaire cette relation aussi sur un plan plus passionnel
:belmondo:
ben en fait tu l'as dit, on sait deja a peu pres ce qu'elle veut:
Une amitié qui aille au dela du charnel et surtout un homme pour faire d'elle une mere.

Bref une femme qui voit le wall arriver bien vite.

A mon avis c'est incompatible avec la situation de Maverick qui a 19ans et une vie a construire.
et puis il faut bien se dire une chose, c'est que quand il aura 30ans elle en aura 45 etc etc, donc sur le long terme c'est pas ouf, et surtout, si on fait prevue d'empathie, pour lui ce sera "une belle histoire" et pour elle ce sera potentiellement les derniers clous de son cercueil sentimental.

Donc je comprends bien qu'elle veuille choisir avec precaution.

C'est a Maverick de faire le point sur sa situation et la ou il veut aller.
Mais je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que ta fenetre d'action est pas grande et surtout elle va vite se refermer si tu n'agis pas.

Derniere option, un peu plus incertaine mais qui peut devenir un bel investissment, c'est de devenir ami avec et de "t'en servir" pour rencontrer plein d'autres femmes, dont par exemple certaines de ses eleves, des copines, des connaissances etc etc.

Les femmes connaissent des tas d'autres femmes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
L'influence pernicieuse de Xavier Titleman
il y a 4 mois
En vrai c'est pas mal comme date, tu as franchi pas mal de niveau d'intimité et meme si tu n'as pas conclu (fallait s'y attendre) tu as quand meme passé quelques caps physiques sans te manger de gros stop.

Maintenant pour envisager la suite tu dois te fixer : que recherches tu vraiment ?

1- tu veux sortir avec et envisager du long terme + engagement ?
2- tu veux sortir avec elle le temps que ca dure, sans vraiment se poser et etre pret a laisser ta place a un homme mur qui viendra la remettre sur les rails de sa biologie ?
3- tu as envie de la ken quelques fois et de passer a la suite ?
4- tu as envie de la ken UNE fois pour le palmares et passer a la suite ?

Car en fonction de ce que tu veux il va falloir adapter ta strategie et ta communication, je m'explique :

Si c'est juste pour la ken il faut mentir et passer la 5e pour enchainer (mais c'est une option d'enculé, selon moi).
SI c'est juste pour la ken quelques semaines il faut le lui dire pour la rassurer, et prendre un risque assumé mais jouer la carte du YOLO.
Si c'est pour quelques temps avant qu'elle parte il faut le dire et la mettre a l'aise sur le fait que tu comprends que du fait de la difference d'age vous ne soyez pas exactement alignés en terme de planning et que donc tu acceptes qu'elle recherche en // (c'est un peu cuck, mais faut etre realiste aussi et avoir de l'empathie).
si tu te projette avec pour du long terme (et le fait qu'il va falloir la feconder dans les 3ans), alors la faut pas le dire, et jouer chill, mais deter, entrer dans sa danse, suivre le tempo tout en gardant la main sur les operations.

(désolé si tu as deja developpé sur le sujet de tes objectifs, mais je compte pas me retaper tout le topic).

Dans tout les cas il faut battre le fer tant qu'il est chaud et la revoir tres vite, meme pour une entrevue plus courte cette semaine et prevoir une sortie ce weekend.
Ton agenda devra s'adapter a ce que tu souhaites, si c'est juste pour la tirer un coup t'as une semaine.
Merci d'avoir donné ton avis khey.

Pour moi la seule proposition qui pourrait potentiellement marcher est la 2e au vu de ce qu'on s'est dit hier : que l'on tente une relation amoureuse moyen terme, inévitablement vouée à se terminer dès lors qu'elle rencontrerait un homme plus âgé, et que l'on y soit dès le départ tous les deux préparés de sorte à essayer de garder une amitié sincère par la suite.

Maintenant cela reste délicat à mettre en place et il faudra que je me montre habile pendant les prochaines fois où on se verra.

Tu as raison je vais proposer qu'on se voie dès mercredi, en fin de journée histoire de décompresser après les cours, dans l'idée d'entretenir la flamme et qu'elle se sente plus proche de moi en me fréquentant.
il y a 4 mois
Up
Ce matin elle a voulu rentrer pour me demander comment j'allais en ce début de semaine

Demain soir je sors avec elle en mode tranquille après une longue journée, sans chercher à la bz
il y a 4 mois
.
il y a 4 mois
dbz
dbz
4 mois
.
Exa exa
il y a 4 mois
Réveil et je suis actuellement crevax
J'espère ne pas l'être ce soir quand même
il y a 4 mois
Up le date d'hier au café s'est très bien passé, pas tenté de l'embrasser mais elle m'a pas repoussé quand je la serrai contre moi à la fin en marchant
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
Up le date d'hier au café s'est très bien passé, pas tenté de l'embrasser mais elle m'a pas repoussé quand je la serrai contre moi à la fin en marchant
Si ça te convient tant mieux.

Pour moi les signaux était vert, y'a juste la barrière "mais j'ai 33 ans et toi 19 ans" qui a tout stoppé, mais bon c'était pas insurmontable.

Elle t'a invité chez elle et elle connaissait la situation avant.

Conclusion : elle doutait, tu n'as pas su la convaincre.

C'est quoi ton analyse au final ?
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 4 mois
Il faut que tu passes la seconde vitesse si tu veux baiser et arrête de prendre les vagins sur pattes pour des princesses, ce sont TOUTES des putes, alors go faire le mâle entreprenant et baise la !

:Skin:
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
Si ça te convient tant mieux.

Pour moi les signaux était vert, y'a juste la barrière "mais j'ai 33 ans et toi 19 ans" qui a tout stoppé, mais bon c'était pas insurmontable.

Elle t'a invité chez elle et elle connaissait la situation avant.

Conclusion : elle doutait, tu n'as pas su la convaincre.

C'est quoi ton analyse au final ?
Déjà je pense avoir fait un quasi sans faute l'autre soir jusqu'à ce qu'elle m'arrête dans mon élan.
Le problème c'est que je suis quelqu'un qui a tendance à abandonner bien vite dès qu'on me dit non.
Ajoute à cela qu'elle m'a pris de court quand j'ai compris qu'elle m'avait menti sur son âge et que par conséquent ma compréhension du personnage était à côté de la plaque : je n'étais pas du tout préparé à me défendre.

C'est comme ça que j'ai fini par la laisser faire des quasi monologues entrecoupés de phrases du style "Si je ne peux qu'être ton ami ça ne me dit rien de continuer la relation"

Je l'ai au final quand même revue hier dans le but de temporiser pour qu'elle apprenne à me connaître/faire confiance et lui laisser le temps de son côté de réfléchir à notre relation (comme elle avait dit l'autre soir).

Maintenant je pense qu'il ne faut pas trop attendre pour retourner au combat, mieux préparé verbalement cette fois-ci et pas forcément chez elle d'ailleurs.
J'ai pensé à une ballade dans un parc s'il fait beau la semaine prochaine.

PS: l'autre soir elle m'avait dit qu'elle avait accepté de me voir chez elle en dépit du fait que j'étais un quasi inconnu (selon ses propres mots) pour la raison qu'elle n'avait pas perçu en moi quelqu'un de dangereux.
Dieu sait qu'elle a tort
:Zizou_:

il y a 4 mois
J'ai entendu la cloche fdp tout n'est pas joué
:Descolin_ahi:
il y a 4 mois
Ouais.

Moi je pense qu'elle a quand même envie de toi au fond d'elle.
Maintenant, quelle est la clé qui te permettra d'ouvrir la porte vers le sanctuaire des sanctuaires ?
Pas simple.

Je dirais à vu de nez, des grosses couilles.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Ouais.

Moi je pense qu'elle a quand même envie de toi au fond d'elle.
Maintenant, quelle est la clé qui te permettra d'ouvrir la porte vers le sanctuaire des sanctuaires ?
Pas simple.

Je dirais à vu de nez, des grosses couilles.
Je penserai à les emmener prochaine fois
:zizou:
il y a 4 mois
Maverick
Maverick
4 mois
Déjà je pense avoir fait un quasi sans faute l'autre soir jusqu'à ce qu'elle m'arrête dans mon élan.
Le problème c'est que je suis quelqu'un qui a tendance à abandonner bien vite dès qu'on me dit non.
Ajoute à cela qu'elle m'a pris de court quand j'ai compris qu'elle m'avait menti sur son âge et que par conséquent ma compréhension du personnage était à côté de la plaque : je n'étais pas du tout préparé à me défendre.

C'est comme ça que j'ai fini par la laisser faire des quasi monologues entrecoupés de phrases du style "Si je ne peux qu'être ton ami ça ne me dit rien de continuer la relation"

Je l'ai au final quand même revue hier dans le but de temporiser pour qu'elle apprenne à me connaître/faire confiance et lui laisser le temps de son côté de réfléchir à notre relation (comme elle avait dit l'autre soir).

Maintenant je pense qu'il ne faut pas trop attendre pour retourner au combat, mieux préparé verbalement cette fois-ci et pas forcément chez elle d'ailleurs.
J'ai pensé à une ballade dans un parc s'il fait beau la semaine prochaine.

PS: l'autre soir elle m'avait dit qu'elle avait accepté de me voir chez elle en dépit du fait que j'étais un quasi inconnu (selon ses propres mots) pour la raison qu'elle n'avait pas perçu en moi quelqu'un de dangereux.
Dieu sait qu'elle a tort
:Zizou_:

Si tu te prépares et que tu réussis spontanément à faire sauter les barrières tu peux te la faire.

:Alain_Bonnet2:

"Si je ne peux qu'être ton ami ça ne me dit rien de continuer la relation" = les portes sacrés que sont ses cuisses s'opposeront aucune résistance quand elle sera sur le dos.

Hâte de lire le moment où tu l'auras prise, mais le timing est serré. Courage clé
:ok:
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 4 mois
Rendez-vous demain soir Luxembourg (boucle)
Faut que j'assure
il y a 4 mois
Rdv 19h bords de seine
:chat_lunette:
il y a 4 mois
Je suis le gardien du parc et l'op est un mytho, il a begayé avant de partir en courant
:stifler_rire:
il y a 4 mois